Vais porter plainte contre la maternite!! y en a marre

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 21:56
bonjour, voila j ai je suis separer du papa et sa ce passe tres mal je suis deja a ma deuxieme main courante a cause d ces menace je luis avais pas dit ma date de l echographie obligatoire et je jour j bizarre il etait la!!!!! il avais appeler et c etait fait passer pour mon mari et il lui on donner ma date d echographie!!!! vive le secret medical mais le pire c que j ai pas voulu qui rentre et a mon insut il a parler a celui qui a fait mon echographie je sais pas ce qu il ce sont dit est bizarre le lendemain ilm envoi un message et savais que j attendait une fille!!!!* le truc c qu il a pas put savoir par une autre personne j ai personne en commun avec lui !!!! ou est le secret medical!!!!! ok il a reconnu l enfant mais ou est la preuve que c le pere!!!! tt le monde peut allez reconnaitre un enfant meme ton voisin! donc la vais je porter plainte contre la maternité car deux bourde ca fait bocoup alors qu il sont au courant qu il a deux main courante et que je veux pas qu on revele koi ke se soit!!!! ou va le monde! vous en pensez koi?
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:14
Bonsoir, Ne connaissant pas les raisons de votre séparation (et ça ne me regarde pas), je pense comprendre ce que tu ressens, à savoir ne pas souhaiter qu'il ait des info concernant sa grossesse. Je suis tout à fait d'accord sur le respect du secret médical, mais si l'hopital réussit à démontrer qu'ils savaient que c'est le futur papa, main courante ou pas tant qu'il n'y a pas de jugement, il reste le papa et a donc certainement le droit d'acceder aux informations concernant son enfant. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite, mais sans vouloir t'effrayer, s'il veut déjà avoir des renseignements concernant l'échographie, il voudra certainement avoir des droits de visite à la naissance, alors prépare toi! Bonne fin de grossesse, et à condition que ce soit possible (comme je ne connais pas tout), essaie de te détacher de cela, il n'y a finalement rien de dramatique, il a voulu savoir, tant que tu ne l'as pas croisé....
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:21
je me suis renseigner la reconnaissance anticipé n est valable a partir du moment ou le petit né sinon il a aucun droit sur moi! le medecin et tenu au secret medical je suis mm pas sur moi mm que c le pere le gyneco le savais et il peuvent prouver comment qu c le pere aucun test adn ke trouve sa inadmissible! surtout qu il etait la et voulais rentrer de force dans la salle et qu il etait venu avec un copain a lui baraquer donc je c pas ce qu il me s aurai arriver si j aurai etait toute seul!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:21
[quote:423f7f8ccf="galopache"] vous en pensez koi?[/quote:423f7f8ccf] Bonjour, Je sens bien que tu es très énervée mais il faut que tu arrives à te poser pour réfléchir un peu... Tu n'es plus avec le papa mais je pense que tu dois plutôt te réjouir qu'il s'interresse à cet enfant. En effet, il ne faut pas oublier que c'est le père et que ton enfant va aussi avoir besoin de lui. Pour porter plainte, il faut être sûre que la clinique à fait une faute et toi visiblement ce sont seulement des suppositions. Je ne suis pas sûre que dans ce cas le "secret médical" s'applique pour le père car il a autant le droit que toi de connaitre des choses sur sa future fille. Concentre toi sur les joies de la maternité et pense moins au père, je suis sûre que tout ira mieux Lucile
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:28
attendez les fill je suis enceinte d 5 mois sa fait 3 mois que je suis separer a chaque fois qu il m appeler c etait pour me menacer de porter plainte et de me retirer ma fille ca fait 5 mois que je subit sa !!! il se droguer je lui ai laissser le choix entre moi et le bebe ou la drogue! il a choisi la drogue maintenant il continue a me menacer sur la garde de la petite qu il va me la retirer j ai des preuve ecrite sms et email plus il a insulter ma mere alors qu elle essayer d arranger les chose et vous appeler sa un pere? j ai encors essayer de reparer les chose aujourdhui en lui disant que je l empecherai pas de la voir sa reponse rendez vous devant le juge j aurai ma fille? je suis une merd.... ou koi? j etait en etat de stresse quand il est venu a l echographie le medecin a failli mm pas me faire l ehco tellement que je tremblez de peur car il etait pas tout seul il etait avec un pote baraquer si j avais etait tout seul je sais pas ce qui m aurai arriver ensuis le gyneco ma demander pourquoi j etait comme ca je lui ai expliker il a compris et la il revele tout je comprend plus rien esssayer d arranger les chose et op on continue a vous menacer de vous retirer la garde de votre enfant qu elle pere!
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:40
Comme je te disais plus haut n'ayant pas les causes de votre séparation, cela n'était pas très facile de répondre le plus objectivement possible. Je comprends tout à fait, maintenant que tu as donné un peu plus de détails que tu ne veux plus rien avoir à faire avec cet homme s'il est drogué et que tu lui as donné plusieurs chances. Je comprends également ta colère, mais à mon avis ne t'use pas avec des plaintes contre l'hôpital, ce sera la galère, sans résultat à mon avis. Par contre, fais tout ce que tu peux pour te protéger ainsi que ta future petite fille de cet homme, tant qu'il ne se soigne pas! C'est à mon avis là où tu dois mettre ton énergie. Pour le sexe du bébé, de toute façon s'il était déterminé il l'aurait su tôt ou tard, en te menaçant éventuellement ou en faisant pression sur ta famille! Alors c'est peut etre mieux qu'il l'ait appris comme ça. Contrairement à un des messages précédents, si le papa n'a aucun tord (ce qui n'est semble-t-il pas le cas ici), je trouve qu'il a autant de droits que la maman, séparés ou pas. Même si on porte les enfants, il ne faut pas oublier que sans eux on est rien du tout!!!! Ils sont tout autant essentiels que nous, et ont donc aussi droit d'accéder à tout ce qui concerne leur enfant, même si nous ne les aimons plus. Quand on fait un enfant avec quelqu'un (qui n'a pas de gros pb comme l'ex conjoint dont on parle, là c'est différent en cas de violence, drogue...), il faut avoir à l'esprit qu'il restera quoiqu'il arrive le père de notre enfant, et qu'on lui sera redevable de ce fabuleux cadeau jusqu'à la fin de notre vie malgré tout se qui peut se passer dans notre vie de couple. J'espère pour toi que tout va s'arranger pour que tu profites de ta grossesse avec un peu plus de sérénité et de ta vie de jeune maman. Bon courage
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:53
jamais j aurai imaginer qu une grossesse pouvais etre pourrite comme ca par le pere! depuis les premier moi je suis en etat de stresse et en anemie tout ca a cause de lui ... je veux pas m en prendre qu a lui mais voila je suis anti cacher et la je peux pas m empecher sinon je pete des cable a pleurer matin au soir tt facon le derniere sms qui ma envoyer disais que j aurai plus de ces nouvelle jusqu a janvier jusqu a tant qu on passe devant le juge tant que j ai pas de convocation je bouge pas... pas d avocat mais si j ai une convocation la j irai voir un avocat au moin c pas moi qui aura attaquer la premiere c lui qui declare la guerre malheureusement j en suis navré pour ma fille mais je veux pas qu elle vive dans un environnement pareil je ferai tt pour la proteger !!! pis tt facon je l allaite ca va etre un vrai bonheur ca... et encors moin qu elle frequente c grand parent paternel tt les deux alcoolique et leur fille a deja fait 2 tentative ,de suicide et le eux que j ai vu il laisse leur premiere petite fille de 5 ans ce maquiller comme une fille de 20 ans j ai etait choquer! enfin bref vais laisser tomber pour la maternité mais je trouve ca degueulasse ce qu il ont fait vu qu il le savais!!
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:56
Tu as raison de te tenir éloignée jusqu'au procès. Essaie de te reposer un maximum, profite de ta grossesse, (facile à dire) mais essaie ne pas trop te laisser envahir par tout ça. Bonne chance
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:59
euh dernier kestion il ma laisser son chat quand il est parti il devais le recuperer la et il veux pluus il ma dit d emmerde toi le probleme c que je suis pas immuniser contre la toxoplasmose et il le c j en fait koi de ce chat ta une idee?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 23:18
Salut, POur le chat tu peux toujours appeler la SPA ou une fourriere de tes environs en expliquant la situation. Après si t'as rien contre cette petite bête, prend juste des précautions quand tu changes sa caisse : gants en caoutchouc et bien te laver les mains après tout ça. Evite de le caresser trop car faut se l'avouer les chats se lechent partout sans verifier où ils lechent juste avant. En prenant des précautions ce n'est pas "dangereux" de vivre avec un chat même sans être imunisé contre la toxoplasmose. Bon courage à toi.
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 07:51
Coucou, pour le chat moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, comme dit paurélien il faut juste faire attention mais sans psychoter bien sure. Ensuite pour ton soucis avec le père, s'il a des soucis, qu'il se drogue, qu'il peut être potentiellement dangereux suite a ses menaces et aux mains courantes qui ont été déposés, ne t'inquiet pas pour le juge. Le juge ne sera pas débile tu crois qu'il va confier l'enfant a un mec instable qui sous l'effet de drogue ou autre pourrais porter atteinte a l'enfant? Les juges sont la pour pour l'enfant et pour veiller a son bien être. De plus je ne pense pas qu'un nourrisson soit enlevé a sa mere.... J'ai vécu ca quand j'avais 2 ans et demi (ca fait loin mais ca reste jvous le promet) mon pere alcoolique, ne me frappais pas, mais m'enfermai soit toute une journée ds ma chambre soit me jetais toute une nuit dehors dans la neige (j'étais alors receuillis par les voisins pour la nuit) et ma mere n'arrivait pas a faire face. Une nuit elle n'en pouvait plus elle a pris des affaires, m'a installé dans la voiture et on est parti chez mes gds parents, jusqu'au jugement (du divorce et droit de garde) mon pere appelait chez mes grand parents pour nous terroriser, il venait a la maternelle me faire peur (je voulais plus sortir en récré (ou il m'attendait) mais les maitresse me mettai ds ses bras disant " c'est ton pere qd meme") bref les juges ont voulu parler avec moi et pour eux il était clair qu'il ne fallait pas que je vive avec lui, il n'a meme pas eu de droit de visite, il ne m'a plus jamais revu.... Alors t'en fait pas pour ta puce et toi, profite de ta grossesse laisse le jusqu'au jugement, essai de ne pas faire attention aux menaces qu'il peut te faire, si tu vis toute seule va chez tes parents pour etre rassurée et en janvier tout sera fini. J'espere t'avoir rassuré un peu, je me doute que ca doi tvraiment pas etre facile pour toi, accroche toi. Gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:44
merci de vos reponse tout facon pour mon arret maternité je retourne accouché dans mon departement d origine (dans le nord) et j y reste je redemenage chez mes parent et abandonne tout a lyon... vais elever ma fille pendant 1 an aant de reprendre un boulot j ai pas envie que le jour ou je rentre du boulot on me dise ta fille a parler ou a marcher je veux etre la pis je serai plus rassurer je serai a 680 km du pere mais pour l instant spicologiquement c dur quand mm mais bon vais faire face/..
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:18
[quote:261d22cbcc="galopache"]bonjour, voila j ai je suis separer du papa et sa ce passe tres mal je suis deja a ma deuxieme main courante a cause d ces menace je luis avais pas dit ma date de l echographie obligatoire et je jour j bizarre il etait la!!!!! il avais appeler et c etait fait passer pour mon mari et il lui on donner ma date d echographie!!!! vive le secret medical mais le pire c que j ai pas voulu qui rentre et a mon insut il a parler a celui qui a fait mon echographie je sais pas ce qu il ce sont dit est bizarre le lendemain ilm envoi un message et savais que j attendait une fille!!!!* le truc c qu il a pas put savoir par une autre personne j ai personne en commun avec lui !!!! ou est le secret medical!!!!! ok il a reconnu l enfant mais ou est la preuve que c le pere!!!! tt le monde peut allez reconnaitre un enfant meme ton voisin! donc la vais je porter plainte contre la maternité car deux bourde ca fait bocoup alors qu il sont au courant qu il a deux main courante et que je veux pas qu on revele koi ke se soit!!!! ou va le monde! vous en pensez koi?[/quote:261d22cbcc] Une main courante ne vaut rien. Je veins de divorcer donc ej vais etre crue désolée... 1 si le bébé n'est pas née il ne peux pas justifier que c'est lui le pere... surtout si tu dit le contraire et que tu dit que c'est juste une tactique pour essayer de garder un contact avec toi... Dans ce cas le juge peut l'interdire de t'approcher... Il se drogue? mefie toi... sans preuve il peut te coller un proces pour diffamation.... et tu riskerai de perdre la garde de ta fille si ca s'averait faux, apres exmaen medical et qu'il te fasse passé pour une folle ou je ne sais quoi... Concernant la mater et le ginéco bah c'est très simple... pour regler ce probleme change de mater et tu dit rien a personne ! Bon courage et surtt detend toi c important pour ta poupette... PS: tu peux aller voir un medecin qu'il te fasse un certificat de stress due au menaces que tu subit et les filer a un avocat la procedure ira enbcore plus vite... si medicalement il est en plus de tout le reste prouvé qu'il te met en danger toi et ta puce a te menacer et a te paniquer comme ca...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:20
[quote:aa768c606d="galopache"]merci de vos reponse tout facon pour mon arret maternité je retourne accouché dans mon departement d origine (dans le nord) et j y reste je redemenage chez mes parent et abandonne tout a lyon... vais elever ma fille pendant 1 an aant de reprendre un boulot j ai pas envie que le jour ou je rentre du boulot on me dise ta fille a parler ou a marcher je veux etre la pis je serai plus rassurer je serai a 680 km du pere mais pour l instant spicologiquement c dur quand mm mais bon vais faire face/..[/quote:aa768c606d] Le père le sait? si c'est le cas alors je te conseille une chose t'a interet a te grouiller de demander un papier a un avocat ou a un juge que tu te fait harceler et menacer et que tu as des preuves sms mail et ta mère idem... pour kil impose a ce pseudo futur pere si tu es pas sure que c'est lui de garder ses distance sous peine d'amende de 10 000 euros a chaque fois qu'il ira contre, et au bout de la 3em c prison... Mon ex mari me tapait dessus et honnetement j'ai aucun remord d'avoir fait ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.