Mes seins me demange !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:53
merci pour votre avis les filles hanae non je nepasse pas specialement de creme sur mes seins, je me badigeonne surtout le ventre et les seins bein il me fesait pas mal rien du tout donc jy pensai pas :shock: aureliejudlin et bien c ce que j'ai remarqué moi aussi qu'ils étaient super chaud! j'ai cru que c'était moi qui delirai mais si tu as remarqué la même chose ca me rassure :wink: oui je me doute que ca doit travailler la dedans quand meme mais bon avoir mal comme ca dun coup dun seul du jour au lendemain :?: jose pas tel mon gygy je lai deja appelé en debut de semaine car javais hyper mal en bas du ventre et en fait c normal ce sont les ligaments qui travaillent aussi et dpeuis je vai sbien mieux et maintenant ce sont mes seins grrrrrr ya toujours un truc qui cloche chez moi et puis 1ere grossesse alors on se sent bêbête :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:02
[quote:de0edc5028="ulanjc"]salut les filles et bien moi par contre depuis 2 jours j'ai le sein droit qui me brule enormement! sous le sein et le bout du sein ca m'inquiète vraiment!!! ca vous est deja arrivé? vous pensez que c'est hormonal?[/quote:de0edc5028] j'ai appeler mon doc pour ca car moi et en fait c'est un manque d'hydratation par rapport au fait que nos tétons se sont bcp agrandit et c'est les tubercules de montgomery qui declenche une hyper sensibilité calmé par des crème hydratante type dexeryl...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 16:03
[quote:4c886a7ea3="aureliejudlin"]Moi ça ne me brûle pas vraiment, mais j'ai les seins très chauds par rapport au reste du corps. Je pense que c'est que ça travaille à l'intérieur !! La dernière fois, j'ai eu un coup de flippe parce que j'ai cru que j'avais une boule dans le sein, et mon gygy a sourit en me disant : c'est normal, vos seins se préparent à allaiter. (je vous dis pas l'air bête que j'avais !!) Enfin tout ça pour dire, qu'a priori il n'y a rien d'alarmant mais qu'effectivement il vaut mieux écouter ton instinct et si tu le sens pas, passe un coup de fil à ton gygy. :D :D :D :D :D[/quote:4c886a7ea3] Lol moi aussi j'ai posé la même question au medecin, et je me suis sentie toute bete avec sa réponse qui parrait en fait évidente... j'avoue moi j'appel alternativement mater, medecin et gygy de peur de les souler avec toutes mes questions lol du coup j'alterne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.