Posté le : 04-08-2008 à 12:28
[quote:1ff466e1d9="chupa"]oh ba c'etait des douleurs ligamentaires ca !
c'est normal ca tire l'uterus grandit, et quand on reste trop debout, ca fait bobo !
tu marcheras un peu moins longtemps la prochaine fois.
dis donc julia, heu celui qui t'as repondu ca est vraiment digne des gens qui suivent les grossesses tiens ... tous les meme avec des discours super desagreable, et alarmiste.
jvois pas pourquoi on ne pourrait pas marcher et faire son menage enceinte, si on n'a pas de probleme particulier.
biensur faut pas en faire trop, mais je crois que nous les futures maman, on est pas des cretines et notre corps nous fait comprendre quand on a atteint la limite, non ?
allé plein de bonnes choses a vous les filles ![/quote:1ff466e1d9]
ca c'est clair, sauf qu'il faut etre honnete je n'écoutais pas mon corp je faisais comme je le sentais ca tirai un peu je me disait c normal bébé grandit se fait une place pousse tout la dedant donc j'ai un peu mal et au final bah morphine et 3 jours de maternité aliter sans pouvoir rien faire avec derrière une semaine allongé sans me lever...
Là j'avoue j'ai plus mal j'ai repris le boulot que ajd, et j'en suis ravie mais clairement je vais faire super attention car je crois que j'en faisait vraiment trop...