Posté le : 04-08-2008 à 10:17
Coucou Julia
Pas de panique. Clique sur semaine 22, tu verras ce qu'ils disent sur ce site.
Et dis-toi que même en temps normal, les cauchemars sont bons. C'est comme une soupape de sécurité qui permet d'évacuer tes angoisses. Je ne dis pas que c'est très agréable (j'en ai fait toutes les nuits au cours de mon deuxième mois), mais c'est souvent passager.
Courage ! Quand tu te réveilles en sursaut, pense tout de suite à un truc agréable, genre toi au bord de la mer, bref, un truc qui n'a rien à voir avec ce dont tu as rêvé. Moi ça m'aidait à l'époque...
[quote:de54967230="julia127"]Après la grosse fatigue les cauchemars...
Bah tout est dans le titre je fais des cauchemars tous les jours, ca me réveille je suis en sueur paniquée j'ai envie de pleurer je regrette ma vie d'avant, j'ai plein de craintes qui remonte à la surface, je trouve mes chats très différents avec moi... Ils me colle comme quand je suis malade, j'ai des souffrances car je dois encore avoir des contacts avec mon ex-mari que j'ai énormement aimé enfin disons que j'aimais la personne que j'ai rencontré il y a 6 ans, et plus la personne qu'il est maintenant mais j'ai du mal a réaliser la différence... je reve que je me noie, qu'on me prenne mon bébé bref c'est affreux quoi...[/quote:de54967230]