Apres la grosse fatigue les cauchemars...

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:56
Après la grosse fatigue les cauchemars... Bah tout est dans le titre je fais des cauchemars tous les jours, ca me réveille je suis en sueur paniquée j'ai envie de pleurer je regrette ma vie d'avant, j'ai plein de craintes qui remonte à la surface, je trouve mes chats très différents avec moi... Ils me colle comme quand je suis malade, j'ai des souffrances car je dois encore avoir des contacts avec mon ex-mari que j'ai énormement aimé enfin disons que j'aimais la personne que j'ai rencontré il y a 6 ans, et plus la personne qu'il est maintenant mais j'ai du mal a réaliser la différence... je reve que je me noie, qu'on me prenne mon bébé bref c'est affreux quoi...
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:17
Coucou Julia Pas de panique. Clique sur semaine 22, tu verras ce qu'ils disent sur ce site. Et dis-toi que même en temps normal, les cauchemars sont bons. C'est comme une soupape de sécurité qui permet d'évacuer tes angoisses. Je ne dis pas que c'est très agréable (j'en ai fait toutes les nuits au cours de mon deuxième mois), mais c'est souvent passager. Courage ! Quand tu te réveilles en sursaut, pense tout de suite à un truc agréable, genre toi au bord de la mer, bref, un truc qui n'a rien à voir avec ce dont tu as rêvé. Moi ça m'aidait à l'époque... [quote:de54967230="julia127"]Après la grosse fatigue les cauchemars... Bah tout est dans le titre je fais des cauchemars tous les jours, ca me réveille je suis en sueur paniquée j'ai envie de pleurer je regrette ma vie d'avant, j'ai plein de craintes qui remonte à la surface, je trouve mes chats très différents avec moi... Ils me colle comme quand je suis malade, j'ai des souffrances car je dois encore avoir des contacts avec mon ex-mari que j'ai énormement aimé enfin disons que j'aimais la personne que j'ai rencontré il y a 6 ans, et plus la personne qu'il est maintenant mais j'ai du mal a réaliser la différence... je reve que je me noie, qu'on me prenne mon bébé bref c'est affreux quoi...[/quote:de54967230]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:19
Oui mais le truc c'est que je suis pas a 22SA, je suis que dans ma 18em SA... Donc ca devrait pas arriver tout de suite si?
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:21
Tout n'arrive pas toujours dans l'ordre : regarde moi : j'ai fait des cauchemars au deuxième mois et puis plus rien ! [quote:6e7c9d2956="julia127"]Oui mais le truc c'est que je suis pas a 22SA, je suis que dans ma 18em SA... Donc ca devrait pas arriver tout de suite si?[/quote:6e7c9d2956]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:35
OK bah merci de tes conseils, si c'est juste que je suis angoissée je pense que c'est normal je suis jeune je n'ai que 23 ans, je suis en train de terminer mon école d'ingénieur et j'ai un ghros mémoire a rendre et en prime je dois déménager car mon appart est trop petit pour etre a trois + 2 chats, et bébé doit impérativement avoir sa chambre que je soit sure que mes chats l'étouffe pas... Donc bon etre angoissée je crois que ce n'est pas une nouveauté pour moi et si ca me calme de faire des cauchemars et ben pourquoi pas c'est juste stressant... merci de tes conseils en tout cas... Ce site est vraiment génial, car ca me permet de me rassurer énormement
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:25
Oui je suis persuader que mes chats ressentent ma grossèsse... Je parle beaucoup avec mon chéri, et j'ai d'ailleurs souvent des larmes qui montent ce qui doit etre une forme d'extériorisation de mes angoisses car avant je pleurais pas aussi facilement, et là dessus j'avoue que j'ai de la chance car il est très compréhensif attentif et génial... Je sais que 9 mois de grossèsse permette justement de se faire à l'idée qu'on va être maman, mais moi j'avoue pour etre honnete que je réalise pas encore même avec les écho que j'ai eu j'ai commencer a acheter des vêtements pour bébé en me disant je vais au moins voir la taille que ca fait! Bah c'est minuscule !!!! Et même en ayant achater un lit à barreau et tout je le sais que je vais avoir un bébé mais je réalise pas et mon corp se modifie mais ca me fait pas réaliser juste complexer car j'ai l'impression de prendre beaucoup de poid... Moi qui ait tjs eu un problème de ce coté là... c'est assez dure a vivre... J'avoue que même en journée ou avant de me coucher très régulièrement pour pas dire quasiement tout le temps je prend des décontractant prescrit par mon médecin et des anxiolitques... Car avant ma grossèsse j'étais a très haute dose sous anti depresseur... j'ai tout arreter en me sevrant doucement pour bébé... Mais je suis pas sure que si j'étais pas tombé enceinte, j'aurai arreté aussi vite donc ca joue surement aussi... faut dire que cette année j'ai eu 1 décès, 1 divorce enfin prononcé par une juge, un déménagement de mon ex ce qui a chamboulé mon quotidien, une grossèsse et en prime un diplome a valider ! Pas évident tout ca...
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:31
Julia : dis-toi que tu es déjà très courageuse d'avoir affronté tout ça; Félicite-toi passe-toi de la pommade. L'important, c'est de gagner en estime de soi. Fais le point sur ce que tu as déjà dû affronter : tu te rendras compte que tu es pleine de ressources. Ne te focalise pas sur ta grossesse. Tu réaliseras quand ce sera le moment pour toi de réaliser. Vis les choses le plus tranquillement possible. COURAGE ! :) :) :) :) [quote:5c03b390e0="julia127"]Oui je suis persuader que mes chats ressentent ma grossèsse... Je parle beaucoup avec mon chéri, et j'ai d'ailleurs souvent des larmes qui montent ce qui doit etre une forme d'extériorisation de mes angoisses car avant je pleurais pas aussi facilement, et là dessus j'avoue que j'ai de la chance car il est très compréhensif attentif et génial... Je sais que 9 mois de grossèsse permette justement de se faire à l'idée qu'on va être maman, mais moi j'avoue pour etre honnete que je réalise pas encore même avec les écho que j'ai eu j'ai commencer a acheter des vêtements pour bébé en me disant je vais au moins voir la taille que ca fait! Bah c'est minuscule !!!! Et même en ayant achater un lit à barreau et tout je le sais que je vais avoir un bébé mais je réalise pas et mon corp se modifie mais ca me fait pas réaliser juste complexer car j'ai l'impression de prendre beaucoup de poid... Moi qui ait tjs eu un problème de ce coté là... c'est assez dure a vivre... J'avoue que même en journée ou avant de me coucher très régulièrement pour pas dire quasiement tout le temps je prend des décontractant prescrit par mon médecin et des anxiolitques... Car avant ma grossèsse j'étais a très haute dose sous anti depresseur... j'ai tout arreter en me sevrant doucement pour bébé... Mais je suis pas sure que si j'étais pas tombé enceinte, j'aurai arreté aussi vite donc ca joue surement aussi... faut dire que cette année j'ai eu 1 décès, 1 divorce enfin prononcé par une juge, un déménagement de mon ex ce qui a chamboulé mon quotidien, une grossèsse et en prime un diplome a valider ! Pas évident tout ca...[/quote:5c03b390e0]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:34
Merci pour tes conseils ca fait bcp de bien
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:22
Bah le plus dur c'est que je dors mal donc je suis fatiguée logique... Fatigue = je lutte pour aller bosser et je tire sur mon ventre et après c'est tjs la même histoire j'ai mal au ventre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.