Posté le : 02-08-2008 à 21:46
COUCOU
Je n'ai pas de remède miracle pour te remonter le moral, mais une chose est sure : tu peux vivre sans lui !! ce n'est pas evident et les premières semaines vont être difficile mais tu peux demander de l'aide, à ta famille par exemple et si elle n'est plus là ou pas dispo alors contactes une assistante sociale au ccas de ta commune ou du conseil général. Saches qu'il existe plein de moyens de s'en sortir mais il faut que tu t'accroches !! le plus dur c'est de ne pas sombrer ! tu dis que ce n'est pas le 1er enfant que tu as, saches que la caf propose aussi des aides à domicile à partir du 3ème, tu peux aussi voir avec l'ADT (aide à domicile pour tous), tu payes en fonction de tes moyens.
vu ton message, ta séparation doit être récente, tu verras que le jour venu, tu referras ta vie avec quelqu'un qui t'aime autant que tu l'aimes. des hommes sur terre, c'est pas ce qui manque mais pour le moment concentre toi sur ton bb à venir et ceux qui sont déjà là. entoure toi de tes amis et ne laisse pas le blues prendre le dessus, la vie ne s'arrête pas lors d'une séparation, crois moi, c'est juste une page qui se tourne.
courage et courage
je pense à toi
et je suis là si tu as besoin de parler
khys