Posté le : 04-08-2008 à 21:23
[quote:41d5e726c5="poket"]j'avoue que moi aussi ca me rassure tous vos commentaires !
en ce moment avec le papa, c'est tendu pour un rien, je suis en larme a chaque remarque, et c'est dur a gerer tant pour moi que pour lui, surtout que j'ai " l'impression" que le papa est en quelque sorte un peu "jaloux "de notre ptit bout, c'est vrai que je suis du gnre collante en temps normal, et la j'ai plutot la tete a mon bidou, sans toute fois delaisser le papa quand meme ... et dc du coup , j'ai limpression qu'il se sent mis a l'ecart, qu'il realise qu'il ne va plus m'avoir pour lui tout seul ... enfin
... et donc cette situation est assez "tristounette" quand meme et il m'en vient parfois a penser que ce bb , bah il arrive peut etre trop tot, ( 2 ans et demi que l'on est ensemble , moi 23 ans lui 32 ans ), ou pas au bon moment ... que peut je ne vais pas y arriver ... enfin tout comme vous quoi,
donc de lire que nous passons pratiquemen toutes par des moments de doutes ca rassure, parce que j'ai honte des fois de penser des trucs comme ca :oops:
bisous les filles[/quote:41d5e726c5]
Moi tu vois c'est l'inverse par rapport à toi, mon mari est très heureux de la venu d'un bébé, moi aussi bien sur mais je me dis qu'on ne sera pas tout les deux, qu'il me regardera moins, de plus au niveau calins il a plus envie, car il se sent géné et moi je me dis que je suis plus désirable, tu vois comme quoi toutes les grossesses ne sont pas vécues de la même manière, maintenant en ayant lu plein de commentaires sur pas mal de site on se rend bien compte qu'une grossesse c'est pas évident pour une femme, il y en a qui se sente super épanouie, moi pas vraiment, j'ai plutot hate que bébé soit la, avec toujours toutes mes petites questions qui vont s'arréter quand bébé arrivera j'espère !!