Posté le : 04-08-2008 à 08:15
[quote:f6ab8ec2d1="julia127"]Nous on ne sait toujours pas ni ou on va habiter, ni comment notre petit bout garçon ou fille va s'appeler, on a acheter que des couleurs très neutre beige blanc et jaune...
Je fais des cauchemares toutes les nuits, est-ce que vous en faites aussi?
ca me stress un peu j'avoue... Niveau moral je me sent pas super en forme aussi je commence a stresser d'avoir trop mal à l'accouchement sans même parlé d'épisio ou quoique ce soit et de me dire que la péridurale ne marche pas avec toutes les femmes...
On est le 3 aout, je dois rendre mon mémoire de fin d'étude le 1er octobre et je l'ai pas commencé... Mon stage reprend demain, donc je retourne bosser avec mes 9h 19h 20 minutes de pause dej et deux fois 5 minutes de pause, j'aime pas non plus, ce qui me stress c'est qu'après j'aurai plus de boulot... Car mon stage se fini le 31 octobre... Je vais devoir faire ma soutenance de mémoire en Novembre enceinte de 7 mois !! et je vais être aux assedics en gros mais c'est tout car personne embauchera une jeune ingénieur sans expérience enceinte de 6 mois...
Je me suis rendue compte que les bébé n'ayant pas le droit d'être en crèche avant 3 mois, ça va amener nos bébé à mars/avril et que dans tous les cas on va devoir trouver une nourrice pour la fin de l'année et jusqu'en septembre... Nourrice = beaucoup de sous a donner sur la région parisienne pis faut en trouver une de confiance....
Bref vous avez ce genre d'angoisse? :/[/quote:f6ab8ec2d1]
Coucou, moi aussi il m'arrive de faire des cauchemards, en fait toutes les nuits il me semble, que ca soit par rapport a bébé ou pas. Concernant les angoisses pour le jour J bah j'y pense pas trop je me dis que meme si j'ai mal eh bien ca ne durera pas et qu'au bout on n'y pensera meme plus qd on aura notre puce dans les bras. Je vois que tu est en étude encore. Moi aussi, mais moi je dois me déplacer tous les mois pendant un week end sur paris sachant que j'habite strasbourg pour suivre mes cours. Je sais deja par avance que je vais devoir louper 2 ou 3 mois ca m'angoisse un peu car meme si mes amis me passeront mes cours je n'aurais pas été présente et n'aura pas pratiquer ( je suis des cours d'énergétique traditionnel chinois) et a la fin de l'année j'ai un examen sur la pratique.
Aller accroche toi ma belle. Il y a des agences de nourrice il me semble, elles doivent etre triés sur le volet, peut etre en trouvera une très bonne la bas.