Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 27)

Discussions

Auteur
nora11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 15:56
salut ba moi je suis a 5moi et c un petit garçon prévu pour le 14janvier jai trp hate
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:56
[quote:1a2fac6fc0="nora_11"]salut ba moi je suis a 5moi et c un petit garçon prévu pour le 14janvier jai trp hate[/quote:1a2fac6fc0] coucou moi aussi j'attend un petit mec il se prenomme Mathéo si le choix du papa reste sur celui la :wink:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 22:52
coucou les filles Alors j'ai été a l'écho morpho lundi et tout va très bien. Mon fils pèse 458gr pour 22semaines et 2 jours donc ca va il est dans la moyenne. Courage les filles pour les maux de dos et les déceptions compréhensibles si bébé n'est pas du sexe que vous vouliez mais ca va passer il faut penser qu'il y a des femmes qui n'arrivent pas à en avoir du tout. Et bienvenue aux nouvelles!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:40
Bienvenue aux nouvelles :wink: Moi ca va pas encore été chez le kiné pas eu le temps :oops: donc toujour mal :( Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:57
Bonjour les filles comment aller vous aujourd'hui ? Moi je suis entraine de refaire la chambre de ma puce mon cheri re fais la tapiseris et on va aussi bougé le meuble donc beaucoup boulot je vous fais pleins bisous et merci de votre acceuille
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 10:22
Monbouyou : Olala c'est horrible !!!! Je ne sais pas comment ton amie fais pour supporter tout ça! Perdre deux enfants je crois que ça dois être vraiment la pire chose qui peux arriver. En tout cas je lui souhaite tout le courage du monde pour surmonter ces épreuves et je souhaite qu'elle puisse en avoir rapidement un en très très bonne santé. En tout cas je te comprend totalement quand tu dis que tu es déçu de ne pas avoir de petite fille après ton bonhomme j'ai eu le même sentiment. Je n'ai pas d'autre enfant donc c'est sur que c'est moins embêtant mais j'ai quand même eu un bon pincement de cœur en sortant de l'echo. Et puis quand mon amour m'a vu dans cette état il m'a dit de me rappeler les 3 premiers mois de ma grossesse ou il était obligé de rouler a 160 sur la route parce que je perdais du sang et que je perdais connaissance. Plusieurs fois j'ai cru perdre ce petit bout mais il va très bien aujourd'hui alors la raison est venu à moi, fille ou garcon, peu importe c'est un enfant fruit de notre amour. Je pense qu'a la naissance tu n'y penseras plus et puis un troisieme pour tenter la fille n'est pas envisageable?? Fanouille : je Connais le bonheur que c'est de préparer la chambre de bébé, je l'ai vécu depuis quelques semaines : PB : manque bébé dedans :roll: lol Je souhaite plein de courage aux autres futurs mamans!!
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:30
Coucou anthé et oui c'est un vrai bonheur hier on n'as terminé la tapisris et la on va mettre le lit etc quand j'ai fini je vous montre des photos :lol: fiére du boulot ,j'espere enplus on dois faire du ragement dans les vêtement de ma filles pour les donne à ma petit niéce. et toi comment tu vas ?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:48
Je passe en vitesse,grosse pensée pour vous et bisouxxxxxxxx aussi :wink:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 20:53
Coucou fanouille! Et bien écoute je vais très bien, aujourd'hui nous avons été acheté des vetements de grossesse, petite cotte en jean !!! attention le bidou ca rigole plus!!! Et puis on a terminé la collection pour la chambre de bébé $$$$$$$$ Et toi et les autres filles comment ca va???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:11
Coucou !! Monbouyou c est bien 4kg en 6mois et trop choux ton tit garçon qui parle à son tit fère dans le vente!!! Anthé vive les $$$$$$$$ :lol: moi je vais devoir acheter des pulls car il caille ici :lol: et aussi un autre jeans :wink: Moi pour le poid ca va 1kg depuis le début :wink: pour la chambre j atend de s avoir l sexe,pour faire plus fill ou garçon en déco :wink: et pareil pour les vetements bébé :lol: :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzz
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:50
[quote:e37c9ba4c0="anthé"]Coucou fanouille! Et bien écoute je vais très bien, aujourd'hui nous avons été acheté des vetements de grossesse, petite cotte en jean !!! attention le bidou ca rigole plus!!! Et puis on a terminé la collection pour la chambre de bébé $$$$$$$$ Et toi et les autres filles comment ca va???[/quote:e37c9ba4c0] Coucou toi et ben moi ça va aujourd'hui enfin le week end et cheri cela ce soir enplus on n'aura pleins a regard aujourd'hui ma belle soeur et mon bof viens a la maison,il viens regard la soiré star et koh lanta la final ,ah cool ta collection de chambre et fini ben moi pas encore :? pendant le week end on va terminé on n'aura de l'aide avec mon bof et belle soeur. Sinon cool que tu a pue faire des achat moi j'ai deja quelque vêtement,j'attend la fin de ce mois pour aller acheté des petit truc pour mathéo héhé :lol: vive les $$$$$$$$ comme le dit chupa72 :lol: :lol:
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:51
[quote:fe2ce7d93f="chupa72"]Coucou !! Monbouyou c est bien 4kg en 6mois et trop choux ton tit garçon qui parle à son tit fère dans le vente!!! Anthé vive les $$$$$$$$ :lol: moi je vais devoir acheter des pulls car il caille ici :lol: et aussi un autre jeans :wink: Moi pour le poid ca va 1kg depuis le début :wink: pour la chambre j atend de s avoir l sexe,pour faire plus fill ou garçon en déco :wink: et pareil pour les vetements bébé :lol: :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzz[/quote:fe2ce7d93f] coucou toi alors ca va et ben t'es a combien de mois la :roll: bientôt toi qui va faire vive les $$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:08
Je suis à 5 mois (21semaines et demi :lol: ) Vi j ai déja très envie d acheter mais bon je me retien car les truc unisexe je trouve pas térible!! :lol: Mais apres vive $$$$$$$$$$ :lol: :lol: Pis début Novembre on va faire la liste de naissance ,la même choses,déco vive les $$$$$$ pis faut en laisser pour la familles et les amis :lol: :lol: :lol: c est eux qui vont faire chauffer la carte pour bébé :lol: :wink:
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:31
Coucou! A bientot monbouyou!! et t'inquiète on va te rejoindre bientôt, moi j'arrive dans 5 jours :) Au fait les filles vous arrivez à vous rendre compte que dans 3-4 mois on sera maman??? ça approche a grande vitesse!!! J'avoue que j'ai un peu peur mais bon on a pas le choix faut passer par le cap accouchement! Mais moi j'ai une question qui me chagrine fortement en ce moment!!! "Ou accoucher?" Un coup les jeunes mamans me disent oui c'est bien et un autre coup il faut surtout pas aller là bas! Ça ne me met pas en confiance du tout! S quelqu'un est sur la région seine et marne du coté de Montereau Fault Yonne dites moi ce que vous faites lol!! Bon je vous souhaite une excellente fin de week end les janviettes!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:18
[quote:c1b070bc6e="monbouyou"]Juste un petit passage pour vous faire un ti coucou !!!!!!!! :wink: Aujourd'hui je rentre dans mon 6éme mois mais j'ai du mal à entrer dans la discussion des janviettes qui y sont deja !!! en plus vous etes toutes super gentille c'est difficile de vous quitter :roll: Bon sinon rien de special je suis aller faire les magasin ce matin mais pour une fois c'etait pour moi car j'ai pas grand chose en vetement de grossesse et pour ewan j'ai passer ma plupart de ma grossesse dans les beaux jour et on peu pas dire qu'il fasse tres chaud en ce moment brrrrrrrr meme si le soleil nous sourit Je vous souhaite un excellent week end et a bientot[/quote:c1b070bc6e] Je te comprend ,quand on arrive dans un groupe qui est déja formé c est pas évident de rentrer et de parler !! Bientôt nous allons te rejoindre ca va aller vite :wink: Bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.