Posté le : 31-08-2008 à 11:14
[quote:db6fbdf8ff="Paurélien"][quote:db6fbdf8ff="woopi"]
coucou toi et coucou à toutes!!!
j'ai 32 ans mon mari 36, mariés depuis le 7/7/7, et j'attends un petit garçon pour le 10 janvier. C'est le premier!
les 3 premiers mois ont été assez difficiles à cause des nausées et le 4° encore plus terrible à cause de la PDS des marqueurs de la trisomie qui était en dessous de 1/250 donc j'ai fait l'amniocentèse qui s'est révélée bonne 46 chromosomes et un XY comme présumé, mais moralement ça a été terrible, mais maintenant je vais bien mieux et bébé me rappelle tous les jours à coup de pieds que cela vaut la peine!
J'ai passé l'echo morpho la semaine dernière et tout va bien bébé mesure 26 cm et pèse 500g, pour 22 SA c'est plutôt pas mal - 75 persentyle, on ne fera pas une crevette!
Voila le petit résumé de notre histoire! à j'oubliais bien que ma gygy ne s'affole absolument pas j'ai pris 8 kg en pas encore 5 mois (je rentre dans le 5° mois le 10/09) donc bon faudrait que je surveille ça!
une bonne soirée à toutes et..... bonne et merveilleuse grossesse[/quote:db6fbdf8ff]
Voilà t'es ajoutée ;)
J'espere que ta fin de grossesse se passera dans le calme ! Par contre je suis étonnée dans ce que tu dis, tu finis ton 5 eme mois prochainement normalement et devrais entrer dans le 6 eme mois (si c'est pas déjà le cas) ; du moins si l'on s'en tient au "compte" du forum. Quoiqu'il en soit bienvenue dans la discussion. ;)
Bonne journée ! :][/quote:db6fbdf8ff]
Merci de m'avoir rajouter à l'équipe des super futurs mamans!!!
En fait dernière règles le 27/03, début de grossesse présumé le 10/04 et DAP le 10/01, donc effectivement ça dépend si tu comptes en SA ou en semaines de grossesse?
Merci de m'encourager pour la suite mais je viendrai régulièrement papoter avec vous, vous donner des nouvelles et prendre des vôtres, c'est tellement sympa de se sentir nombreuse à vivre ces moments magiques!!!
gros bisous du var à toutes où le soleil reste très présent!
Nous partons pour la corse du 2 au 13 donc je reprendrai des news en rentrant!
gros bisous à toutes!