Posté le : 28-08-2008 à 13:47
Bon après mon RDV ginéco, Voilà je passe sous codéine, à priori bébé craint rien m'a assurée la ginéco, mais j'en peux plus je passe de 14.5 de tension a 7.2, là c'est crises de larme de saturation j'ai tellement envie qu'elle soit là mais être enceinte est un vrai cauchemare et je m'en veux tellement quand je voit ma nourrice qui n'a jamais pu l'etre et en a rever pleurer et tant souffert... (Oui j'ai eu une nourrice mes parents etaient jamais là du coup je la considère comme ma maman)
Et le pire c'est qu'elle seche encore mes larmes de douleurs intérieures... Je crois que demain je vais passer sur la tombe de mon ex beau père il me manque.... Je trouve ca tellement injuste cette année... de donner la vie alors qu'on en a prit une auquel je tenais tant... *pleure* Desfois je reverai d'échanger cette vie creer pour celle volée... je sais que vous aller trouver ca nul mais bon.. Mon coeur pour le moment est tjs en miette pour la petite histoire je me suis mariée le 15 juillet 2006 le 16 juillet j'aprennais que mon beau pere avait un cancer généralisé qui s'est terminé le 17 février 2008 en janvier 2008 j'ai fait une fausse couche, et mon couple n'a pas resister a ca le divorce a été prononcé le 3 juin... et je vit depuis le mois d'avril avec quelqu'un d'autre qui était mon meilleur ami sauf que je suis tombée enceinte, le 19 avril jour de mon annif (ironique non?) et j'ai tellement souffert de cette fausse couche avec mon mari que je pensais que ce serait une bonne chose pour tourner la page, pour faire avancer la vie mais comment expliquer a ce bout de choux même pas née pkoi sa maman souffre car elle le ressent surement, mes larmes la nuit, le jour, mes crises d'angoisses, tout l'amour que je garde au fond de moi pour des gens qui ne fond plus parti de ma vie... et que j'attend juste pour lui offrir a elle car c'est la seule qui le mérite... Gt fusionnelle avec mon mari sa famille, car avec la mienne ca se passait pas bien, et c'est tout ca qui s'est envolé et je me sent si seule... Pourtant papa est adorable avec moi, fais le menage, les courses, me couvre de bouquet de fleurs fraiche toute les semaines, me regarde dormir des nuits entières, j'ai tout pour etre heureuse et je souffre intérieurement de toute ses choses... Désolée d'avoir squatter le forum j'avais juste besoin de parler... et c'est tellement plus simple derrière un écran d'ordinateur...