Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 17)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:20
[quote:1e0794bc1f="Julia127"]je vous jure j'en pleure là tellement je sature... une chose est sure elle sera fille unique car plus jamais ca![/quote:1e0794bc1f] Allez courage ma belle :wink: Il paraît que dès qu'on voit nos petits bouts on oublie tous ces désagréments et qu'on n'a plus qu'une envie, c'est de recommencer :wink: Mais bon moi j'dis ça mais chais pas hein, il faudrait que les déjà mamans nous confirment :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:21
[quote:4ad2097dde="monbouyou"]Coucou les futures super mamans !!!!! Me voila je vous rejoins dans le 5eme mois DPA prévue le 20 janvier !!!! Alors petite mise a jour :lol: moi ludivine 27 ans maman de ewan 22 mois et future maman d'une petite fille apparement car a la derniere visite chez gygy elle avait les jambes bien ecartées et nous avons rien vu entre les jambes !! gygy nous a demander d'attendre l'echo morpho avant de retapisser la chambre :wink: celle ci es prevue pour le 15 septembre !!! Sinon niveau sensation pas grand chose comme pour ewan je l'ai senti bouger a 25 SG (je suis de nature assez forte) et je suis actuellement a 20 SG et je ne sent pas du tout bébé bouger !!!! J'ai pas mal de douleurs au niveau des ligaments mais bon on ne peu pas y faire grand chose !!! Voili voilu !!!!!! allez les maman qui comme moi ne sente pas leur merveille bouger courage on finira par vivre ce moment intense un jour ou l'autre !!! Bye les futures super mamans A bientot[/quote:4ad2097dde] Coucou, Je te souhaite un super 5ème mois !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:24
[quote:40439a144d="angel67"]Arf Julia j'espere que tes douleurs vont se calmer :? il faut que ton homme trouve une idée pour te changer les idée une ptite sortie tranquillou pour se detendre. J'ai eu quelques douleurs aussi hier bien forte j'ai courru partout de droite a gauche, j'ai du faire le menage a fond dans toute la maison de mes patron, apres partie en urgence chez le véto car soucis avec la chienne. Sortie de la j'ai du speeder pour remonter a l'ancienne appart (4eme sans ascensseur) pour recuperer des couches pour bébé qui servent qd ma chienne a des pertes. Et apres speeder pour aller a la pharmacie avant que ca ferme pour des médic urgent. Je sais pas si c'était des contractions, mais meme encore ce matin j'ai des ptites douleurs. Sinon les filles vous avez aussi des aigreurs d'estomac? Moi ca arrete pas depuis 2 bonnes semaines j'en ai tous les jours....[/quote:40439a144d] Houlà il faut te ménager un peu ma belle :wink: Sinon les brûlures d'estomac je n'en ai eu que le 1er mois, il paraît que ça peut revenir en effet :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:26
[quote:e18e44e2a1="bathroom"]Pour ma part, bb se prépare pour les JO catégorie boxe ou gymnastique !! :lol: il bouge beaucoup et ce qui est étrange c'est que j'en suis à 21 SA et ça fait bien 3 semaines 1 mois que je le sens évidemment au début ça n'était que des frottements mais depuis 1 semaine 1/2 ce sont des coups vraiment fort !! mon hom le sens depuis ce moment là et lundi soir ça a carrément fait une bosse sur la droite du ventre trop marrant... [/quote:e18e44e2a1] Moi c'est exactement pareil :D D'ailleurs j'ai une théorie là-dessus, je vous en parle dès que j'ai tout lu :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:41
Donc j'ai passé mon écho morpho ce matin... le bilan est mitigé :? Tout d'abord, tout va bien au niveau des organes, des membres, tout est normal, les mesures sont bonnes et il ne manque rien :D Par contre, l'échographe a remarqué un "truc en plus", elle ne sait pas ce que c'est, une sorte de kyste ou d'inclusion. C'est situé devant le rein, et moi ce qui m'impressionne c'est la taille : 11 mm , ça me paraît énorme pour un si petit bébé :shock: :cry: Alors elle ça n'a pas l'air de l'inquiéter mais elle va quand même m'envoyer repasser une écho dans un centre de référence et me faire suivre etc., mais moi ça m'a foutu les boules évidemment :? Alors chéri me dit que 11 mm, si ça se trouve ça va se résorber, et si ça ne grossit pas, ben proportionnellement ça ne fera pas si gros, il paraît qu'on a tous des espèces de petits kystes internes, de liquide ou de graisse :shock: Franchement je ne sais pas quoi penser :? Ah j'oubliais de vous dire quand même... c'est un garçon !!! :D :D :D Mais bon, ça mon chéri le savait depuis le début :wink:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 08:08
[quote:747c77abd8="babysoon"][quote:747c77abd8="angel67"]Salut les copines, tout d'abord merci Julia pour ton soutien, et je m'excuse auprès de celles a qui mon histoire a déranger. [/quote:747c77abd8] T'inquiète pas Angel, moi j'attends les prochaines photos :D J'espère que tu vas mieux, ainsi qu'Arwen et les petiots. Bises :wink:[/quote:747c77abd8] Oui tout le monde va bien, les petits prennent du poids ce qui est le plus important étant donné qu'ils sont nourrit au biberon et ne tetent pas " a volonté" m'enfin on va dire que c'est de l'entrainement pour moi. Ce qui me fait marrer c'est qu'au moindre cri la nuit suis reveillé et aux aguets :lol: (pour une question de pratique et de surveillance les petits sont dans notre chambre). Aujourd'hui mes douleurs ont disparu, c'était de la fatigue. Quand je reprendrai vraiment le travail je verrais si ca va sinon j'en parlerai au gygy
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:06
[quote:11ef4a4d9b="babysoon"] Ah j'oubliais de vous dire quand même... c'est un garçon !!! :D :D :D Mais bon, ça mon chéri le savait depuis le début :wink:[/quote:11ef4a4d9b] Ouais ! bienvenue au club des petits bonhommes ! En espérant que ce petit kyste ne soit rien du tout ! Grosses bises
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:36
[quote:4f9c522fb9="janviette2009"]je suis une janviette 2009 aussi . J attends 3 bebes pour le 18 janvier 2009 mais maximum j aurai accouche fin novembre [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4f9c522fb9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082373617.png[/img:4f9c522fb9][/url][/quote:4f9c522fb9]* Wahouuuu Félicitation pour tes triplés !!! filles ou garçons? vrais ou faux triplés? J'avoue ca me ferai peur deja un j'ai peu mais alors 3 !!! au secour !
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:52
Roh bah dis dc felicitation, 3 d'un coup moi aussi ca me ferais peur . pleins de courage et donnes nous pleins de nouvelles
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:14
BAh si pour toi ca va changer car si c'est une seule poche des eaux quand ils vont te la percer si tu veux accoucher par voie basse ca risque d'etre problématique pour le dernier né... Quoiqu'ils compte peut etre te faire d'office une césarienne? Comment se passe ta grossèsse?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 17:01
Félicitations à toi janviette2009 pour tes triplets. Babysoon c'est chouette un petit mec aussi. J'espere que ce qui a été vu à l'echo n'est pas bien grave et que comme dit ton mari ça se résorbera. :/ Bon courage !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 18:30
[quote:1499205716="janviette2009"]je suis une janviette 2009 aussi . J attends 3 bebes pour le 18 janvier 2009 mais maximum j aurai accouche fin novembre[/quote:1499205716] Wouaahh félicitations janviette2009, 3 bébés d'un coup c'est extraordinaire !! C'est ta 1ère grossesse ? J'imagine que tu dois être particulièrement suivie. Et oui c'est sûr, tu ne seras une janviette que de nom !!! :D Mon chéri rêvait d'avoir des jumeaux ou des triplés, moi un peu moins car ça m'aurait inquiétée... mais finalement ces grossesses sont suivies de très près et après la naissance, tu peux bénéficier d'aides à domicile, de diverses aides via des associations (en tout cas en France) donc... pas de souci :wink: Profites-en bien en tout cas, ça doit être une expérience incroyable :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 09:31
[quote:bb93912d19="babysoon"][quote:bb93912d19="bathroom"]Pour ma part, bb se prépare pour les JO catégorie boxe ou gymnastique !! :lol: il bouge beaucoup et ce qui est étrange c'est que j'en suis à 21 SA et ça fait bien 3 semaines 1 mois que je le sens évidemment au début ça n'était que des frottements mais depuis 1 semaine 1/2 ce sont des coups vraiment fort !! mon hom le sens depuis ce moment là et lundi soir ça a carrément fait une bosse sur la droite du ventre trop marrant... [/quote:bb93912d19] Moi c'est exactement pareil :D D'ailleurs j'ai une théorie là-dessus, je vous en parle dès que j'ai tout lu :wink:[/quote:bb93912d19] Coucou les janviettes, Je vois que j'ai oublié de vous parler de ma fameuse théorie, avec cette histoire de kyste qui m'embête :? En fait j'ai l'impression en lisant ce post que les bébés qui bougent beaucoup sont des garçons : il ya le mien qui fait du trampoline sur mon bidon (je l'ai vu à l'écho le coquin !!!), celui de Peewee, et que ceux qui bougent moins sont des filles : celle d'angel, de julia, de monbouyou, et j'en oublie sûrement !! Bon, bien sûr il y a des exceptions comme le petit bonhomme de Paurélien, mais comme dans toute généralité. Mon esthéticienne qui est enceinte de 3 mois de + que moi m'avait déjà parlé de cette théorie. Alors soph, bathroom, elika, c'est peut-être un garçon ??? :D Il y a une autre théorie sur les envies, comme quoi les garçons donneraient des envies de salé et les filles des envies de sucré. Je en sais pas si vous connaissiez ces "théories de grand-mère" et ce que vous en pensez, mais moi je trouve amusant que les 2 se soient vérifiées pour mon petit bonhomme et moi :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 13:28
Vu que ma puce bouge casi pas et que je ma,ge casi que sucré je crois que ses théories sont vrais pour moi aussi...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:03
Coucou Babysoon et toutes les autres ! A dire vrai, moi je ne le sens toujours pas mais à chaques échos il était très remuant des bras/jambes (il boxait à la dernière :p). Pour les envies de salés, c'est un point délicat pour moi, y a peu de chose sucré que j'apprécie ici d'ordinaire alors qu'en France je sais me venger sur le sucre. ;) Mais sinon ça se verifie effectivement ! Moi je dois aller à l'hopital mardi pour d'autres examens on en sait pas plus pour l'instant mais ça n'avait pas l'air très urgent enfin on sait pas. Bref plus de détails à ce moment là. :] Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.