Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 15)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:38
Coucou Babysoon :] J'avais pas vu qu'il y avait l'age dans ta recap, donc j'ai 24 ans ! Voila voila. :p Sinon oui je suis contente tout va bien ! Bonne journee a toutes. :]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:56
Félicitations pour ton petit bonhomme paurélien ! Pour ta première écho tu l'avais aussi eu en DVD ou seulement pour celle-la ? J'aimerais bien l'avoir aussi en DVD la prochaine ms j'ai l'impression que mon échographe ne fait pas ça, ça doit être trop bien de pouvoir revisionner bébé. Pour les prénoms de garçon nous on a plus de mal à trouver des idées, remarque on a encore le temps ! fannouxal, si ça dure, que tu as des doutes et que ton écho est ds longtemps file aux urgences de ta mater, y'a pas de mal à se rassurer, surtout si tu dois encore prendre des escaliers au travail. bises à toutes
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 23:30
coucou babysoon! merci pour ton message, je me repose assez ou du moins j essaie de deleguer un maximun car je supporte pas rester a rien faire. en ce qui concerne le travail je suis pas tout le temps de nuit mais de jour c est pire car je fais des horaires coupés et comme je suis aide soignante en maison de retraite c est pas toujours facile. pour l arret il y a de tres grande chance pour qe je reprenne pas car en juillet j etai arreter pour un lunbago sciatique et j ai negocier avec les doc pour reprendre en aout a condition d etre arreter en septembre et comme la je suis a nouveau arreter jusqu au 28 aout il y a des chances pour que se soit definitif. bisous et bonne suite de grossesse.a bientot
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 07:28
sophencloque, oui je dois reprendre des escaliers le vendredi, le lundi et mardi. j'ai passé une mauvaise nuit et mon homme m'emmène ce matin aux urgences afin de me rassurer, il n'y a plus qu'à patienter car ma deuxième écho n'est que le 13 sept merci pour vos messages les filles.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 08:18
Bon bah voilà c'est mon tour j'ai mal au ventre a plus pouvoir bouger, j'attend 9h pour appeler gygy car j'ai mal jusqu'a la colonne j'ai casi pas pu dormir de la nuit tellement je souffrais... et doliprane et spasfon j'ose le dire c'est de la merde !!! ca fait rien du tout
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:04
Salut les copines, tout d'abord merci Julia pour ton soutien, et je m'excuse auprès de celles a qui mon histoire a déranger. Cool un ptit mec en plus aller il faut equilibré hihi ya encore tjrs plein de pepettes par rapport aux ptits mecs. Ou alors les ptits mecs encore indeterminés seraient plus pudique que nos fifilles? :roll: Moi j'attends toujours les coups de pieds, je patiente hihi. 2cho morpho le 1er septembre j'ai hateeeeeeeeeeee :lol:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:20
Coucou les filles ! Agel, ne t'excuse pas, ton histoire ne nous a pas dérangé du tout. Comme le disait une personne plus haut, on s'inquiétait surtout pour toi et ton moral, et automatiquement pour ton bébé. Ce n'était pas déplacé du tout d'avoir posté tous ces petits messages sur ta chienne, ne t'inquiète pas. Sinon Paurélien, bienvenue au club avec ton petit bonhomme ! C'est vrai que la parité était loin d'être de mise mais je pense que celles qui ne connaissent pas encore le sexe devrait (pour certaines en tout cas), venir nous rejoindre également. Je continue à bien sentir mon petit bonhomme mais je papa continue de désespérer :lol: Le bébé ne veut pas bouger quand il pose sa main sur mon ventre. Hier soir, j'ai pris un bain et j'ai vu mon ventre bouger au moment où il donnait des petits coups ! C'était trop rigolo ! Voilà, dis-donc ce que je suis bavarde moi aujourd'hui ! L'écho morpho pour moi, c'est jeudi prochain, le 28 août, j'ai trop haaaaate !! Bisous à toutes !
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:28
ralala je suis jalouse que vous sentiez vos ptits bout et moi pas encore :cry: meme quand je la " stimule" rien pas de reponse :cry:
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:37
à sophencloque et paurélien: je reviens des urgences: verdict: arrêtée jusqu'au 30 août avec repos total, allongée et pas de voiture! le col est bien fermé, le placenta bien en place et bébé bouge bien, son coeur bat à un rythme régulier. le hic: j'ai de la tension: plus de 15 donc je dois surveiller, le gygy m'a prescrit une analyse d'urine pour vérifier s'il n'y a pas d'infection et du spasfon pour la douleur. me voilà un peu rassurée, je n'ai plus qu'à me reposer gros bisous à toutes et bon courage: ps moi je sens bébé bouger depuis au moins 2semaines, j'en suis à 20sa, et c'est marrant les petites bulles, par contre papa ne le sens pas encore! prochaine écho morpho 13 sept pour connaitre aussi le sexe !!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:39
Moi ca commence a m'inquieter de pas sentir ma puce a voir que vous toutes vous sentez deja votre ptit bout, en plus ma mere m'apelle chaque jour pour savoir si c bon je l'ai senti, elle me dit " t'es sure que c'est normal?" c'est pas fait pour me rassurer....
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:58
Ne t'inquiète pas [b:e335a2914d]Angel,[/b:e335a2914d] chacune est différente et puis tu es à 19 SA je crois, c'est le tout début des manifestations de bébé, certaines ne le sentent qu'à 21 SA. Perso moi je suis à 22 SA et ce n'est franc que depuis cette semaine. [b:e335a2914d]Fannouxal [/b:e335a2914d]ce sont des bonnes nouvelles pour bébé, ton col et ton placenta. Par contre c'est vrai que la tension c'est pas cool, tu as un tensionmètre à la maison pour la surveiller ? Repose -toi bien. [b:e335a2914d]Julia[/b:e335a2914d] comment ça va ? T'as eu gygy au tel ? [b:e335a2914d]Parmelan[/b:e335a2914d], ta sciatique est passée ? car moi aussi je souffre de cette !!!, si tu as des solutions je suis preneuse. Bon repos à toi. [b:e335a2914d]Peewee[/b:e335a2914d], ça me donne envie de prendre un bain ça ! :) [b:e335a2914d] babysoon,[/b:e335a2914d] comment ça va toi ? Vivement demain pour l'écho :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:02
Moi c'estpareil, la maternité m'a arrreter 1 semaine, contraction utérine protéine ds les urines mais le col est bien sinon et le placenta aussi... Donc bon repos ...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:22
Les filles si vous saviez a quel point j'en ai marre d etre enceinte... Je profite pas de ma grossèsse du tout... j ai mal au ventre au rein des contractions utérines tous les jours! même la mater m'a dit à votre stade on donne plus rien d autre que doliprane, et spasfon mais putain je suis deja aux doses maximum tous les jours !!!! Ils me gavent ses medecins !!! J'en peut tellement plus que j'en suis a esperer un préma pour que ca s'arrete vous imaginez? mon homme le pauvre sait plus quoi faire pour m'aider interdiction a la piscine on m'a juste dit pas commencer les cours de préparation a l accouchement et de sophrologie pour supporter les contractions!! ca remonte pas le moral! il me dise bébé bouge tt vas bien, mais clairement aux echos d hab elle sautillais partt là on voyais mes contractions et ma puce elle bougeait pas des masses j'ai trouvé... Je la sent bouger depuis hier soir, et a mon avis c'est surtt qu'elle en a raz le bol des contractions ca doitl empecher de dormir tranquillement... je vous jure j'en pleure là tellement je sature... une chose est sure elle sera fille unique car plus jamais ca!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:33
[quote:7ee2b18840="fannouxal"]à sophencloque et paurélien: je reviens des urgences: verdict: arrêtée jusqu'au 30 août avec repos total, allongée et pas de voiture! le col est bien fermé, le placenta bien en place et bébé bouge bien, son coeur bat à un rythme régulier. le hic: j'ai de la tension: plus de 15 donc je dois surveiller, le gygy m'a prescrit une analyse d'urine pour vérifier s'il n'y a pas d'infection et du spasfon pour la douleur. me voilà un peu rassurée, je n'ai plus qu'à me reposer gros bisous à toutes et bon courage: ps moi je sens bébé bouger depuis au moins 2semaines, j'en suis à 20sa, et c'est marrant les petites bulles, par contre papa ne le sens pas encore! prochaine écho morpho 13 sept pour connaitre aussi le sexe !![/quote:7ee2b18840] Repose toi bien alors ! J'espère que tout rentreras vite dans l'ordre. :] Et toi aussi Julia. Y a des hauts et des bas, avec un peu de repos si les douleurs s'arrêtent tu ressentiras peut-être plus de joie au fait de sentir enfin ton bébé, je te l'espère en tout cas, moi c'est toujours le calme plat de ce coté là mais il va bien, confirmé hier donc je ne m'inquiète pas de ne pas le sentir. Bonne journée ! :/
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:10
Joie de sentir bébé? aucune honnetement OK bah elle bouge tant mieux pr elle c'est pas pour autant que moi j'ai pas mal au ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.