Posté le : 18-08-2008 à 12:08
[quote:191980dd6d="babysoon"][quote:191980dd6d="Julia127"]Perso je voit juste ou est ma puce a l oeil nu ca fait une bosse dur sur mon ventre mais je la sent pas bouger je la voit juste... je dois pas etre assez attentive a mon corp...[/quote:191980dd6d]
Coucou julia,
Je ne pense pas que c'est une question d'attention, ne t'inquiète pas... En tout cas pour moi, la première fois que je l'ai senti, j'étais en train de m'endormir et soudain, j'ai ouvert tout grand les yeux et j'ai dit à mon chéri, qui s'endormait lui aussi : "Je crois que je l'ai senti bouger le bébé". Et de fait, c'était vraiment perceptible, il a pu sentir lui aussi ces petits coups répétés. Ca nous est tombé dessus comme ça, alors qu'on attendait depuis 2-3 semaines, que j'essayais de me concentrer sur mon bidon, qu'il mettait sa main pour essayer de sentir, etc., sans que rien n'y fasse.
Donc ne t'inquiète pas, quand tu sentiras ta puce, tu n'auras aucun doute, elle te fera savoir que c'est elle :wink: Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, je pense que d'ici la fin du mois elle devrait faire des claquettes dans ton bidon :wink:
Tu es bien rentrée chez toi au fait ? Le soleil t'a fait du bien ?
Bonne soirée :wink:[/quote:191980dd6d]
Au lieu de rentrée hier soir je susi rentrée que ce matin car le vol etait surbooker mais bon sinon ouip je vais très bien tjs en attente de cvoups franc de la part de ma puce pour que je soit sure que ce soit elle