Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 13)

Discussions

Auteur
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:31
Salut tout le monde ! Pour ma part j'étais repartie en we, le dernier we en vadrouille de l'été je pense car maintenant on va se concentrer sur l'aménagement de l'appart, y'a du boulot ! C'est vrai c'est rigolo le monde est petit, paris, arcueil, KB, gentilly tt ça c'est à côté. Je ne sais pas si c'est comme à gentilly chez vous mais la directrice de la crèche nous disait à la réunion que 'il y avait un véritable boom des naissances en ce moment ds la commune ! :D Babysoon moi aussi j'ai des douleurs à droite depuis 10 jours, surtout quand je me lève d'une chaise, ça tire et ça pèse, je pense que ça doit être les ligaments oui. Enfin je suis qd même impatiente de voir à l'écho que tout va bien. Sinon au niveau des sensations c'est tout pareil , au début c'était des ptites bulles légères, et puis maintenant des ptites bulles qui donnent des pti coups. Mais je ne ressens pas cela souvent, pour l'instant c'est encore discret. Angel, ils sont trop mignons les chiots. J'espère que ça va s'arranger avec Arwenn. Bisous à tous les bidous !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 12:08
[quote:191980dd6d="babysoon"][quote:191980dd6d="Julia127"]Perso je voit juste ou est ma puce a l oeil nu ca fait une bosse dur sur mon ventre mais je la sent pas bouger je la voit juste... je dois pas etre assez attentive a mon corp...[/quote:191980dd6d] Coucou julia, Je ne pense pas que c'est une question d'attention, ne t'inquiète pas... En tout cas pour moi, la première fois que je l'ai senti, j'étais en train de m'endormir et soudain, j'ai ouvert tout grand les yeux et j'ai dit à mon chéri, qui s'endormait lui aussi : "Je crois que je l'ai senti bouger le bébé". Et de fait, c'était vraiment perceptible, il a pu sentir lui aussi ces petits coups répétés. Ca nous est tombé dessus comme ça, alors qu'on attendait depuis 2-3 semaines, que j'essayais de me concentrer sur mon bidon, qu'il mettait sa main pour essayer de sentir, etc., sans que rien n'y fasse. Donc ne t'inquiète pas, quand tu sentiras ta puce, tu n'auras aucun doute, elle te fera savoir que c'est elle :wink: Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, je pense que d'ici la fin du mois elle devrait faire des claquettes dans ton bidon :wink: Tu es bien rentrée chez toi au fait ? Le soleil t'a fait du bien ? Bonne soirée :wink:[/quote:191980dd6d] Au lieu de rentrée hier soir je susi rentrée que ce matin car le vol etait surbooker mais bon sinon ouip je vais très bien tjs en attente de cvoups franc de la part de ma puce pour que je soit sure que ce soit elle
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:49
[quote:d34098822b="babysoon"][quote:d34098822b="angel67"]Voila les 6 ptits bouts le jour de leur naissance ( 14/08/08 ) Vous pouvez vous rendre compte de leur taille...... :[/quote:d34098822b] Coucou angel, C'est impressionnant ce qu'ils sont minuscules ! Tu nous mettras une petite photo de temps en temps ? :wink: Et vous allez en garder un ou pas ?... Allez bonne soirée :wink:[/quote:d34098822b] coucou, oui je vous mettrais une petite photo. Non je peux pas en garder, j'en ai deja 2 avec un chat...., on essai de les placer de facon a pouvoir les revoir. Auj j'ai pas trop trop le moral. Je passe mes journée a donner le biberon aux chiots et je le vis assez mal pour le moment, cheri ne m'aide presque pas. En plus je suis inquiet pour une puce qui refuse de s'alimenter depuis hier soir, elle crie pas mal, jvais sans doute aller chez le veto avec elle demain. En plus cheri s'est remis a jouer sur son pc du coup j'ai beau parler avec son casque il entend rien et en a absolument rien a foutre, je deviens dingue. Il a ralé en me voyant pleurer ce matin enfin bref une journée de merde. avant qu'il parte au boulo normalement je lui fai a manger pour midi pile. Je lui ai dit de me dire qd c'étais l'heure vu que je donnais le bib aux petits. Il m'a juste dit " te fais pas chier j'ai manger 2 ptits pains ca ira" ( l'air de dire que je fais chier a donner le bib tout le temps qd il faut pas). Il est parti au boulo sans rien dire. J'ai envi de tout envoyer ballader la, de prendre la voiture et de me barrer, je dois tout faire a la maison parce qu'il estime que comme il bosse bah il est naze qd il rentre, je reprend le boulo le premier septembre et la moi aussi je devrai tout faire a la maison en rentrant. Il se leve le matin comme une fleur a 8h30 9h alors que moi je suis debout depuis 7h pour le biberons et sortir les chiens Le soir jme couche tard pour le bib et la nuit je suis levé 1 a 2 fois pour le bib. Suis desolé de vous faire un roman mais la je craque total....
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:33
coucou!!! alors pour moi le week end aurai du etre top malgres le travail, car ma mere, une de mes soeur, un ami et un cousin sont venu nous rendre visite mais en fait ca a été la cata. jeudi soir boulo, vendredi matin arriver de tout le monde donc pas au lit avant 10h puis debout a 13h30; 14h30 perte transparente et liquide donc 15h urgence maternité et la la sage femme m osculte appel le gygy de garde (qui est un remplacant), il dit ca coule plus donc ce soir et demain elle va faire ses nuit de travail et lundi elle verra. samedi matin j au pas pu dormir plus de 3h et dimanche pareil, j etai epuiser et j ai reperdu un peu de liquide dimanche apreme et j ai presque pas profiter de ma famille. lundi rdv gygy pour le 5eme mois et il me dis peu ou pas le traitement et le meme arret de travail et repos jusqu au 28 aout ensuite on se revoi et eventuellement arret definitif. resultat cette nuit dodo a 22h et debout a 10h je suis crever et je flip pour bébé.vivement l echo que ca me rassure enfin. voila mon super we. bizs a toutes
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:24
Bon bah suite de l'histoire, finalement hier a été la journée et la nuit des pleurs puisque dans la nuit d'hier et d'aujourd'hui la puce qui etait faible nous a quitter :cry: on a bcp pleuré avec mon cheri. Elle etait avec nous depuis jeudi et je l'ai nourrit au biberon depuis. Le vétérinaire ce matin m'a dit que ca peut venir d'un probleme de deglutition, elle a avalé le lait de travers en gros et c'est rentré dans les poumons. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens coupable meme si mon cheri me dit que j'aurais rien pu faire, que c'est pas de ma faute si elle a avalé de travers mais le fait est que c'est moi qui lui ai donné a manger.... Voila ca me fait mal quelle meurt maintenant si elle avait un soucis j'aurais préféré qu'elle s'endorme a la naissance et qu'elle ne connaisse pas le monde exterieur. Je m'était bcp attaché a elle car c'était la petite derniere avec qui je partageai le plus de moment car elle etait tres caline. Elle s'en est allé au paradis des bouledogues, que les anciens prennent soins de ma princesse et qu'elle veille sur ses freres et soeurs de tout la haut. Je t'oublierais jamais ma puce, ces 5 jours passés avec toi étaient magnifiques, tu nous manques....... on t'aime tres fort...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 16:17
[quote:306cc891ea="angel67"]Bon bah suite de l'histoire, finalement hier a été la journée et la nuit des pleurs puisque dans la nuit d'hier et d'aujourd'hui la puce qui etait faible nous a quitter :cry: on a bcp pleuré avec mon cheri. Elle etait avec nous depuis jeudi et je l'ai nourrit au biberon depuis. Le vétérinaire ce matin m'a dit que ca peut venir d'un probleme de deglutition, elle a avalé le lait de travers en gros et c'est rentré dans les poumons. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens coupable meme si mon cheri me dit que j'aurais rien pu faire, que c'est pas de ma faute si elle a avalé de travers mais le fait est que c'est moi qui lui ai donné a manger.... Voila ca me fait mal quelle meurt maintenant si elle avait un soucis j'aurais préféré qu'elle s'endorme a la naissance et qu'elle ne connaisse pas le monde exterieur. Je m'était bcp attaché a elle car c'était la petite derniere avec qui je partageai le plus de moment car elle etait tres caline. Elle s'en est allé au paradis des bouledogues, que les anciens prennent soins de ma princesse et qu'elle veille sur ses freres et soeurs de tout la haut. Je t'oublierais jamais ma puce, ces 5 jours passés avec toi étaient magnifiques, tu nous manques....... on t'aime tres fort...[/quote:306cc891ea] C'est super triste ton histoire :/
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 19:30
[quote:644112385c="Julia127"][quote:644112385c="angel67"]Bon bah suite de l'histoire, finalement hier a été la journée et la nuit des pleurs puisque dans la nuit d'hier et d'aujourd'hui la puce qui etait faible nous a quitter :cry: on a bcp pleuré avec mon cheri. Elle etait avec nous depuis jeudi et je l'ai nourrit au biberon depuis. Le vétérinaire ce matin m'a dit que ca peut venir d'un probleme de deglutition, elle a avalé le lait de travers en gros et c'est rentré dans les poumons. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens coupable meme si mon cheri me dit que j'aurais rien pu faire, que c'est pas de ma faute si elle a avalé de travers mais le fait est que c'est moi qui lui ai donné a manger.... Voila ca me fait mal quelle meurt maintenant si elle avait un soucis j'aurais préféré qu'elle s'endorme a la naissance et qu'elle ne connaisse pas le monde exterieur. Je m'était bcp attaché a elle car c'était la petite derniere avec qui je partageai le plus de moment car elle etait tres caline. Elle s'en est allé au paradis des bouledogues, que les anciens prennent soins de ma princesse et qu'elle veille sur ses freres et soeurs de tout la haut. Je t'oublierais jamais ma puce, ces 5 jours passés avec toi étaient magnifiques, tu nous manques....... on t'aime tres fort...[/quote:644112385c] C'est super triste ton histoire :/[/quote:644112385c] oui... le plus dur pour moi a été de regarder ses freres et soeurs et de leur donner leur biberon juste apres.... la puce souffrai hier, on aurait peut etre pas pu la sauver. Aujourd'hui ca va un peu mieux, je reprend plaisir a m'occuper des ptits bout et de voir leur frimousse, d'entendre leur ptit pouic pouic chose que j'avais du mal ce matin, je leur en voulais presque d'etre en vie. suis une mauvaise maman de substitution. Aujourd'hui premiere victoire aussi avec leur maman, elle les a allaiter un peu pendant 30 min elle ne les a pas rejeté et est resté tranquillement couché, ensuite ils ont fait dodo un ptit peu puis elle en avait marre de ne pas pouvoir bouger comme elle l'entendait alors j'ai pris la releve avec le bib. tiens j'ai vu dans ta signature ton combat hihi. Moi me suis pesé la semaine derniere on en est au meme poids. Mais je sais que j'ai fais des conneries puisque je suis a la maison depuis debut juillet et la les 2 derniere semaines etant seule la journée jme fesai chier et en compensation je bouffai n'importe quoi toute al journée. La ya plus de "cochoneries" dans le frigo alors si jve manger pas le choix c'est raison ou pomme
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:19
[quote:75856f8292="angel67"]Bon bah suite de l'histoire, finalement hier a été la journée et la nuit des pleurs puisque dans la nuit d'hier et d'aujourd'hui la puce qui etait faible nous a quitter :cry: on a bcp pleuré avec mon cheri. Elle etait avec nous depuis jeudi et je l'ai nourrit au biberon depuis. Le vétérinaire ce matin m'a dit que ca peut venir d'un probleme de deglutition, elle a avalé le lait de travers en gros et c'est rentré dans les poumons. Vous pouvez pas savoir a quel point je me sens coupable meme si mon cheri me dit que j'aurais rien pu faire, que c'est pas de ma faute si elle a avalé de travers mais le fait est que c'est moi qui lui ai donné a manger.... Voila ca me fait mal quelle meurt maintenant si elle avait un soucis j'aurais préféré qu'elle s'endorme a la naissance et qu'elle ne connaisse pas le monde exterieur. Je m'était bcp attaché a elle car c'était la petite derniere avec qui je partageai le plus de moment car elle etait tres caline. Elle s'en est allé au paradis des bouledogues, que les anciens prennent soins de ma princesse et qu'elle veille sur ses freres et soeurs de tout la haut. Je t'oublierais jamais ma puce, ces 5 jours passés avec toi étaient magnifiques, tu nous manques....... on t'aime tres fort...[/quote:75856f8292] Oh je suis vraiment désolée pour toi... :cry: C'est très triste pour cette pauvre petite puce et pour vous. C'est adorable de toute façon de l'avoir nourrie pendant 5 jours et de toute façon le veto n'a pas l'air sûr de ce qu'il dit, donc il ne faut pas t'en vouloir, sans toi elle n'aurait pas connu ces quelques jours où quelqu'un s'est occupé d'elle, et ces moments que vous avez partagés :wink: Bisous et bon courage
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:35
Des nouvelles de Loane et Mary qui avaient leur écho aujourd'hui ? :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 09:46
[quote:7a145828ff="angel67"] oui... le plus dur pour moi a été de regarder ses freres et soeurs et de leur donner leur biberon juste apres.... la puce souffrai hier, on aurait peut etre pas pu la sauver. Aujourd'hui ca va un peu mieux, je reprend plaisir a m'occuper des ptits bout et de voir leur frimousse, d'entendre leur ptit pouic pouic chose que j'avais du mal ce matin, je leur en voulais presque d'etre en vie. suis une mauvaise maman de substitution. Aujourd'hui premiere victoire aussi avec leur maman, elle les a allaiter un peu pendant 30 min elle ne les a pas rejeté et est resté tranquillement couché, ensuite ils ont fait dodo un ptit peu puis elle en avait marre de ne pas pouvoir bouger comme elle l'entendait alors j'ai pris la releve avec le bib. tiens j'ai vu dans ta signature ton combat hihi. Moi me suis pesé la semaine derniere on en est au meme poids. Mais je sais que j'ai fais des !!! puisque je suis a la maison depuis debut juillet et la les 2 derniere semaines etant seule la journée jme fesai chier et en compensation je bouffai n'importe quoi toute al journée. La ya plus de "cochoneries" dans le frigo alors si jve manger pas le choix c'est raison ou pomme[/quote:7a145828ff] Moi c'est pareil mon frigo est vide, là on va aller faire les courses et on achète plus aucune cochonnerie... Aujourd'hui je suis a 96.1 soit une perte de 500 grammes déjà depuis hier, mais bon j'ai prit 1.6 kilos en 1 semaine, donc c'est normal normalement je devrai les reperdre aussi vite que ce que je les ait prit... Si tu veux rejoint moi sur le post :)
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:33
Coucou les filles ! un petit mot pour vous dire la joie du papa hier matin quand il a senti bébé bouger pour la première fois :D. Du coup zhom hier soir était beaucoup plus attentionné avec le petit être qui se cache ds mon bidon, j'ai senti qu'il concrétisait beaucoup mieux, c'est magique comme les choses se passent ! Et ce matin à mon réveil bébé a fait la grande fiesta, des ptis coups de partout ! Angel, je suis désolée aussi pour la petite puce. Babysoon a raison, sans toi elle n'aurait pas connu ces quelques jours de tendresse. J'espère qu'Arwenn continue à s'habituer à son nouveau rôle pour que tu puisses te reposer, car c'est du boulot de donner le bib à tout ce petit monde. a bientôt bises
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:43
Moi j'attend tjs la gde fiesta... mdr je suis très impatiente car pour le moment je la sent pas je voit mon ventre se durcir a certains endroit faire des bosse mais je sent rien...
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:49
Salut julia Moi aussi j'attends toujours !!!! Rien de vraiment concret. Je vois mon gygy lundi et l'écho le 8 septembre prochain. J'ai hâte car cela me rassurera s'il me confirme que tout va bien. Désolée aussi pour "ta" puce. J'ai connu aussi ça donner à manger à des animaux nouveaux nés à la place de leur mère. Les voir mourir n'est jamais facile mais dis toi bien que tu as fait tout ce que tu as pu pour elle et qu'elle a grâce à toi profité quand même de quelques jours de vie. Gros bisous et bon courage pour ton poids. Je ne suis pas moi non plus du genre poids léger :oops: mais j'ai pour l'instant l'avantage de n'avoir pris que peu de poids. Pourquoi je ne sais pas je ne fais rien de spécial, je n'aurai donc pas de conseil à te donner mais je connais les pbs de poids en général et donc je te soutiens à fond. bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:13
merci, moi je sais pkoi j'ai prit autant de poid j'ai lacher mon regime que je faisait avant et j'ai ceder a casi toute mes envies pdt 3 mois... Donc le resultat voilà... mais now que je reperd je me sent bcp mieux deja dans mes baskets donc je continue sur ma lancé...
MELINENOA 3 messages
MELINENOA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:41
celà fait des mois que je vous lis et je l'avoue ce site m'apporte bcp! Si je me décide auj à poster mon premier message c'est vraiment parceque je suis très choquée par l'attitude de cette personne qui vient nous déballer un feuilleton sur la vie de ses chiots et autres blablabla!!! ma parole! ce topic est dédié à nos futurs enfants et pas à des animaux. ce mélange des genres m'insupporte au plus haut point même si j'aime aussi les animaux et les respecte en tant que tels. Les évoquer dans un ou deux posts je veux bien mais de là à en faire un feuilleton, mettre leur photos qui cotoyent les echo de nos bambins me désole :oops: . il ya des Mp pour çà me semble t-il ou alors pourquoi ne pas créer un topic sur les animaux. jamais cette personne n'a parlé de sa grossesse préférant nous bassiner avec des : "j'ai mal dormi ma chienne va mettre bas et c'est la fin du monde" "j'ai mal dormi parceque ma chienne refuse d'allaiter" "je vais bientôt me suicider parceque l'un des chiots est mort" pfffffffffffffffff c'est quoi ce cirque? Pardonnez moi d'être aussi dure mais mes hormones me contraignent à être tout au moins honnête avec les gens! merci de m'avoir lue et bonne grossesse à toutes et surtout merci de continuer à partager vos expériences. Sans rancune à la maman des chiots :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.