Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 12)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:38
[quote:ff26a7b35f="sophencloque"]Nous c'est pareil , mon hom essaie de le sentir bouger en lui disant "allez donne un pti coup" ou alors il croit sentir son battement cardiaque avec la main ( ce doit être celui de sa main ou peut être celui d'une artère à moi), alors il prend le sthetoscope et puis en fait ... rien :roll: moi je le sens bouger mais c'est souvent quand il n'est pas là et que suis relax :D Ceci dit je n'arrive pas toujours à bien déterminer ce que je ressens exactement ds mon bidon. suis impatiente que le papa le sente aussi etqu'on partage ces moments à trois. Sandrazz, ton bidon est très joli. Babysoon, j'ai marqué paris pour faire simple mais j'habite à gentilly près de la porte d'italie. C'est rigolo oui qu'on ait la même date d'écho et d'accouchement, tu as prévu d'accoucher où ?, moi je suis inscrite à montsouris. Angel, comment se portent Arwenn et les petits chiots ? bises à toutes[/quote:ff26a7b35f] Coucou soph, Mon chéri a réussi à entendre le coeur avec un verre retourné sur le bidon :wink: Normalement aucun risque de le confondre avec le tien, car ce n'est pas du tout le même rythme. Sinon, pas de problème, il a réussi à le sentir dès que je lui ai dit que je croyais qu'il avait bougé. En fait je lui appuie la main assez fort car lui n'ose pas, c'est trop mignon :D Et donc je peux le guider car maintenant je le sens de l'intérieur : c'est comme des bulles qui éclatent, mais sans le côté léger de la bulle, là c'est des bulles qui mettent des coups, c'est vrai que c'est difficile à expliquer. Et lui sent bien les petits coups. Je vous souhaite de vivre ça très vite, c'es génial. Sinon pour l'accouchement, je suis inscrite aux Bluets, c'est près de la porte de Vincennes. Bisous
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:38
salut a toutes, j'arrive enfin dans le 5 ème mois et merci au calendrier chinois qui ne s'est pas trompé, je vais bien avoir un petit mec super car j'ai déjà une fille bisou
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:41
[quote:4525335248="babysoon"][quote:4525335248="sophencloque"]Nous c'est pareil , mon hom essaie de le sentir bouger en lui disant "allez donne un pti coup" ou alors il croit sentir son battement cardiaque avec la main ( ce doit être celui de sa main ou peut être celui d'une artère à moi), alors il prend le sthetoscope et puis en fait ... rien :roll: moi je le sens bouger mais c'est souvent quand il n'est pas là et que suis relax :D Ceci dit je n'arrive pas toujours à bien déterminer ce que je ressens exactement ds mon bidon. suis impatiente que le papa le sente aussi etqu'on partage ces moments à trois. Sandrazz, ton bidon est très joli. Babysoon, j'ai marqué paris pour faire simple mais j'habite à gentilly près de la porte d'italie. C'est rigolo oui qu'on ait la même date d'écho et d'accouchement, tu as prévu d'accoucher où ?, moi je suis inscrite à montsouris. Angel, comment se portent Arwenn et les petits chiots ? bises à toutes[/quote:4525335248] Coucou soph, Mon chéri a réussi à entendre le coeur avec un verre retourné sur le bidon :wink: Normalement aucun risque de le confondre avec le tien, car ce n'est pas du tout le même rythme. Sinon, pas de problème, il a réussi à le sentir dès que je lui ai dit que je croyais qu'il avait bougé. En fait je lui appuie la main assez fort car lui n'ose pas, c'est trop mignon :D Et donc je peux le guider car maintenant je le sens de l'intérieur : c'est comme des bulles qui éclatent, mais sans le côté léger de la bulle, là c'est des bulles qui mettent des coups, c'est vrai que c'est difficile à expliquer. Et lui sent bien les petits coups. Je vous souhaite de vivre ça très vite, c'es génial. Sinon pour l'accouchement, je suis inscrite aux Bluets, c'est près de la porte de Vincennes. Bisous[/quote:4525335248] C'est vraiment bizarre je resssent vraiment rien du tout seul des douleurs qd on fait des calins avec mon homme et c'est pas très glam'
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:42
[quote:a289751e21="emma47"]salut a toutes, j'arrive enfin dans le 5 ème mois et merci au calendrier chinois qui ne s'est pas trompé, je vais bien avoir un petit mec super car j'ai déjà une fille bisou[/quote:a289751e21] Félicitation emma, pour moi le calendrier chinois s'est completement gourré donc dans tout les cas a 50% de chance c'était juste ce qu'il disait :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 17:51
Salut, Mon rendez vous du jour s'est bien passé. Prochaine echo le 20 août avec normalement possibilité de savoir si ce sera une fille ou un garçon. Sinon son petit coeur bat a 145 il parait que c'est trés bien et autorisation de rentrer en France à la Toussain donc tout va bien c'est cool. :] Je ne sens toujours pas le bébé mais vu qu'il parait qu'il va bien ca ne me derange pas ! Bonne journée à toutes !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:46
Perso je voit juste ou est ma puce a l oeil nu ca fait une bosse dur sur mon ventre mais je la sent pas bouger je la voit juste... je dois pas etre assez attentive a mon corp...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:31
Coucou Julia, Mon plus "gros" soucis en fait c'est que quand je me concentre sur mon ventre il se met à battre au rythme de mon coeur. Ca se voità l'oeil nu et ce depuis que j'ai environ 12 ans, de plus meme sans "regarder" je sens mon coeur battre dans tout mon ventre et ça "cache" tout ce que je peux ressentir d'autre. Donc même si une fois je me suis demandée si j'avais pas senti quelque chose, en essayant de faire le vide pour "ressentir" n'en était ressorti que les battements de mon coeur une fois de plus qui mouvaient mon ventre etc.. Je me dis que le jour où ça sera franc je n'aurais plus de doute et pour la peine je patiente sans trop de soucis ! Chouette que tu ais bientôt fini ton mémoire tu pourras profiter d'autant plus de tes vacances ! :]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 09:35
[quote:6189b08fbd="sophencloque"]Nous c'est pareil , mon hom essaie de le sentir bouger en lui disant "allez donne un pti coup" ou alors il croit sentir son battement cardiaque avec la main ( ce doit être celui de sa main ou peut être celui d'une artère à moi), alors il prend le sthetoscope et puis en fait ... rien :roll: moi je le sens bouger mais c'est souvent quand il n'est pas là et que suis relax :D Ceci dit je n'arrive pas toujours à bien déterminer ce que je ressens exactement ds mon bidon. suis impatiente que le papa le sente aussi etqu'on partage ces moments à trois. Sandrazz, ton bidon est très joli. Babysoon, j'ai marqué paris pour faire simple mais j'habite à gentilly près de la porte d'italie. C'est rigolo oui qu'on ait la même date d'écho et d'accouchement, tu as prévu d'accoucher où ?, moi je suis inscrite à montsouris. Angel, comment se portent Arwenn et les petits chiots ? bises à toutes[/quote:6189b08fbd] désolé de pas avoir répondu avant mais hier j'étais débordée. Alors jeudi j'ai cherché tout le monde a 14h avec mon cheri. Il était prévu 5 chiots et qd on arrive le véto nous dit " bon 5 je trouvais que c'étais pas top, calors j'en ai rajouté un de plus :roll: , il y a donc 6 chiots. Il m'a rassuré en me disant que j'avais pris la bonne décision en choisissant la césarienne, car 2 bébés se présentaient par le siège et un autre avait le placenta enroulé autour de lui. Il y a 3 fifilles et 3 ptits mecs, 2 fifilles noire avec plastron blanc et une fifille caille; 2 mecs cailles (super costaud) et 1 male noir avec plastron blanc. Ils se portent tous très bien. Arwen étaient pas tres bien quand on l'a cherché elle avait très mal a cause des fils et tout, elle a un bandage avec juste les mamelles qui depassent pour la tété. Malheuresement on a un petit soucis avec elle, elle s'en fou totalement de ses petits elle ne les allète pas. Le premier jour dès qu'on la mettait avec ses petits elle repartait illico. Hier soir on a retenté le coup, on la mise dans le gros panier avec les chiots, elle les a senti nous a regardé l'air de dire " c'est quoi ces trucs je dois faire quoi?" elle etait tres brusque avec eux, elle les mord un peu elle a meme entaillé l'oreille d'un petiot. Je me suis faché parce qu'il saignait pas mal. alors mon cheri a fait la tentative d'en accroché un a une de ses mamelle. Il a teté mais elle tremblais et avec les yeux genre elle va le bouffer, puis elle s'est reculé brusquement. En plus elle a pas de lait qui sort... alors que pendant la gestation elle avait du lait.... bref maintenant on a peur de la laisser avec les petits de peur qu'elle ne les blesse voir pire.... Du coup je me suis transformé en maman de substitution pour les 6 ptits bouts et je leur donne le bib toute la journée, j'en ai pour presque 1h- 1h30 a chaque fois.... je vous met une photo des ptits culs
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 09:39
Voila les 6 ptits bouts le jour de leur naissance ( 14/08/08 ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn5523,8e771243ff1902f4a139a8b06f2beea6.jpg.html][img:eb8764564c]http://images4.hiboox.com/images/3308/8e771243ff1902f4a139a8b06f2beea6.jpg[/img:eb8764564c][/url] Vous pouvez vous rendre compte de leur taille...... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn5524,138f9055ea3305a8b04a029d11cd8b4e.jpg.html][img:eb8764564c]http://images4.hiboox.com/images/3308/138f9055ea3305a8b04a029d11cd8b4e.jpg[/img:eb8764564c][/url]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 10:58
Moi aussi je sent bcp mon coeur dans mon ventre et j'ai du mal a distingué bébé dans tout ca mais il y a clairement un boule dur donc je suppose que c'est ma puce... Qu'est ce qu'ils sont mimi ses chiots !!! mais ne t'inquiète pas... même si elle allaite pas peut etre car elle a mal au ventre je suis sure qu'ils seront tous en pleine forme :) Bon courage :)
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:28
coucou les filles vous etes toutes en week end y a personne bon, n'oubliez pas de voter pour lorenzo sur mon blog bises a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:30
[quote:471c482127="Julia127"]Perso je voit juste ou est ma puce a l oeil nu ca fait une bosse dur sur mon ventre mais je la sent pas bouger je la voit juste... je dois pas etre assez attentive a mon corp...[/quote:471c482127] Coucou julia, Je ne pense pas que c'est une question d'attention, ne t'inquiète pas... En tout cas pour moi, la première fois que je l'ai senti, j'étais en train de m'endormir et soudain, j'ai ouvert tout grand les yeux et j'ai dit à mon chéri, qui s'endormait lui aussi : "Je crois que je l'ai senti bouger le bébé". Et de fait, c'était vraiment perceptible, il a pu sentir lui aussi ces petits coups répétés. Ca nous est tombé dessus comme ça, alors qu'on attendait depuis 2-3 semaines, que j'essayais de me concentrer sur mon bidon, qu'il mettait sa main pour essayer de sentir, etc., sans que rien n'y fasse. Donc ne t'inquiète pas, quand tu sentiras ta puce, tu n'auras aucun doute, elle te fera savoir que c'est elle :wink: Il n'y en a plus pour longtemps maintenant, je pense que d'ici la fin du mois elle devrait faire des claquettes dans ton bidon :wink: Tu es bien rentrée chez toi au fait ? Le soleil t'a fait du bien ? Bonne soirée :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:31
[quote:3e7e08ee39="Paurélien"]Salut, Mon rendez vous du jour s'est bien passé. Prochaine echo le 20 août avec normalement possibilité de savoir si ce sera une fille ou un garçon. Sinon son petit coeur bat a 145 il parait que c'est trés bien et autorisation de rentrer en France à la Toussain donc tout va bien c'est cool. :] Je ne sens toujours pas le bébé mais vu qu'il parait qu'il va bien ca ne me derange pas ! Bonne journée à toutes ![/quote:3e7e08ee39] Cool ! Tout va bien quoi :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:34
[quote:821b70828b="angel67"]Voila les 6 ptits bouts le jour de leur naissance ( 14/08/08 ) Vous pouvez vous rendre compte de leur taille...... :[/quote:821b70828b] Coucou angel, C'est impressionnant ce qu'ils sont minuscules ! Tu nous mettras une petite photo de temps en temps ? :wink: Et vous allez en garder un ou pas ?... Allez bonne soirée :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:41
Coucou les janviettes, Comment allez-vous ? Vous avez bien profité de ce long we ? Moi je suis fourbue !! On a passé le we avec chéri à bricoler, ranger, nettoyer... (enfin surtout chéri :D ). Et oui en ce moment je m'épuise très vite et j'ai mal en bas à droite quand je marche un peu vite, comme un point de côté mais plus bas qu'un point de côté normal :? Vous pensez que c'est ça les douleurs ligamentaires ? J'en ai aucune idée moi :oops: Sinon je reprends le boulot demain, va falloir se motiver !! :lol: Et mon écho morpho est vendredi, je ne pense pas stresser autant que pour la première (j'avais vécu 2 semaines dans l'angoisse) vu que je l'ai vu à ma visite du 4ème mois et que tout allait bien. Mais bon... :? Et sinon, il faut que je pense à faire mes analyses du mois cette semaine. Voilà le programme de la semaine ! Je vous souhaite une excellente soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.