Posté le : 15-08-2008 à 10:38
[quote:ff26a7b35f="sophencloque"]Nous c'est pareil , mon hom essaie de le sentir bouger en lui disant "allez donne un pti coup" ou alors il croit sentir son battement cardiaque avec la main ( ce doit être celui de sa main ou peut être celui d'une artère à moi), alors il prend le sthetoscope et puis en fait ... rien :roll:
moi je le sens bouger mais c'est souvent quand il n'est pas là et que suis relax :D Ceci dit je n'arrive pas toujours à bien déterminer ce que je ressens exactement ds mon bidon.
suis impatiente que le papa le sente aussi etqu'on partage ces moments à trois.
Sandrazz, ton bidon est très joli.
Babysoon, j'ai marqué paris pour faire simple mais j'habite à gentilly près de la porte d'italie. C'est rigolo oui qu'on ait la même date d'écho et d'accouchement, tu as prévu d'accoucher où ?, moi je suis inscrite à montsouris.
Angel, comment se portent Arwenn et les petits chiots ?
bises à toutes[/quote:ff26a7b35f]
Coucou soph,
Mon chéri a réussi à entendre le coeur avec un verre retourné sur le bidon :wink: Normalement aucun risque de le confondre avec le tien, car ce n'est pas du tout le même rythme. Sinon, pas de problème, il a réussi à le sentir dès que je lui ai dit que je croyais qu'il avait bougé. En fait je lui appuie la main assez fort car lui n'ose pas, c'est trop mignon :D Et donc je peux le guider car maintenant je le sens de l'intérieur : c'est comme des bulles qui éclatent, mais sans le côté léger de la bulle, là c'est des bulles qui mettent des coups, c'est vrai que c'est difficile à expliquer. Et lui sent bien les petits coups. Je vous souhaite de vivre ça très vite, c'es génial.
Sinon pour l'accouchement, je suis inscrite aux Bluets, c'est près de la porte de Vincennes.
Bisous