Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 4)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:31
[quote:035edde669="Loane3000"]Coucou les filles, Julia , ton résultat étant de 1/4000 tu as encore moins de chance que ton petit bout soit trisomique que si tu avais 1/250 par exemple. C'est un excellent résultat , super !!!! Moi j'avais 1/242 donc amnio et d'après les premiers résultats pas de trisomies et confirmation que c'est bien une petite princesse que j'attends. Alors toi t'arrives à faire des coups comme prendre RDV dans un cabinet de radiologie pour connaitre le sexe de ton bébé , trop drôle , j'adore et franchement je comprend que tu ne puisses plus attendre , moi qui suis une impatiente ,hihihihi!!!!!! Et, au fait il est quand ce RDV ? Tu nous tienss au courant dès que tu sais pour qu'on sache si tu attend une petite emmerdeuse ou un vilain petit canard !MDR Bisous[/quote:035edde669] Oui tout est bon pour savoir mdrr Mon rdv est jeudi matin a 9H00
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:53
coucou, moi aussi je vous rejoinds enfin.. ca passe vite quand meme, meme si je trouve des fois les temps long, comme d'attendre le 29 aout pour connaitre le sexe ! Sinon pour la T21 c'est négatif aussi, 1/6290.. ouf ! Bisous les nanas. :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:19
J'ai mal au ventre c'est dingue les ligaments ca tue !
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:47
Salut les filles , Je viens vous faire un pti coucou....et en meme tps vous raconté mes quelques heures aux urgences hier soir. En fait , j'ai recu hier matin un petit coup dans le ventre ( avec une porte) mais vraiment rien de méchant ....plus de peur que de mal ! Mais j'ai très peu sentie mon bébé bouger toute la journée. En parcourant les forums, j'ai souvent lu que bb est bien protégé dans le liquide amiotique, alors j'ai décidé de ne pas m'inquièter plus que ca . Mais hier soir, j'ai eu des douleurs dans le ventre.....je me suis dis que si je restais chez moi, je ne dormirai pas alors autant aller aux urgences...Et attendre. J'ai été à l'hopital ou je vais accouché, et j'ai eu affaire à une équipe formidable !!! La sage femme m'a examiné, et pour moi tout est ok. Elle m'a fait une prise de sang car en cas de chocs, le sang du bb et de la maman peuvent " se melanger" et dans ce cas , ca demande un suivi Elle m'a donné conseils , et voici ce qu'elle m'a dis: Pour tous chocs, il faut venir IMPERATIVEMENT consulté. Il peut y avoir dans certains cas des conséquences + ou - graves . Elle m'a dit que je pouvais venir pour tous pbmes, qu'ils sont la pour ca. Donc je transmet le message, ne PAS HESITER A ALLER CONSULTER POUR TOUS DOUTES !!! Du coup, j'ai eu le droit à une écho ( c'est la 5ème !!!) qui a duré un pti moment car elle voulait s'assurer que ma ptite louloute allait bien. En 2 semaines, elle a poussé, c'est dingue ! elle n'arrétait pas de bouger ....incroyable !et la elle m'a confirmer à 100% et j'ai bien vu cette fois ci que c'etait une fille ! Quand je suis me suis couché, je me suis détendue et j'ai réveillé mon chéri....je la sentais bouger comme d'habitude.....et la , elle a donné un coup très fort, c'est la 1ère fois que je la sentais comme ca et le papa aussi ....à 2h30 j'ai pu enfin dormir......................................... Voila, je vais pouvoir préparée mes vacances sereinement . La chambre est presque finie, juste le parquet à mettre ! Bisous à toutes !! Emilie
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:12
coucou alors moi je sais pas a combien de mois je suis finalement!!!!lol je n'ai jamais le meme nombre que mon gygy alors help me!!!! :lol: j'accouche vers le 14 janvier car la conception daterais du 14 avril..... moi aussi jai mon echo morpho le 29/08!!!! bisssssssss
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:04
Salut, Flocfloc je dirais que tu es a 4 mois revolus, tu entres donc dans le 5eme mois. Bonne journée. :]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 15:45
mdr moi j'ai arreter de compter... Je suis les filles de mois en mois, et je fait les examens que le gygy me prescrit au moment ou il les veux puis c'est tout je suis censer accoucher le 11 janvier au plus tard c'est tout ce dont je suis sure mdr :)
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:57
merci de m'avoir répondu les filles!!!! j'ai bien l'impression que c'est flou pour pas mal de monde non???lol :lol: je le sens pas bouger....
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:59
[quote:ae297955ce="julia127"]J'ai mal au ventre c'est dingue les ligaments ca tue ![/quote:ae297955ce] c'est terrible oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 16:55
[quote:244486906b="flofloc"]merci de m'avoir répondu les filles!!!! j'ai bien l'impression que c'est flou pour pas mal de monde non???lol :lol: je le sens pas bouger....[/quote:244486906b] Moi non plus je le sent pas bouger... :/
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 10:10
Bon bah voilà le mr de l echo m'a dit c'est une fille a 80% car la miss croisait un peu les jambes donc il l'a regarder sous toute les coutures et m'a dit a confirmer ds 4 sem pour l'echo morpho mais je pense que c'est une fille car y'a pas de zizi :)
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:05
Hé bé voilà, tu as réussi à le savoir lol Toutes mes félicitations pour cette petite fille .... en attente de confirmation dans un mois :D
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:18
ben o moins je ne dirai plus espece de gnome tu me fait mal... mais je pourrais dire bon tu vas pas commencer a jouer l'emmerdeuse!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:35
Coucou les filles, Hé ben ça fait encore une petite minette pour janvier ! Félicitation pour ta puce !!!! T'es contente que ce soit une petite fille? Bon on attend confirmation d'ici 1 mois mais à ce stade même si elle a un peu croisé les jambes je pense que c'est sûr. De toutes façons si bébé a croisé les jambes , ça doit en effet être une petite puce , elles sont pudiques les fifilles :lol: . Bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 11:57
elle avait juste les pieds croisées, et les cuisses ouverte et il m'a dit je pense que c'est une fille car aucun zizi mais bon vu que je suis qu'a 18SA il ose pas trop s'avancer non plus mais il m'a reconfirmer c'est plutot une fille... et je vous dirai definitivement dans 1 mois... Oui garçon ou fille je m'en fiche mais une minette me conviens très bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.