Posté le : 06-08-2008 à 09:47
Salut les filles ,
Je viens vous faire un pti coucou....et en meme tps vous raconté mes quelques heures aux urgences hier soir.
En fait , j'ai recu hier matin un petit coup dans le ventre ( avec une porte) mais vraiment rien de méchant ....plus de peur que de mal !
Mais j'ai très peu sentie mon bébé bouger toute la journée. En parcourant les forums, j'ai souvent lu que bb est bien protégé dans le liquide amiotique, alors j'ai décidé de ne pas m'inquièter plus que ca .
Mais hier soir, j'ai eu des douleurs dans le ventre.....je me suis dis que si je restais chez moi, je ne dormirai pas alors autant aller aux urgences...Et attendre.
J'ai été à l'hopital ou je vais accouché, et j'ai eu affaire à une équipe formidable !!! La sage femme m'a examiné, et pour moi tout est ok. Elle m'a fait une prise de sang car en cas de chocs, le sang du bb et de la maman peuvent " se melanger" et dans ce cas , ca demande un suivi
Elle m'a donné conseils , et voici ce qu'elle m'a dis:
Pour tous chocs, il faut venir IMPERATIVEMENT consulté. Il peut y avoir dans certains cas des conséquences + ou - graves . Elle m'a dit que je pouvais venir pour tous pbmes, qu'ils sont la pour ca.
Donc je transmet le message, ne PAS HESITER A ALLER CONSULTER POUR TOUS DOUTES !!!
Du coup, j'ai eu le droit à une écho ( c'est la 5ème !!!) qui a duré un pti moment car elle voulait s'assurer que ma ptite louloute allait bien.
En 2 semaines, elle a poussé, c'est dingue ! elle n'arrétait pas de bouger ....incroyable !et la elle m'a confirmer à 100% et j'ai bien vu cette fois ci que c'etait une fille !
Quand je suis me suis couché, je me suis détendue et j'ai réveillé mon chéri....je la sentais bouger comme d'habitude.....et la , elle a donné un coup très fort, c'est la 1ère fois que je la sentais comme ca et le papa aussi ....à 2h30 j'ai pu enfin dormir.........................................
Voila, je vais pouvoir préparée mes vacances sereinement . La chambre est presque finie, juste le parquet à mettre !
Bisous à toutes !!
Emilie