Les Janviettes commencent leur 5em mois !!! Et oui... Deja (Page 3)

Discussions

Auteur
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 08:06
Salut les copines, je vous ai manqué??? ca y est j'ai demenagé, on est dans un appart maison, en gros on a une maison avec un appartement aménagé au premier étage et en bas on a une cour, une laverie et tout. On est tranquillou. Bon bah je suppose que depuis le temps vos bidous ont aussi bien poussé que le mien.... il arrete pas. alors fille ou garçon pour vous? j'ai vu quelques post et pour moi c'est une petite puce, je suis super méga contente. Les 2 mamies nous on offert ses 2 premier pyjama rose :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:54
:evil: :evil: :evil: :evil: J'avais écrit un super long message en répondant à chacune et mon crétin d'ordi est tombé en panne de batterie avant que je l'ai posté !!! :evil: :evil: :evil: :evil: Evidemment tout s'est envolé grrrrrrrr Je reviendrai quand je serai calmée mais en attendant je pense bien à vous :wink: Désolée :oops:
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 11:35
coucou moi le verdict est tombé hier soir ma peite flavie aura un petit frère. On est super content! le pb maintenant c le prénom on a pa vraiment d idée mais on a encor un peu de tps pour trouvé; Sinon j ai en cor perdu 1kg dc maintenant je suis a -10kg. la gygy trouve ke c bcp mais on sait pa d ou ca vient le principal etant ke mon bout de chou prenne bien lui. Sinon elle m a arrété jusqu'a la fin car mon métier ( ambulancière) n est pa compatible avec ma grossesse et ke ca me déclenche des contractions en gros depuis le 28 mai j aurai bossé ke 2 jours puisque mon mèdecin traitant avit pris les devant en attendant ke je vois ma gygy ca va etre long mais heureusement j ai ma princesse ki va occupé mes journées. voila je voulais partagé tt ca avec vous je vous souhaite a toutes une excellentes grossesse biz a toutes :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 23:27
Salut les filles, Bon moi c'est la première grenouillère, le premier pijama, le petit bonnet le petit manteau et les pêtit gants assortie ou j'ai craqué ajd chez carrefour et ben je peux vous dire que c'est pas très grand!!! ca fait tout bizarre !! J'ai mis le pijama sur mon ventre :oops: pour voir la taille ca fait bizarre lol Nous on déménagera quand on aura trouvé une location qui nous plait et surtout que j'ai vendu mon appartement... Car finalement on s'est retracter sur l'achat de notre maison... moi je sais tjs pas le sexe donc je suis deg !!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 07:41
Hihi, nous aussi on a deja fait des achats pour la puce. Les 2 mamies nous ont déjà offert 2 jolis grenouillere rose évidement. Et hier on était chez kiabi et on a pris des ptites chaussettes, 3 pyjama et une combinaison pour cet hiver qui étai trop mimi. Au moment de passer en caisse le papa me dit " j'aime bien acheter des trucs pour la ptite , c'est comme si elle allait bientôt arriver alors que c'est que pour janvier" trop mimi. Ah oui au fait je sais pas si je vous l'avais dit, mais la puce a déjà son prénom depuis un moment, elle s'appelera Léna. Nous avons dit le prénom a la famille le week end passé. Sinon j'ai passé une super nuit, ma puce a remué vers 4h30 du matin pendant 20 bonnes minutes, c'est bon de la sentir bouger. Papa est un peu jaloux de ne rien sentir encore :roll: C'est marrant parfois qd il pose sa main sur mon ventre, dès qu'il la retir la ptite se met a gigoter :lol:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:31
Nous on ne sait toujours pas ni ou on va habiter, ni comment notre petit bout garçon ou fille va s'appeler, on a acheter que des couleurs très neutre beige blanc et jaune... Je fais des cauchemares toutes les nuits, est-ce que vous en faites aussi? ca me stress un peu j'avoue... Niveau moral je me sent pas super en forme aussi je commence a stresser d'avoir trop mal à l'accouchement sans même parlé d'épisio ou quoique ce soit et de me dire que la péridurale ne marche pas avec toutes les femmes... On est le 3 aout, je dois rendre mon mémoire de fin d'étude le 1er octobre et je l'ai pas commencé... Mon stage reprend demain, donc je retourne bosser avec mes 9h 19h 20 minutes de pause dej et deux fois 5 minutes de pause, j'aime pas non plus, ce qui me stress c'est qu'après j'aurai plus de boulot... Car mon stage se fini le 31 octobre... Je vais devoir faire ma soutenance de mémoire en Novembre enceinte de 7 mois !! et je vais être aux assedics en gros mais c'est tout car personne embauchera une jeune ingénieur sans expérience enceinte de 6 mois... Je me suis rendue compte que les bébé n'ayant pas le droit d'être en crèche avant 3 mois, ça va amener nos bébé à mars/avril et que dans tous les cas on va devoir trouver une nourrice pour la fin de l'année et jusqu'en septembre... Nourrice = beaucoup de sous a donner sur la région parisienne pis faut en trouver une de confiance.... Bref vous avez ce genre d'angoisse? :/
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 08:15
[quote:f6ab8ec2d1="julia127"]Nous on ne sait toujours pas ni ou on va habiter, ni comment notre petit bout garçon ou fille va s'appeler, on a acheter que des couleurs très neutre beige blanc et jaune... Je fais des cauchemares toutes les nuits, est-ce que vous en faites aussi? ca me stress un peu j'avoue... Niveau moral je me sent pas super en forme aussi je commence a stresser d'avoir trop mal à l'accouchement sans même parlé d'épisio ou quoique ce soit et de me dire que la péridurale ne marche pas avec toutes les femmes... On est le 3 aout, je dois rendre mon mémoire de fin d'étude le 1er octobre et je l'ai pas commencé... Mon stage reprend demain, donc je retourne bosser avec mes 9h 19h 20 minutes de pause dej et deux fois 5 minutes de pause, j'aime pas non plus, ce qui me stress c'est qu'après j'aurai plus de boulot... Car mon stage se fini le 31 octobre... Je vais devoir faire ma soutenance de mémoire en Novembre enceinte de 7 mois !! et je vais être aux assedics en gros mais c'est tout car personne embauchera une jeune ingénieur sans expérience enceinte de 6 mois... Je me suis rendue compte que les bébé n'ayant pas le droit d'être en crèche avant 3 mois, ça va amener nos bébé à mars/avril et que dans tous les cas on va devoir trouver une nourrice pour la fin de l'année et jusqu'en septembre... Nourrice = beaucoup de sous a donner sur la région parisienne pis faut en trouver une de confiance.... Bref vous avez ce genre d'angoisse? :/[/quote:f6ab8ec2d1] Coucou, moi aussi il m'arrive de faire des cauchemards, en fait toutes les nuits il me semble, que ca soit par rapport a bébé ou pas. Concernant les angoisses pour le jour J bah j'y pense pas trop je me dis que meme si j'ai mal eh bien ca ne durera pas et qu'au bout on n'y pensera meme plus qd on aura notre puce dans les bras. Je vois que tu est en étude encore. Moi aussi, mais moi je dois me déplacer tous les mois pendant un week end sur paris sachant que j'habite strasbourg pour suivre mes cours. Je sais deja par avance que je vais devoir louper 2 ou 3 mois ca m'angoisse un peu car meme si mes amis me passeront mes cours je n'aurais pas été présente et n'aura pas pratiquer ( je suis des cours d'énergétique traditionnel chinois) et a la fin de l'année j'ai un examen sur la pratique. Aller accroche toi ma belle. Il y a des agences de nourrice il me semble, elles doivent etre triés sur le volet, peut etre en trouvera une très bonne la bas.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 09:45
Oui mais une nourrice ca coute environs 900 euros !!! et moi je touche 1500 ca veux dire plus de la moitié de mon salaire... Donc je suis très emebeter on a fait les comptes avec mon chéri et en gros ils nous reste apres avoir payer tout ce dont bébé va avoir besoin tous les mois, et nous aussi 265 euros... Pour payer une nourrice ca va etre très short...
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:17
Et trouver une personne qui s'occupe de ton ptit bout chez toi? Moi meme je suis employée par une famille pour m'occuper de leurs 2 enfants qd ils travaillent. Ils recoivent des aides en m'embauchant. La caf leur verse des sous car ils ont crée un emploi. Essai de te renseigner sur les aides que tu peux avoir on sais jamais
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:01
Salut les filles, J'ai honte mais je tient plus faut que je sache du coup en secret j'ai prit RDV pour une écho non officiel jeudi matin, pour savoir le sexe de mon petit bout... j'ai tellement mal desfois que je me dit faut que je sache c'est c'est une emmerdeuse ou un vilain canard ! mdr Pis bon une fois l'echo faite j'inventerai un pieu mensonge chez la ginéco qu'elle me fasse une ordonnance pour que je me fasse rembourser mais j'ai trop besoin de savoir je tiens plus... j'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:11
salut les janviettes ! c'est toujours un plaisir de vous lire ! je rentre de vacances, ce qui m'a permis de faire passer plus vite le temps d'attente des résultats de l'amniocentèse, je l'ai passée le 22/07. L'examen a été rapide et pratiquement indolore, l'équipe sympa, et les suites sans complication ( FC, infection...) ouf ! mais à mesure que les résultats approchent je deviens de plus en plus nerveuse. Tout est entre parenthèses. Alors vous lire me redonne le sourire :) Sinon j'ai pris environ 3 kg et le bidon s'arrondit bien, je commence aussi à sentir bb bouger. Gros bisous à toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:18
Sophen t'inquiète!!! je suis sure que bébé sera en super forme! moi je n'ai pas prit 3 kilos mais 7 facil voir même presque 8 en fait :/ mais j'ai été aliter deux semaine sans pouvoir bouger donc automatiquement rien faire et manger ca fait pas bon menage... là pour vous donner un exemple hier j'ai manger: Matin: 2 pain au lait + bridelight + 1 compote + un grand verre de lait 1/2 écrémé Matinée: je bois 1L d'eau avec du sirop de cassis Midi: 1 hamburger maison sans frite avec tjs mon litre d'eau cassis et une salade de riz froide une compote et un fromage blanc mais pas 0% Aprem fin de mon litre d'eau cassis Soir: soupe secret de grand mere au asperge, 1 steak haché, du celeri avec un peu de sauce totue faite extra light, et un faiselle de chèvre avec du vrai sucre Y'a des écarts c'est clair mais je pense pas des masses non plus mais bon... Vendredi dernier j'ai eu une superbe demande en mariage donc interet a pas trop prendre de poid pour etre jolie en robe de mariée! On est tjs a la recherche d'une maison ou d'un appartement c'est un vrai casse tête... et mes chats (les deux) sont malade avec fièvre ouff ca se transmet pas a l homme mais ca me donne mal au coeur pour eux...
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:06
Coucou les filles ! Toutes mes félicitations Julia pour cette demande en mariage, ca doit te donner le moral tout çà :) Je viens donner un peu de mes nouvelles, le ventre s'arrondit bien et je commence réellement à prendre consecience que bébé est dans mon ventre et grandit, çà y est je le sens tous les soirs voir même un peu le matin quand il est en forme !!! Avec mon mari, on attend toujours impatiemment le 29/08 pour l'écho morphologique pour connaître le sexe du boutchou qui n'a pas voulu le montrer fin juillet. Nous partons en vacances mi août donc ca devrait passer plus vite !!!!! Vivement les vacances !!!! Profitez bien de ces beaux jours et bonne conitnuation à toutes :) Emilie PS : j'ai eu les résultats pour la T21 et j'ai une probabilité de 1/700 alors je suis rassurée !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 12:41
mes resultat de T21 sont a 1/4000 et des brouettes mais je comprend pas pkoi c si elevé comparé a vous...
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:26
Coucou les filles, Julia , ton résultat étant de 1/4000 tu as encore moins de chance que ton petit bout soit trisomique que si tu avais 1/250 par exemple. C'est un excellent résultat , super !!!! Moi j'avais 1/242 donc amnio et d'après les premiers résultats pas de trisomies et confirmation que c'est bien une petite princesse que j'attends. Alors toi t'arrives à faire des coups comme prendre RDV dans un cabinet de radiologie pour connaitre le sexe de ton bébé , trop drôle , j'adore et franchement je comprend que tu ne puisses plus attendre , moi qui suis une impatiente ,hihihihi!!!!!! Et, au fait il est quand ce RDV ? Tu nous tienss au courant dès que tu sais pour qu'on sache si tu attend une petite emmerdeuse ou un vilain petit canard !MDR Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.