Posté le : 26-08-2008 à 11:25
j'ai un régime de la part d'un médecin car moi jeudi dernier ct urgences comme vous savez toutes, pour cause de grosse contraction utérine j'ai tester le monitoring et je peux vous dire que j'avais tellement mal que je crois que mon homme a eu un appercu de ce qu'il va aussi devoir endurer.... :oops: :oops: :oops:
Car il me dit c'est bon ca passe détend toi et moi ca me faisait trop mal bref le pied...
Ma maternité n'est qu'une niveau 2 et resultat je pense pas pouvoir accoucher la bas, ils veuillent un niveau 3 car a priori j'ai une prise de poid anormale surtout vu ce que je mange je suis a 97,0 ce matin! alors qu'on me donne un régime... Et j'ai surtout une vue en 5D enfin je rigole, mais je voie ma pupille a travers mes yeux, vu que je conduit pas c'est pas très grave seul hic en fait ca + tension ca fait un truc (dont j'ai oublié le nom) qui peut etre dangereux pour moi et bébé...
Résultat la nana super rassurante qui me dit surtout vu que vous sohaitez pas de péri, on va éviter a votre mari de fairte un echange de vie avec vous et bébé! Merci la remarque délicate donc il me redirige vers une autre maternité... Ca promet...
En gros j'ai tellement d'allergie que on peut casi rien me donner pour m'endormir deja sans etre enceinte, mais si on doit me faire une césarienne en urgence, ils auront pas le temps de me poser une peri et que ca fasse effet vu que j'en veux pas si possible...
Bref prolongation d'arret maladie a priori en fait je vais etre en arret definitif jusqu'a la fin merci Anaëlle ou Annabelle ou s'est pas encore décidé mais ca se jouera sur ses deux prénoms très surement...
Moi qui hais les aiguille j'arrete pas d'etre piquée c'est vraiment pas la joie cette grossèsse j'espère que la puce va vite débarquée car maman il l'ont mise sous décontractant car elle est très énervé d'etre alitée all day long...
De toute façon a priori je vais etre surveiller 1 fois par semaine, et dès que mon col se modifie sous mes contractions, qui sont pour le moment inéfficace la doctoresse m'a dit qu'ils me laisseront très certainement pas accouché par voie basse donc ce sera une césarienne... j'ai été opérée 5 fois du ventre, en urgence vitale une fois, et ils ont peur qu'elle casse des truc qu'ils ont fait en passant...
Je sais pas trop si je suis bien claire mais en gros pour résumé et passez moi l'expression it's a real shit!