Mon bebe est moins actif: est-ce normal?

Discussions

Auteur
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 11:06
Bonjour à toutes, Voilà mon soucis: j'en suis à 21 SA et cela fait 2 jours que mon bébé est beaucoup moins actif, je ne le sens plus autant qu'avant. Je suis inquiète et surtout je ne sais pas à qui m'adresser pur répondre à cette question. Pouvez vous m'aider? cela vous est-il arrivé? merci d'avance!
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 11:47
Bonjour Aude, Ne t'inquiète pas trop. Je n'ai pas senti mon bébé bouger du tout pendant deux jours quand je suis arrivée chez ma mère en vacances. C'était horrible j'y pensais tout le temps. Et puis le troisième jour il m'a donné un gros coup de pied ! Il paraît que cela dépend de sa position (il est encore relativement petit à ce stade). En ce qui me concerne, dès que je suis stressée (donc hyperactive) je le sens moins. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si tu as un doute, n'hésite pas à consulter. Bon courage !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:53
Coucou, moi aussi il m'est arrivé de ne pas sentir ma fille pendant un jour, deux , je ne me souviens plus, mais svt c'est juste que ton bébé se repose , tu peux te coucher su le côté gauche, placer tes mains sur ton ventre, et autant tu vas le sentir bouger! Voilà bisous
Ninifredgood 52 messages
Ninifredgood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 18:55
salut Et bien moi pareil, j'ai senti bb tres tot et beaucoup et depuis quelques temps je le sens moins il y a 15 jours ça m'a fait peur et je suis allée a la mater mais au résultat il avait changé de coté, d'habitude il était à droite de haut en bas et là à gauche presque à l'horizontal, depuis il peut m'arrivéé de ne pas le sentir entre 2 à 4 jours, et hop ça recommence qq petits coups ça n'empeche pas de stresser quand meme mais je ne me precipite pas a la mater cette fois bisous ninizub
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 10:02
merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre et de me rassurer, je l'ai effectivement senti un peu bougé hier!!! merci, bises et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.