Saignements help!

Discussions

Auteur
Message
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:32
au cours de mon 3e mois j'ai eu des saignements assez abondants à mes yeux (pas trop selon gynéco) : la raison un décollement! seulement à l'echo de contrôle de mon gynéco elle me dit qu'il n'y a pas de trace de decollement mais que mon placenta etait bas et que cela pouvait expliqué les saignements. un peu de repos et un mois après elle me dit que tout va bien. seulement ce midi j'ai perdu qq gouttes de sang , c'est très léger mais je m'inquiète. je dois revoir ma gynéco dans 2 jours je ne sais pas si je peux attendre. je sais que des saignements sont possibles sans raison mais c'est quand même inquiétant... help!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:40
bonjour mon placenta était bas et on ma dit que je pouvais en saigner. et gygy m'a bien dit,que si sa saignait,s'était maternité direct,donc....va vite faire 1 controle!
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:44
merci pour ta reponse. suite à ma dernière visite la gyneco ma dit que le placenta etait remonté je me tate d'y aller mais je ne sais pas trop... je ne perds vraiment pas beaucoup alors peut etre que je vais d'abord telephoner... j'angoisse trop de toutes les façons. je te tiens au courant.
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:46
si tu as deja eu ce genre de saignement, et que le gygy t'as dit de ne pas t'inquieter alors c'est que effectivement ca va . Si vraiment tu t'inquiete de trop ( et je peut comprendre ca), va au urgence ou a la maternité pour qu'il vérifie que le bébé va bien et te rassurer en meme temps . bon courage et tiens nous au courant
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:49
[quote:32d9af3b1b="syndelle"]merci pour ta reponse. suite à ma dernière visite la gyneco ma dit que le placenta etait remonté je me tate d'y aller mais je ne sais pas trop... je ne perds vraiment pas beaucoup alors peut etre que je vais d'abord telephoner... j'angoisse trop de toutes les façons. je te tiens au courant.[/quote:32d9af3b1b] oui ,telephone,s'est qd mm + prudent :wink:
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:59
je viens de telephoner à ma gynéco, elle me dit que si les saignements sont légers je dois me reposer elle me voit de toute façon dans 2 jours. si je suis trop inquiète elle peut me voir à l'hopital demain matin... donc je verrai demain si je perds encore un peu de sang sinon je vais faire canapé jusque vendredi... merci de vos réponses!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:16
[quote:c390799725="syndelle"]je viens de telephoner à ma gynéco, elle me dit que si les saignements sont légers je dois me reposer elle me voit de toute façon dans 2 jours. si je suis trop inquiète elle peut me voir à l'hopital demain matin... donc je verrai demain si je perds encore un peu de sang sinon je vais faire canapé jusque vendredi... merci de vos réponses![/quote:c390799725] ok! bonne chance :wink:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:40
Re -coucou Steff! Alors j'ai deux copines qui sont enceinte de 5 semaines de plus que moi. Quand elles étaient en fin de 5ème mois, elles avaient pris toutes les 2 un peu plus de 10kg. Leurs gygy les ont envoyés faire le test pour déceler un possible diabète gestationnel et les tests ont tous les 2 été négatifs. Cela signifie que prise de poids n'est pas forcément égal à diabète. En revanche, je te conseille de surveiller ton apport en sucre ces prochains mois car manifestement c'est pas le top pour bébé (si j'ai bien compris : le sucre lui donne envie d'uriner, cela sur-sollicite son système urinaire, du coup il produit beaucoup de liquide amniotique). Concernant la taille du bébé, elles sont toutes les 2 dans la courbe haute (bébés estimés à plus de 4 kg), mais cela ne veut pas non plus dire que tu auras forcément un accouchement difficile. Je te cite là deux cas mais comme on peut le voir sur ce site, aucune grossesse ne se ressemble à l'identique donc cela te donne juste une idée de ce qui existe. Bon courage !!
christou000 196 messages
christou000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 17:07
[quote:1ccd6681a8="Stefff&Dou"]bonjour à toutes, voilà j'ai une question très embarrassante. J'ai vu ma gygy y'a 2 jours et je lui ai parlé d'un tout petit bouton qui apparaissait ts les 2-3 mois, souvent quand je mets des sous vêtements très serrés. et là, Bing elle me parle d'herpès. Hannn !!! tel ne fut pas ma surprise et surtout ma panique !! comment est-ce possible !! moi qui suis la maniaque de service, et surtout qui est tjs fais très et trop attention à ce genre de chose. Je tombe vraiment des nue !! alors elle m'envoie faire prélèvement si cela se reproduit pour s'assurer qu'il n'y a pas de soucis. Sauf que en tant que futur maman attentive quand je lis ce que je lis sur le net, ça m'inquiète, déjà d'avoir ça (si ça en est) et surtout pour mon bébé (traitement et cie). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou même me rassurer sur là dessus, car je n'y connais vraiment rien et ça m'inquiète vraiment. Avez vous déjà rencontré ce genre de pb ? merci pour vos réponses[/quote:1ccd6681a8] Je ne suis pas sugget a ca, mais d'apres ce que je sais c'est que c'est contagieux au moment des crises...donc si c'est de l'herpes logiquement ton compagnon devrait en avoir aussi?!?! En général en début de crise ca gratouille. Ce virus est dans le sang donc si tu l'as une fois enssuite tu ne peux plus t'en debarasser...il apparait lorsque tu es fatigué, contrarié ou alors en cas de fievre il me semble. Bref ca se soigne par cachets. Ce n'est pas du a un manque d'hygiene ca c'est sur!!! Apres pour bébé je sais pas ma soeur n'a pas encore eu de grossesse donc je peux pas te renseigner...désolé... Mais qu'est ce que tu as lu? A mon avis on doit pouvoir te faire un traitement de prévention pour ne pas contaminer bébé?!?! Je suis bien désolé de na pas pouvoir t'en dire davantage mais je suis sur que d'autres le pouront. Bon courage
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:52
salut!! moi je serai toi sois jappelerai ma gygy pour lui demandé soit j'irai au urgence car meme si cest surement pas grand chose perdre du sang meme un petit peu sa fait tjs tres peur!! gros bisou et tiens nous au courant bisou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f236e5588]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:0f236e5588][/url] www.laeticha13.skyrock.com
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:01
[quote:544398b853="laeticha13"]salut!! moi je serai toi sois jappelerai ma gygy pour lui demandé soit j'irai au urgence car meme si cest surement pas grand chose perdre du sang meme un petit peu sa fait tjs tres peur!! gros bisou et tiens nous au courant bisou [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:544398b853]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:544398b853][/url] www.laeticha13.skyrock.com[/quote:544398b853] ben,elle lui a téléphoné deja.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:02
a zut! j'avais pas tous lu!!! desolé :( [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:818ffbadec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:818ffbadec][/url]
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:03
Bonjour ! Ma tante a accouché cette année et elle avait du diabète gestatif alors que franchement elle n'avait pas de kilos en trop. Je ne crois pas que ce soit lié. De toute façon il me semble que le test est obligatoire pour toute grossesse à 6 mois. Une amie a pris beaucoup de kilos au début puis elle a stagné pendant un certain temps et recommencé à grossir. Elle n'a pas eu de diabète. Je crois que les prises de poids sont très différentes d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre. En plus d'après ta taille et ton poids de départ tu n'avais pas de kilos en trop donc tu peux prendre un peu de poids sans t'inquiéter. moi je me suis inquiétée de ne pas en prendre jusqu'à la fin du 3ème mois, et enfin ça y est, je suis au début du 5ème mois et j'ai enfin pris 4 kilos. Je mesure 1m65 et pesais 60,4 kilos. J'en suis donc à 64,2 kilos. Par contre pour celles qui ont du diabète pendant leur grossesse, il est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir de manger sucré pendant le reste de la grossesse. Le diabète n'est jamais anodin. Bises
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:05
[quote:5be613fddd="laeticha13"]a zut! j'avais pas tous lu!!! desolé :( [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5be613fddd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:5be613fddd][/url][/quote:5be613fddd] s'est pr ca,qu'il faut lire tt les topics avt de répondre :lol: :wink:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:23
ok jy penserai la prochaine fois!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.