Posté le : 25-07-2008 à 10:06
ouai oauiiiiii je sais, mais bon j'ai essayé masque et lunettes, mais avec cette chaleur c'est intenable, de la buée partout etc..je me suis bien tartinée de peinture, de lazure aussi (on a des poutres apparentes à plein d'endroit, on fait une maison en bois).
bref...spaaa grave... je travaille comme graphiste dans la cosméto, j'y ai appris que la peau c'était un super imperméable, y'a qd même pas grand chose qui passe au travers c'est pour ça que les crèmes miracle, c'est un peu du pipeau). mdr. j'ai fait attention à tjs bien ventiller les pièces où je bossais pour éviter les odeurs nocives..et puis voilà..
donc AURELIE, je te conseille pareil, si c'est zhom qui peint, évite d'y être à ce moment là, ou sinon tu ouvres partout pour faire de bons courants d'air !! ok ??
Pour moi maintenant c'est repos; Mon seul boulot sera de parfaire ma déco (stickers etc..) et de dire à mon n'hom où poser les cadres et tringles à rideaux. mdr. j'ai super hâte ! Le meilleur est à venir, yessss !
Steff
bon courage pour les cartons, paske qd même, c'est loooong. J'ai commencé il y a un bail, les cartons s'empilent et j'ai eu longtemps l'impression que mes placards étaient tjs aussi pleins !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Vous déménagez loin ??
Nous on fait construire à 800 mètres de là où on loue (si on m'avait dit ça un jour, mdr). donc faute de déménageurs, j'ai rameuté une sacrée équipe de copains pour porter..j'vais de ce pas aller leur préparer des quiches, tartes et gateaux, d'ailleurs.
BISOUS