Posté le : 22-07-2008 à 13:52
Coucou !
Et bien moi, comme toi, je voulais savoir et pas le papa ! Ca a pris du temps mais j'ai réussi à le convaincre. Je lui ai dit que j'avais besoin de connaitre le sexe pour me projeter, que je trouvais que c'était plus simple pour acheter les affaires, faire la chambre, etc... En plus on s'était mis dans le crane que c'était une fille, et bien à la 2nde écho on nous annonce un garçon, et bien ça m'a permis de "faire le deuil" de la petite fille que je voulais, et après j'étais ravie d'attendre un petit mec.
Sinon, j'ai une copine qui a des jumeaux, et bien sur elle voulait une petite pepette, mais elle et son mari avaient decidé de garder la surprise. Manque de pot, l'échographe gaffe à la 1ère écho et lui dit que c'est "encore" un ptit gars. Elle en a voulu à l'échographe, mais au final elle est très contente d'avoir encore un petit garçon, et elle se dit que heureusement que l'échographe a gaffé, elle a pu se préparer à l'arrivée de ce 3eme petit mec.
Alors bien sur, on est super heureuse quand on a notre petit bout dans les bras, bien sur l'important c'est qu'il soit en bonne santé, maintenant je peux comprendre qu'on ait une petite préférence, ça ne veut pas dire qu'on soit de mauvaises mères !
Pour ce qui est de ta phobie des poupées, je peux te comprendre car moi j'avais plus peur de certaines choses si j'avais eu une fille. Il suffit de passer le mot à ton entourage que tu ne veux pas qu'il lui en offre.
Sinon, comme dit chupa, si c'est seulement parce qu'il ne veut pas que sa famille sache le sexe, ben il suffit de pas leur dire et pis voilà ! :wink:
Bises.