Posté le : 31-07-2008 à 19:07
[quote:5dac86d5fe="Maïlis;)"]Bonjour a toutes!
:arrow: Baezaa tu me rassures beaucoup!
:arrow: Leroyleslie c'est rassurant ce que dis ton gygy aussi.
Moi aussi depuis mon 4e mois je ressens des contractions, non douloureuses mais j'avoue que ça me fais quand même peur.
J'en suis a 26sa, j'en ai une dizaine par jour, je prend du spasfon mais comme vous l'avez dit, ça ne les arrête pas.
Je sens comme vous mon ventre se durcir, et des fois un peu plus comme si l'utérus se mettait en boule.
Des fois je me demande si ce sont des contractions a chaque fois, car quand je sens juste le ventre un peu dur, j'ai le côté droit du ventre qui devient proéminent (là où il a élu domicile c'est son dos qui est là).
Donc je me demande si c'est pas quand il bouge que ça fait ça, genre s'il colle un peu son dos contre mon ventre?
Car des fois je ressens bien la contraction, ça commence par un durcissement du ventre, une envie de faire pipi, et le ventre qui se resserre, comme s'il se mettait en boule.
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci! biz! :wink:[/quote:5dac86d5fe]
Bonjour à toutes !
Merci pour vos témoignages qui permettent d'y voir plus clair.
Maïlis, j'ai exactement comme toi ! Je suis à 19 SA et depuis quelque temps je sens souvent une bosse sur le côté droit, avec le ventre tout dur. Alors je ne sais pas du tout si c'est une contraction ou bien son dos comme tu dis.
J'ai hâte de faire l'écho pour voir comment il s'est positionné et me rassurer :roll: