Artere ombilicale unique, qui d'autre?

Discussions

Auteur
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:30
Lors de ma 2ème écho, on a décelé quelque chose d'inhabituel: il n'y qu'une seule artère au cordon ombilical, au lieu de deux normalement... En vérifiant les autres organes, il semblerait que tout soit normal et que bébé se développe bien. Mais la position dans laquelle il se trouvait n'a pas permis de vérifier le rachis. J'ai donc un nouveau contrôle dans 15 jours. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? J'ai vraiment besoin d'être rassurée. merci d'avance pour vos témoignages
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 23:37
salut j'ai lu ton post , j'ai regarder sur le net et j'ai trouvé cette réponse dans un forum qui traiter du même sujet , je te fais une petit copier/collé : bonjour, je vais essayée de te rassurer avec mon expérience. Pour mon 2 ème bb, j'ai eu le même problème, il n'y avait qu'une seule artère ombilicale. Ma pitchoune, c'est développée normalement, elle est né à terme et pesait 3,870 kg. J'espère que ça pourra te rassurer. biz 8)
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:26
Merci pour vos réponses. Je suis aussi allée voir sur le net pour avoir des infos. J'ai été pas mal rassurée par ce que j'ai lu... Par contre, j'aimerai bien lire ton "copié collé" mais je crois que ça n'a pas marché. bizzz
ludalex 2 messages
ludalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:36
salut framboise je suis a 8 mois dans 15 jours et je n ai qu une artère au cordon ombilical également au début ca m a inquiété et jusqu a présent tout se passe bien la croissance du bb est bonne le coeur également tout est bonheur je garde confiance et toi a quel stade en est tu ? :?: :!:
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:13
merci pour ta réponse ludalex. Moi aussi, au début, cela m'inquiétait mais plus maintenant. Je suis aujourd'hui à 7 mois de grossesse et tout va bien. J'ai eu ma 3ème écho il y a quelques jours et bébé se développe bien. bisous et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.