Je ne sens pas Bebe bouger et j'angoisse!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:32
autre les façon de faire accoucher les femmes sont differentes, c'est bien de savoir ce qu'il vont te faire et faire a ton bb surtout si il y a des choses que tu veux ou ne veux pas c'est mieux de savoir avant mais bon c'est mon avis, moi j'ai besoin de tout anticiper pour etre moins stressée.
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 00:16
Chez moi les cours de preparation à l'oaccouchemant sont gratuits et en nombre illimité. Il y a des cours individuels classiques et des cours collectifs (allaitement, portage en écharpe, alimentation de l'enfant, contraception après la grossesse etc...) J'ai mon premier cours individuel est pour le 12 août, au milieu de mon 6eme mois. Jevous dirai si c'est interessant. Le papa est aussi convié à participer à la séance avec la sage femme et moi.
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 02:00
[quote:215781f8f4="Baezaa"]Chez moi les cours de preparation à l'oaccouchemant sont gratuits et en nombre illimité. Il y a des cours individuels classiques et des cours collectifs (allaitement, portage en écharpe, alimentation de l'enfant, contraception après la grossesse etc...) J'ai mon premier cours individuel est pour le 12 août, au milieu de mon 6eme mois. Jevous dirai si c'est interessant. Le papa est aussi convié à participer à la séance avec la sage femme et moi.[/quote:215781f8f4] gratuits et illimités? t'habites où sans indiscrétion? Moi perso je ne compte pas assister aux 8 cours mais juste à qq uns comme l'allaitement..... Je pense commencer les cours au mois de septembre incha Allah..........Sur ce je vais faire dodo LOL.........
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 20:21
youpi mon bb va bien. ce matin je reçoit un appel d'une sage femme de la pma (procreation medicalement assistée) elle me demande comment ça se passe si tout va bien. Je lui dit que oui mais je lui parle de mon angoisse, elle me donne le n°de la consultation j'appel on me passe une sage femme super sympa qui me rassure et me dit de pas rester comme ça avec mes angoisse. bon là je résume parceque je suis hs alors je suis allé voir on m'a fait un doppler et une echo de control et le bb va bien. demain si j'y pense je raconte mes peripetie a l'hopital!!! merci a toute pour votre soutien
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 15:21
ça y est je l'ai sentie. encore une grosse trouille pour rien il suffisait d' etre patiente. je suis super heureuse c'est trop étrange et merveilleux à la fois comme sensation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.