Je ne sens pas Bebe bouger et j'angoisse!!!

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 16:25
Salut les filles j'en ai déjà un peu parler dans un autre post mais ça me stress de plus en plus.. je ne sens toujours rien, pas de petites bulles, pas de gargouillis et encore moins des coup de pieds. Je m'inquiete mon écho morpho est dans 10 jours et je m'inquiete vraiment. J'avais un petit surpoids avant d'être enceinte et je me demande si ça n'est pas lié? est ce que certaine d'entre vous qui ont un surpoids on senti leurs bb plus tard? Quand l'avez vous sentie pour la premiere fois? j'ai l'impression dêtre ridicule car je suis une fille tres angoissée. mais en meme temps j'ai vraimment peur que qqch cloche.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:07
Slt moi je suis en surpoids et je sens mon bébé bouger! mais c'est mon deuxième et au premier je l'ai sentis vers le même mois je crois ! C'est ton premier? Tu ne sens pas comme quelques chose qui pousse tes organes, un peu comme un petit mal hêtre ! Si tu as trop peur, ne te rend pas malade, va voir quelqu'un et il te rassurera! tient nous au courant boujoux
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:02
Hello!! Moi aussi je suis en surpoids et je sens mon bébé bouger depuis quelques semaines seulement à ma dernière visite chez ma gygy je lui en ai fais part et elle m'a dit que souvent pour les 1 ers on les sens reelment bouger à partir de la 21 semaine voir 23 donc no panique!!! Si à ta dernière visite tout allé bien pas de raisons que ça ne soit pas le cas. Garde le moral et ne stress pas trop. Tiens nous informé, bonne grossesse à toutes!!!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 22:26
[quote:9f32606e3b="mammouth38"]Salut les filles j'en ai déjà un peu parler dans un autre post mais ça me stress de plus en plus.. je ne sens toujours rien, pas de petites bulles, pas de gargouillis et encore moins des coup de pieds. Je m'inquiete mon écho morpho est dans 10 jours et je m'inquiete vraiment. J'avais un petit surpoids avant d'être enceinte et je me demande si ça n'est pas lié? est ce que certaine d'entre vous qui ont un surpoids on senti leurs bb plus tard? Quand l'avez vous sentie pour la premiere fois? j'ai l'impression dêtre ridicule car je suis une fille tres angoissée. mais en meme temps j'ai vraimment peur que qqch cloche.[/quote:9f32606e3b] coucou!! moi aussi je suis en surpoid, s est mon premié et il y a que quelques jours que je le sens bouger, je suis à23sa!! rassure toi, ne panique pas ça va bien vite arriver, mais il faut dire que l on est tellement pressée!! bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 06:23
merci les filles ça me rassure déjà pas mal ce que vous me dites. Je ne suis pas completement rassurée mais bon je vais peut etre attendre encore un peu avant d'appeler ma sage femme. J'ai 9 jours avant mon prochain rdv a votre avis il vaut mieux que j'attende?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:05
coucou moi j'etais tres grosse avant ma grossesse 1m68 pour 100kg et à 18sa j'ai senti des gargouillis (j'etais à 103.5kg) et à 20sa des coups (et j'etais à 105kg) donc ne t'inquiete pas ça arrive; et prends le temps de te reposer, de t'allonger un peu et il risque de te surprendre. bonne journée à toutes
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:47
moi aussi je suis en surpoid , je suis à 21SA + 4 et je commence seulement a sentir bébé bouger depuis une semaine. Il parait que pour le premier pn ne le sent généralement pas avant 20 semaines. je comprend que tu te pose des questions car moi aussi j'ai tendance a etre facilement angoissée. mais ne t'inquite pas et si vraiment tu stress, va voir quelqu'un pour te rassurer. je suis certaine que tu va bientot le sentir quand tu t'y attendra le moins.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 11:55
par contre ma baniere me dit enceinte de 20 semaine mais le site etreeceinte me dit de 22 c'est aussi pour ça que je me pose plein de questions si je suis a 22 ça m'inquiete plus qu'a 20 et vous votre date correspond a celle du site? en tous cas encore merci pour vos réponses
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:14
bonjour moi non plus sa ne correspon pas au sit mes bon moi c'est mon 4eme et il a 2 semaine que je le sens bouger je suis de 20 semaine donc pas d'inquietude . bonne journee et bonne grossese
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:26
[quote:fc79659dab="philomarjo"]bonjour moi non plus sa ne correspon pas au sit mes bon moi c'est mon 4eme et il a 2 semaine que je le sens bouger je suis de 20 semaine donc pas d'inquietude . bonne journee et bonne grossese[/quote:fc79659dab] tu es a 20 semaines selon le site??? car moi du coup je ne sais pas vraiment a combien je suis? d'apres toi? merci
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 13:28
a mon avis en 6 ans beaucoup de choses on changé. donc je pense que c'est une bonne chose ne serais ce que pour partager avec d'autres futures maman.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:34
les cours de préparation à l'accouchement ont changé... aujourd'hui ca s'appelle des cours de préparation à la naissance et ce n'est pas pour rien!! Si la préparation que tu as faite il y a 6 ans ne t'a pas servie, c'est peut etre parce que tu n'as pas choisi la bonne ( ou qu'elle n'existait pas!) Aujourd'hui tu peux opter pour des cours classiques en groupe, pour répondre à toutes tes questions ( car quand on est bien informée, ce qui doit se passer se passe mieux), mais aussi pour des cours individuel, des cours en piscine, de l'aquagym, de la sophrologie, de l'haptonomie, du yoga etc etc... l'essentiel etant de prendre du temps pour toi ! Etre enceinte est un moment précieux, faut en profiter ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:39
[quote:0a16ff440c="steph0507"]Ah bon tu crois? Je ne sais pas si les façons de respirer ont beaucoup changé en 6 ans :lol:[/quote:0a16ff440c] eh si, justement..... avant on te faisait inspirer, bloquer, pourrer, souffler. aujourd'hui on te laisse souvent un peu plus de liberté, et il est prouvé qu'il vaut mieux pousser sur l'expire..... c'est ton choix. la préparation [u:0a16ff440c]à la naissance[/u:0a16ff440c] n'est pas indispensable, c'est juste un confort qui t'est offert. Moi j'ai fait une trés bonne préparation. Et meme si je n'ai pas eu à pousser pour accoucher (car ca s'est fini en césarienne) je suis vraiment ravie d'avoir vécu ma grossesse comme ca. Et ca m'a aidée ainsi que mon chéri! c'est toi qui vois!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:40
[quote:d48c92971e="steph0507"]En fait il est vrai qu'il n'existait pas toutes ces préparations... j'ai fait la plus classique, en groupe à la clinique,rien de bien passionnant!!!!! j'aimerai beaucoup les cours à la piscine, je vais me renseigner!!! merci beaucoup!![/quote:d48c92971e] c'est ce que j'ai choisi, les cours à la piscine... c'etait vraiment super! En plus de l'aquagym , et de l'haptonomie. :) bonne grossesse et bonne préparation
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:25
comme le dit tres bien koyala ce ne sont plus des cours pour te dire comment accoucher ( a priori ça depend surement de ou tu tombe) mais des cours de prepa a la naissance et c'est autre chose. je sais que pour la prepa classique là ou je vais on va visiter la salle d'acouchement, c'est couillon mais moi je suis contente de savoir comment seras la salle, ça aussi ça a put changer en 6 ans et puis il y a les prepa comme l'haptonomie ou c'est plus des echanges avec le bb in utero qu'un moyen pour acoucher plus facilement. et puis il y a le pere, il ne vit pas la grossesse et je pense vraiment qu'un moment comme ça a partager avec lui l'aide a s'impliquer plus. Mais comme je le dis souvent tous ces choix sont tres personnels. moi je penses que c''est utile mais j'avoue ne pas y attendre une solution pour acoucher sans douleur ou plus vite. je pense que ça va plutot m'aider a vivre a fond ma grossesse. je pense que l'acouchement se passera comme il doit se passer, apres pour une primipare comme moi il y des info que j'aurai que je n'aurai pas sinon surtout que j'ai remarquer que d'une clinique ou d'un hopital a l'autr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.