Tatouage pendant la grossesse

Discussions

Auteur
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:30
bonjour, je souhaiterais savoir si ça posait un soucis particulier de se faire tatouer (sur l'épaule gauche) durant la grossesse.j'en suis à ma 22 è semaine de grossesse.Merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:49
[color=blue:fb0b70d17e]bai moi perso, je le ferai pas juste par rapport aux infections que ça peut engendrer certes c'est rare mais bon, prudence ![/color:fb0b70d17e]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:57
c'est vrai, "on ne sait jamais", il y a tjs de potentiels risques hépatiques ou infectieux etc... il vaut mieux attendre un peu. et puis l'été n'est pas forcément la meilleure saison car au début il faut bannir les UV et tenir ton tatoo sous une épaisse couche hydratante (et souvent sous une couche de film célophane ou autre, on "pèle" un peu (la peau recrache l'encre en trop) etc.. pas comme un piercing qui se laisse plus volontier "sécher à l'air libre". Je te conseillerai donc d'attendre après bébé... Perso j'ai fait mon tatouage qqs semaine après la naissance de mes jumelles, c'était une sorte de "cadeau de naissance" ainsi... bises
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:08
salut moi personnellement javais pris rdv pr me faire un tatouage pdt ma grossesse mais jai annulé car dans mon livre de grossesse c'est deconseillé on ne sait jamais si tu fais une infection et mon medecin ma dit que cetait un peu inconcient donc jai annulé et je prefere le faire quand ma fille sera la pour lui eviter aucun risque [url=http://www.studio9months.be/][img:e9c94fe794]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQktDQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStMQU5OQStoYXRlK2RlK3ZvdXMrdm9pcg.png[/img:e9c94fe794][/url]
clairejade 14 messages
clairejade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 19:30
merci à toutes pour vos réponses, j'avais vraiment besoin de savoir car mon mari voulait m'offrir un tatouage du fait qu'il était trés heureux de devenir papa... :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 21:42
comme t'as tres bien expliqué thalie malgres ceux que les gens pensent il vaut mieux eviter de se faire tatouer en été pour avoir un meilleur rendu. pas de baignade au debut eviter le soleil, etc.... il vaut mieux attendre l'automne et dans ton cas apres bb.
philomarjo 12 messages
philomarjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:09
moi j(ais etait chez un tatou et il ma dit non on ne peux pas faire de tatou en etend enceinte. il ma dit vien quand tu auras accouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.