Train ou avion???

Discussions

Auteur
zaza6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:43
salut les filles, j'ai pu me libérer une semaine de vacances au mois d'août, et je voulais aller voir mes parents qui sont en Suède. Mais voilà il faudrait prendre l'avion, et je suis pas une fan!! en fait j'ai la trouille, et ça m'inquiète de faire ressentir ça à mon petit bout. Alors j'ai penser y aller en train, mais il faut 26 heures!!! Mon mari pense que je suis folle de vouloir passer aussi longtemps dans les transports. Qu'en pensez vous??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:14
bonjour! Et bien je pense qu'il est préférable de prendre l'avion, qui reste, rappellons le , le moyen de transport le plus sur. plutôt que de galérer 26 heures en train et d'arriver complètement défaite chez tes parents. Ton petit bout ne risque rien en avion, il est bien au chaud dans sa bulle, lui!....mais c'est peut être toi qui a peur???? Et les compagnies aériennes acceptent les mamans jusqu'au 7ème mois, alors, profite-en!!!! tu peux demander une place vers les issues de secours pour étendre tes jambes ou une place côté couloir. Bon voyage agipa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:30
je rejoins l'avis d'agipa, le mieux c'est de prendre l'avion, c'est moins fatiguant et plus sur et pour ta peur de l'avion souffle un bon coup avant de monter dedans et tu verras tout se passera bien en tout cas bon voyage
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:53
je pense aussi que l'avion c'est bien mieux. dans le train il y a beaucoup de vibration, et sur une petite distance ça peut etre bien, mais sur 26 heures ça me parait dangereux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.