Posté le : 10-07-2008 à 16:35
salut les filles
je viens avec un peu d'avance au 5e mois, je pense que vous serez peut-être plus à même de me répondre ici.
Voilà, j'ai eu mes jumelles par césa en 2003, de cet accouchement (qui s'est très bien passé) j'ai gardé une certaine insensibilité au ventre (entre la cicatrice et le nombril, envrion)..je "sens vaguement" qqschose, ni agréable ni désagrable, si je touche la peau de cette partie de mon ventre, en gros.
Bon, ma question ets la suivante : je pensais sentir bouger ma nénette, mais depusi qqs temps plus rien ou si peu..en fait en y prêtant attention, j'ai remarqué que je la sentais si elle bougeait "sur un côté" de mon ventre seulement. En mettant la main sur mon ventre, il m'a semblé sentir de tous petits mouvements sur ma peau (au centre du ventre) et pourtant "intérieurement" je n'ai rien ressenti, qqs instants plus tard j'ai ressentis ces même "mouvement légers" sur un côté et en même temps j'ai ressenti un frôlement "intérieur".
J'ai, du coup, l'impression que mon ventre est peut-être aussi "insensible" de dedans.. ??? Car ma sensibilité sur la peau revient à mesure que je m'éloigne du nombril...
Je sais bien que je la sentirai qd même gigoter plus distinctement qd elle sera plus grande, mais là j'avoues que ça me "gâche "un peu mon plaisir.
Qu'en pensez-vous ??? D'autres césarisées peuvent-elles me donner leur avis, leur ressenti lors de la première grossesse et la suivante ???
merciii