VENTRE INSENSIBLE APRES CESA...

Discussions

Auteur
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:35
salut les filles je viens avec un peu d'avance au 5e mois, je pense que vous serez peut-être plus à même de me répondre ici. Voilà, j'ai eu mes jumelles par césa en 2003, de cet accouchement (qui s'est très bien passé) j'ai gardé une certaine insensibilité au ventre (entre la cicatrice et le nombril, envrion)..je "sens vaguement" qqschose, ni agréable ni désagrable, si je touche la peau de cette partie de mon ventre, en gros. Bon, ma question ets la suivante : je pensais sentir bouger ma nénette, mais depusi qqs temps plus rien ou si peu..en fait en y prêtant attention, j'ai remarqué que je la sentais si elle bougeait "sur un côté" de mon ventre seulement. En mettant la main sur mon ventre, il m'a semblé sentir de tous petits mouvements sur ma peau (au centre du ventre) et pourtant "intérieurement" je n'ai rien ressenti, qqs instants plus tard j'ai ressentis ces même "mouvement légers" sur un côté et en même temps j'ai ressenti un frôlement "intérieur". J'ai, du coup, l'impression que mon ventre est peut-être aussi "insensible" de dedans.. ??? Car ma sensibilité sur la peau revient à mesure que je m'éloigne du nombril... Je sais bien que je la sentirai qd même gigoter plus distinctement qd elle sera plus grande, mais là j'avoues que ça me "gâche "un peu mon plaisir. Qu'en pensez-vous ??? D'autres césarisées peuvent-elles me donner leur avis, leur ressenti lors de la première grossesse et la suivante ??? merciii
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:38
oups je me rend compte que j'ai mis mon titre de sujet en gros (en majuscule), la blonde.. c'est pas si dramatique que ça non plus :D :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:00
Bonjour, Pour ma 1ère grossesse j'ai eu une césarienne. Lors de ma 2nd grossesse (qui s'est terminée en accouchement par voies basses cette fois :D ) j'ai très bien sentie mon fils bouger, à partir de 5 mois de grossesse. En fait depuis ma césarienne, qui a eu lieu il y a bientôt 2 ans, extérieurement je ne sens plus rien au niveau de la cicatrice. Tu peux me mettre un glaçon dessus ou me pincer à cet endroit, ben je ne sens rien du tout, les terminaisons nerveuses ne sont jamais revenues... Mais par contre, comme je te disais, aucun problème pour sentir bébé bougé à l'intérieur. ça va peut être bientôt venir pour toi. Comme tu dis quand il sera un peu + grand tu le sentiras certainement sans problème. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.