Posté le : 18-07-2008 à 19:12
THALIE ma caille, j'ai eu aussi une cesa pour mon premier accouchement, mais d'urgences, donc j'ai eu la peri pour accoucher "normalemen" et donc j'ai un tatoo pas si gros que ca, enfin gros, mais pas si gros, surtout PILE surl a zone de picage :lol:
bref, au rdv anesthesiste on me dit pas de soucis, ya de quoi piquer car des trous blablabla.
le jour J bé l'anesthesiste a hesité, et a finit par trouver un trou :?
dis, tu as des craintes quand a un accouchement par VB sur utérus cicatriciel ? moi oui, d'ailleurs je pense ne pas prendre la péri histoire de sentir si j'ai des douleurs a la cicatrice pendant le travail.
EDIT : j e viens de voir que toi tu veux faire pareil eviter la peri, mais juste avoir au cas ou ^^
je me suis renseignée et apparemment on peut avoir une rachi en cas d'urgences, car en general ya pas d'urgences urgences donc quand meme le temps de poser un machin.
c'est compliqué tout ca !! preparer un AVAC !
Steff : c'est dommage parce bon la nacelle ca me gave de la garder, mais comme je sais que jvais aller dans ma famille a l'autre bout de la france, et bé pour le trajet allé retour je mettrai bébé en nacelle sinon jt'aurai vendu la mienne.
c'est super bien mais pour les longs trajets, pour les petits deplacements genre les trucs du quotidien avec deja un enfant a porter ou en bas age a surveiller, la nacelle c'est vachement lourd voila pourquoi me faut un cosy ^^
sinon bé moi je l'avais eu en solde chez aubert.
sinon en occas essaye de chercher sur le bon coin ou ebay.
meme si moi je prefere pas prendre d'occaz les sieges auto car on sait pas trop comment ils ont été utilisés.
bon vous comprendrez que je suis tres prout prout, les fringues d'occaz, sauf a une copine que je connais, bé j'ai du mal :lol: :lol:
THALIE, RE :lol: tu vas te reposer hein maintenant, c'est pas parce que ton col va bien que faut continuer comme ca hein ma poule ?
hey vous voyez c'est marrant, mais, je m'etais inscrite sur ce site pour ma premiere grossesse sans y participer, et puis la je suis revenue dans ce post, et puis franchement les nanas, jme suis vachement attachée a vous :oops: :oops: