Posté le : 15-07-2008 à 10:25
[color=red:0da2151e2a]Bonjour à toutes ! Ah ! Enfin des pipelettes décembrettes !! Au 4e mois c'est le grand désert !! Je me joins donc à vous avec de l'avance (10 j) ...
[b:0da2151e2a]Christou [/b:0da2151e2a]: pour les cours aquagym pour femmes enceintes il parait que c'est très bien, mais le problème c'est que souvent il n'y en a pas pendant les vacances scolaires , super pour nous !!!
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit:
Je suis toujours "alitée", et ce depuis 10 j, 12h, 14 mn !!
Mais j'avoue que depuis deux jours je me lève un peu plus pour faire des petits trucs, et hier soir je suis allée manger avec des copains dans un petit village. J'avais pris mon transat pliant pour la fin de la soirée !! Ca fait du bien de voir du monde! Normalement j'ai encore 5j à tenir, mais j'ai mon rendez-vous chez le gygy le 23 juillet donc jusque là je fais très attention.
J'ai des petites contractions le soir, même si je suis restée couchée la journée, je prends toujours mon spasfon. Donc je ne sais pas si c'est normal ou pas... J'espère que gygy sera positif et que je pourrai reprendre une petite vie un peu plus normale !
Mon petit garçon est chez mes parents pour une semaine, cela lui fera du bien et à moi aussi. J'ai l'aide ménagère qui doit venir cet a.m (enfin!).
Pour mes vacances, (certaines savent que cela m'angoissait de devoir annuler), je pense qu'on n'ira pas en Espagne comme on l'avait reservé, mais on mettra la caravane dans un camping sympa pas loin de chez nous, histoire de se retrouver tous les 3 et qu'Hugo s'éclate avec la piscine et les animations...
Bises à toutes et bonnes vac' ![/color:0da2151e2a]