Posté le : 19-08-2008 à 21:17
[quote:b8317cd383="chupa"][quote:b8317cd383="metiswan"]ah si en fait ça c'est mis sous mon message
je sais même pas comment j'ai fait!!!!
oupsssssssss[/quote:b8317cd383]
alors c'est profile tout en haut de ton ecran, a cause de tes messages privés.
et c'est la quetu as le cadre "signature"
par contre la ca s'estmis en URL voilapourquoi ton image ne s'affiche pas.
fautque tu mettes l'adressede ta photo entre les balises[img][/img]
coucou les fillels!!!!!!
comment ca va bien???
pensée a kristell pour son echo d'aujourdhui!!!! viens vite nous raconter!!
bon moi hier soir endormieavec lamigraine, HORRIBLE!!!!
marre de cette migraine quia du mal a me fiche la paix!!! vas t'en!! laisses moi!!!!! vas voir quelqu'un d'autre naméo!!!!!
ma barre d'espace deconne toujours, je sens que jvais devoir retirer mon clavier pour le nettoyer grrrr!! j'aime pas ca sur le portable, c'est pas pratique!!
OULAAAAAAAAAAAA mais on diraitque je suis grognon ce matin, ca s'annonce bien :lol: :lol: :lol: :lol:
bon courage steff pour tes maux de ventre!!
moi jme suis levée sans dec, allé toutes les 30 minutespour aller pisser hier, et idem la nuit, j'ai faillit peter une pile!![/quote:b8317cd383]
merci chupa, t'es vraiment trop sympa pour les photos, toujours aussi cool la recap biz!!!
steph 11 :tres jolie ta future deco!!!!!!!!
kristell1980: pas dde panique, ma fille ne bougeait pratiquement jamais et effectivement , elle a fait ses nuits à 1 mois et n'a jamais eu de problemes de sommeil!!!bebe 2 par contre fait la java dans mon ventre à certains moments de la journée et je commence aussi à m'inquiéter quant à son futur comportement!mais bon, chaque enfant est différent et il ne faut pas se prendre la tête !!!courage!
ninigirle FELICITATIONS pour ta puce
sinon aujourd'hui , c'était vraiment journée farniente, j'ai rien foutu, grosse sieste cet après midi , je pense qu'à la prise de sang de ce matin , la fille m'a pris au moins 2 litres (non je plaisante!!!!!) m'a tuée!!!!!
bonne soirée et je pense à vous celle qui comme moi passent la nuit à se tourner les pouces: insomnie quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!