Posté le : 18-08-2008 à 14:29
[quote:a9cad6f54d="metiswan"][quote:a9cad6f54d="Kikounette34"][quote:a9cad6f54d="metiswan"][quote:a9cad6f54d="Kikounette34"]Bonsoir a toutes!
Félicitations pour vos nenettes et ptits mecs!!!
:arrow: Aurélie j'espere que tu va "mieux", ton gygy n'a pas été trop délicat je trouve moi...
:arrow: Metiswan : tu habite sanary depuis longtemps?Moi j'ai vécu 17 ans la-bas!J'ai quitté cette ville il y a 4ans.
Une pensée aussi pour Chupa, Damaelo, Steffetdou, Stef11, Eliali, Isabel,Christou et toutes celles que je n'ai pas cité!!!!!
Bises et bonne soirée a toutes![/quote:a9cad6f54d]
salut
j'habite a sanary depuis 5 ans dejà et j adore j'y ai fait mon nid même si dans quleques semaines je déménage à six fours juste à côté, mais je garde mes attaches à sanary!!Et toi, tu te plais où tu habites aujourd'hui?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:a9cad6f54d]
Ok! Oui je suis beaucoup mieux là où je suis aujourd'hui même si je redessent régulierement a Sanary, mon père y habite toujours!Et j'aime me promener dans la ville de mon enfance, passer devant mon école (les picotières!) ect...! Pas trop dur la cote d'azur avec les dernières chaleurs qu'il y a eu? Bises![/quote:a9cad6f54d]
salut kikounette
le monde estpetit, ma fille est à l'école des marronniers, celle qui est attenante à celle des picotières!!! et moi , j'interviens comme prof de danse dans ton ex école pour les projet danse a l'école avec les instits!!!!
sinon, la chaleur devient de plus en plus insupportable en ce moment, vivement qu'il y ait un peu d'air!!
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:a9cad6f54d]
Oui le monde est petit c'est rigolo!!!J'imagine pour la chaleur... Quand mon père me dit a 18h j'ai 31° a l'ombre sur la terrasse :shock: je suis bien heureuse d'etre chez moi :wink:
Mon père est assez connu a Sanary lol enfin surtout par les Sanariens de longues dates, c'est une petite vedette lol!
Bonne continuation et bon courage si les temperatures ne baissent pas...!