Posté le : 10-08-2008 à 18:52
Coucou les nénettes!
Bon, encore une journée de m**** de passée !
J'ai mal au crane je vous dit pas comment... je ne dors pas les nuits, la grande est pas cool du tout, j'empêche chéri de dormir donc il est méga super grognon... LA JOIE !!!
Sinon, travaux, travaux, travaux...toujours...
Le bon côté c'est qu'on a pris beaucoup d'avance par rapport au planning qu'on s'était fixé pour les vacances. En gros en 2 semaines on a fait le boulot prévu pour 4... si le soleil a décidé de remontrer le bout de son nez ce sera balades et sandwiches dans la prairie ! :lol: Et surtout du repos (bie mérité) pour l'homme.
Pour les conseilleuses de magB6, j'ai commencé ce midi.
:arrow: Quand je vois vos bidons à toutes j'ai l'impression d'être totally disproportionnée !!!
:arrow: Pour les soucis de famille...ahhhhhhhhhhhhhhhh un club de plus à monter les coupines ! :wink:
Je suis partie du principe que si nous décidons quelque chose, tant que ça nous plait à nous c'est le principal, les autres...
:arrow: Pour les avatars et les photos...je suis nullissime donc vous n'aurez pas franchement l'occasion d'en voir sur mes posts !!
:cry:
Sinon, ce soir c'est téloche et repos, dans l'espoir de dormir enfin... au pire, je vais m'installer sur le canapé, histoire que le guerrier dorme correctement ! :wink:
:arrow: Question poussette, moi j'ai le trio Loola de bébé confort, très compacte, très maniable, franchement sympa! La nacelle est quelque peu encombrante mais très pratique... Quand la poussette est pliée elle rentre dans le coffre de ma C3...c'est pour dire !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon les pépettes, je suis désolée de ne pas vous avoir nommées les unes après les autres et d'avoir répondu de manière globale mais la tartine que je viens de clavioter est plutôt pas mal étant donné mon bobo de tête...
:oops:
Je vous bisouilles toues très fort...tient ! Bébé aussi...petits coups de pieds pour pas que j'oublie de vous faire des bisous de sa part ! :wink:
Bonne soirée si je ne reviens pas .
A tout vite mes super-moumounettes !