Posté le : 06-08-2008 à 11:16
coucou mes petites pintades !!!!
8) DAMAELO, mouhahahha, pfff fallait venir papoter, j'etais sur le pc jusqu'a 2h ralalala !!! hihihihih
bravo de ne pas avoir craqué sur les gateaux et le nutella !! hummmmmmmm !!!!! moi pareil j'ai mangé du mais hier soir !! (bon quelques fraises tagada dans la nuit mais juste 4 :mrgreen: )
super pour la peinture sans odeur !!!
8) CAROLE bon allé, on va se dire surotut que bébé est en pleine santé !! essaye de te dire, que ca te fait monter la pression un peu plus et quand tu sauras ca sera encore plus fort !!
moi qui ait su le sexe de ma fille a la naissance, j'ai un peu peur de le savoir demain, j'ai peur qu'apres, toute la bonne tension, l'excitation de ne pas savoir retombe ... ca parait bébete hein ? enfin jveux savoir ce que ca fait de savoir quand on est encore enceinte ^^ oula, je m'egare je parle de moi :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: AURELIE, super pour ta nuit !!! moi aussi j'ai droit aux "mais je ronfle pas, n'importe quoi, pfff je respire fort et c quand chui fatigué" donc moi je l'ia enregistré plein de fois, et il me dit 'nimporte quoi, c'est pas moi " quelle mauvaise fois, c'est fou hein??? :mrgreen:
moi maintenant,c'est sans pitié, je lui fais des prises de kung fu quand il ronfle. (je faisais du kung fu avant) non mais bon, il a beau lui aussi avoir de jolies fesses rebondies, c'est pas ca qui le sauvera.
faut savoir un truc avec moi les filles, faut JAMAIS m'empecher de manger un truc, et JAMAIS me reveiller quand je dors :mrgreen: je pourrais nuire gravement a la santé de celui qui oserait faire ca :mrgreen:
chui d'ailleurs en train de voir que j'ai des bleus partout la, j'ai du batailler une nuit :lol:
steff 11 : contente de te revoir parmis nous, meme si toi tu serais sans doute bien restée la bas ! contente de voir que tes vacances se sonst passées sans encombre! !!! t'es toute bronzée !
elialie, thalie si tu nous lit, steff, et toutes mes ptites pintades que j'ai pas cité, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée !!!!
DEMAINNNNNNNNNNNNNNNN MON ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO