Posté le : 02-08-2008 à 05:35
Salut les Louloutes!!!
Bon, il est 5 heures du mat', je suis debout depuis une demi heure... zuuuuttt!
:arrow: Céline -bébé-patate (lol), je ne peux pas te confirmer que ce soit opérable en ce moment, moi c'était après une FC...donc..., disons que d'un point de vue strictement médical, toute intervention est faisable même enceinte, le truc qui coince c'est l'anesthésie... Ils préfèrent "éviter"...
Je croise les doigts pour toi jusque lundi... Je sais pertinemment que c'est loin d'être drôle, moi ça me faisait la taille d'un poing fermé... je te dis même pas le malaise à chaque fois que je devais me baisser... et les rapports c'était EXIT ! pas moyen d'y penser !!!
:arrow: Chupa !!!!!!! Ma poulette...va falloir relativiser un tout petit peu si tu ne veux pas nous faire un bébé névrosé !!! :shock: (sans vouloir te choquer ni être méchante...hein ma biche... :wink: )
Détends toi un peu...tu l'as dit toi même : tu connais les modes de contaminations... alors ZENNNNNNNNNNNNNNNN; Tu te mets en panique et tu te speed toute seule...c'est pas bon ma biche, dis toi que bébé ressent ton stress...alors cool !!!! :wink:
Par contre...ton neveu devrait peut-être aller voir un ORL, histoire de faire quelque chose...
:arrow: Stefff : je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule...
Avec chéri (qui s'est radoucit...un peu...) nous avions décidé de connaitre le sexe et de le garder pour nous jusqu'à la naissance... Pour lui, c'était plus d'un point de vue pratique et (il faut l'avouer) pour embêter le monde!!! :wink: :lol: :lol:
On a voulu faire un peu les égoïstes, garder ça secret... et éviter un afflux trop abondant de cadeaux "avant" la naissance... A peine sortis de la 1ère écho que l'une de ses sœurs voulait déjà commencer à acheter des affaires de bébé... Nous avons donc voulu nous épargner un "gros bordel", étant donné une maison submergée de travaux jusqu'à l'arrivée de bébé... :roll:
Et puis je l'avoue, le côté pervers de chéri...et son irrésistible envie de faire ch*** le monde ! :wink:
Maintenant on paie..bébé cache tout à tout le monde !!! mdr
Donc...Stefff...nous avons aussi eu droit aux réflexions bien désobligeantes et fort désagréables... Les "c'est nul", "c'est n'importe quoi", "c'est ridicule", "vous êtes chiants"... et j'en passe des meilleurs !
:arrow: Pour le "bobo des jambes"...en ce qui me concerne, les gélules "Floressance de Mr Doudou Leclerc" me font un effet boeuf, combiné au fait d'avoir surélevé mes jambes pour dormir, c'est un vrai bonheur, je n'aurais gonflé qu'une fois...monstrueuse mais unique!! :lol: :lol: :lol:
J'échappe donc aux bas de contention...je ne peux pas t'aider Stefff...sorry ! Je sais que ma môman en porte tout le temps et qu'à échéance plus ou moins longue l'effet est bénéfique : on dira qu'elle sent largement la différence quand elle ne les porte pas!
Voilà... j'ai fini mes tartines de nutella et celle-ci! :lol: :lol: :wink:
Mon amie Salem (chatte en la demeure... et voui...une femelle de plus...pauv'zhom ! lol) vient de se lever elle aussi, c'est l'heure des croquettes! Bébé vient de me danser une mini-rumba, je n'ose pas entamer quoi que ce soit dans la maison, pas envie de réveiller l'homme..à cette heure-ci je pense qu'il serait de mauvaise humeur... :wink: :D :lol: :wink:
Bon...je vais faire un squattage de télé en attendant...
Je ne sais pas si je vais être très présente encore ce week-end... nous sommes invités à un anniversaire ce soir, nous allons récupérer fille aînée chez mes parents et nous rentrons demain avant midi pour aller pique-niquer avec des amis et leurs enfants respectifs (ahhhhhhhhh les familles reconstituées...)lol :lol:
Ne poster pas trop...que je n'ai pas 10 pages de retard !!!
Prenez soins de vous les loulouttes...
Gros bisous à toutes!
PS: Eliali, je te surveille !!!REPOS ! mdrrrrrrrrr
Bisous !