Posté le : 01-08-2008 à 09:52
Je croise les doigts pour toi Damaelo et Chupa... PROFITE !!!!
[quote:3282ce6429="Damaelo"]Avé à toutes !!! :wink:
Je commence à speeder...écho morpho dans...1h30... Youhhhhhhhhhhouuuu!!
:arrow: Lulu, pour l'huile d'amande douce, oui effectivement c'est la seule qui est "conseillée". Le truc qui n'est pas cool c'est l'odeur de "frite" qui se balade sur ton corps pendant des heures après application ! :lol:
Pour les soins visage, demande confirmation à une esthéticienne mais ce sont tous les pores de notre peau qui conduisent "en-dedans"... Je ne voudrais pas dire de bêtises mais normalement pendant la grossesse et l'allaitement c'est fortement déconseillé, c'est ma relaxologue qui me l'a dit (en liaison avec un gygy). Donc je ne me permettrais pas de mettre sa parole en doute... Bien que seules, les huiles essentielles soient "nocives", certains massages sont aussi fortement déconseillés...
Pour le visage, le massage ne craint pas mais il faut faire attention aux produits utilisés... Voilà ! Si tu préfère demander de plus amples renseignements à un ou une pro, je ne me vexerais pas mais fais passer le message si on peut se faire papouiller !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
:arrow: Bebedec08 : félicitations !
:arrow: bebe-patate: c'est dans le milieu médical que les toubibs sont les moins coulants au niveau des arrêts...C'est dégueu car ils connaissent mieux que tous les risques encourus...mais c'est le boulot avant tout... Je suis navrée pour toi... Courage!
:arrow: AnneLem : bienvenue parmi nous !
:arrow: Eliali: pour les centres-aérés, la petite est vraiment petite...mais certains acceptent de prendre des ptis bouchons de cet age... Il faudrait que tu fasse un ti peu plus confiance aux autres...(sauf au mec de ta belle-mère...lol), les gens qui bossent dans ce genre de structures sont agrémentés et puis ça se fait à la journée... parfois en demi journée même... tu devrais revoir ton jugement...je pense que ça pourrait te soulager et éviter quelques jalousies au niveau du bébé qui va arriver... Si ta petite dernière est déjç très demandeuse tu vas galérer... Moi, je suis entrain de mettre en pratique ce que je te dis...alors! J'essaie de lui faire connaitre d'autres choses et personnes que "Maman" et la famille, histoire qu'elle ne se sente pas laissée pour compte quand bibou arrivera !
Bon...ça maintenant c'est mon tout petit point de vue...ça n'engage à rien ! :wink: :lol:
:arrow: Christou: je ne sais plus si c'est toi qui parlait de te faire prescrire les gélules aux plantes, mais elles s'achètent en grande surface (marque Floressance) tu les trouve chez Doudou Leclerc, si je ne me trompe pas!
Bon voilà...je vais aller me préparer car l'homme sera près avant moi...déjà qu'il tire une tronche pas possible depuis ma sieste d'hier après midi... ptètre parce que j'ai rien foutu...et que lui a bosser comme un dingue... je sais pas il parle pas et moi , me connaissant je risque d'être un tantinet agressive si j'attaque le bête...On va éviter !
La vue de notre petit bibou va bien arranger ça... :wink:
:arrow: Chupa... ça se passe bien bichette?
:arrow: des nouvelles de l'echo morpho de kikounette?
:arrow: et toutes les autres super-mamans...que je n'ai pas cité...une petite pensée pour vous zossi !!!!
Gros bisous à toutes !
A plus tard!!!![/quote:3282ce6429]