Posté le : 30-07-2008 à 18:05
j'ai entendu que du bien sur Trousseau. ça doit te faire trop bizarre d'y retourner !
[quote:8c1fefe9e5="Stefff&Dou"]aureliejudlin tu me fais trop rire, ta comparaison au gilet jaune est tellement vrai.
Oui lariboisière c'est bien, je me fais suivre pour mes migraines là bas. Le plus important c'est tout de même que toi tu t'y sentes bien, l'univers dans lequel tu es suivi est vraiment essentiel. Je trouve que nous avons tout de même de bons hôpitaux en France. Moi je vais à l'hôpital Trousseau (l'hôpital des enfants), le service est impeccable, les infirmières toutes aussi adorables, et les médecins rien à redire, chaque futur maman que j'ai rencontré était ravi, bon à part l'attente bien sur, car il y a du monde. Et toute les chambres sont individuelles. Même durant les pb de manque de personnel, il y a une grande solidarité vis à vis des patientes et des SF entres elles. En plus il sera suivit là bas pour la puericulture.
C'est marrant j'ai été opérer 2 fois là bas étant petite, et mes vaccins était fait là bas, maintenant c'est moi qui emmener mon petit bout.[/quote:8c1fefe9e5]