Posté le : 30-07-2008 à 14:02
Bonjour les filles,
C'est marrant que vous parliez de St Mandé. C'est là où je vais habiter d'ici quelques semaines. Mais j'accouche à Lariboisière.
Chupa, en ce qui concerne Bégin, mon homme en a gardé un bien mauvais souvenir : ils lui ont diagnostiqué une insuffisance rénale suite à des analyses de sang qu'il avait faites là-bas. Au moment où il revient avec sa valise près pour une dialyse (il avait prévenu sa boss, sa famille bref la totale), le médecin lui saute au cou en lui disant qu'ils se sont plantés en agrafant les résultats des analyses : en gros, ils ont laissé repartir le mec en insuffisance rénale, et que lui n'a rien. GROSSE FRAYEUR !! Bon d'un autre côté, c'était les urgences, pas la mater....et l'erreur est humaine...
Sinon j'ai passé une nuit très bof. Le chéri a ronflé grave et je me suis réveillée deux fois à cause d'une maudite crampe dans le mollet...
Eliali tâche d'en faire le moins possible : fais tes courses sur internet si tu peux, sinon fais toi livrer et le reste du temps.... Melrose Place sur le câble ou les téléfilms bien cu-cul de l'après midi sur M6 !!!
Bienvenue à Wann29.
Ninizub, je croise les doigts pour toi. Je peux imaginer comme tu dois commencer à stresser. RELAX ! Je suis sûre que tout va bien se passer. Il n'y a aucune raison pour que bébé ne grandisse pas normalement.
Christou, Damaleo, je suis contente que la pêche soit revenue !!!
Grosses bises à toutes !!