ouh lalalala c'est papoteland ici
(ok, c'est l'hopital qui se fout de la charité là, je suis la première à vous en mettre une bonne tartine qd j'ai le temps)
mdr
bon alors je ne vais pas avoir le temps de remettre ma grosse papote de ce matin, paske là je dois me reposer un peu et ensuite finir les derniers cartons puisqu'on déménage demain...
le grand jour est arrivé, mais ça veut dire aussi que je serai probablement coupée de connections pendant qqs jours.... donc pas d'affolement..je vais bien, et je reviens asap.
AURELIE, sache qu'il est normal de te poser mille questions etc... je veux dire, se n'est pas facile une première grossesse, on vit des changements rares dans une vie, on voudrait que tout soit parfait mais on n'a pas le contrôle ! c'est ce qui est angoissant.. Mais faire un enfant, c'est aussi accepter de ne plus avoir le contrôle (exemple bête : pour son bac, c'est lui qui va réviser...et faire en sorte de l'avoir ou pas. Et nous, on n'en dormira pas de la nuit, mais on n'y pourra absolument rien, il faudra juste faire confiance à notre enfant). Ok exemple bizarre, mais tout ça pour te dire qu'il est normal d'avoir peur ..après l'écho morpho ça ira beaucoup mieux et tu verras, tu apprendras petit à petit à lâcher du leste sur tes angoisses, et à "avoir confiance" tout simplement.
CHRISTOU, pour la natation si ton col est long et tonic, tu peux y aller sans pb..je pense que ton médecin te l'as interdis à cause des contractions actuelles (donc ce doit être une interdiction ponctuelle) MAIS peut-être aussi ton gygy a-t-il bien cerné l'hyperactive que tu es, et qu'il a préféré interdire, ne sachant pas si tu saurai modérer toi même tes élans sportifs ?? Je dis ça en connaissance de cause, mon toubib hier m'a dit "repos ou hosto" car elle sait que j'ai du mal à me mettre des freins toute seule, à être raisonnable..et l'interdiction totale de sport est tombé dès le début de ma grossesse sans doute pour ça aussi..
c'est marrant, j'ai beaucoup de recul et suis "de bon conseil" me dites vous, mais je ne parviens pas forcément à être de bon conseil pour moi même en fait (trop exigente avec ma petite personne ??)... comme quoi.
Si tu penses que tu peux, en toute honnêté, te tempérer seule sans frôler les limites, fais... sinon bon courage, ça sera comme pour moi : arrêt total du fitness car qd je commence, ben...enfin tu vois quoi. je préfère ne plsu du tout mettre les pieds en salle, ça me rend malheureuse mais je préfère ça que mettre la vie de mon baby en danger.
STEPH
porte toi bien et VIVA ESPANA !!!!!!! tu penseras à celles qyi sont coincées à la maison ^^
gros bisous
NANOU
chez moi aussi il y a eu une déçue d'avoir une petite soeur. J'ai tellement essayé de les convaincre que si c'était un mecton se serait bien, que Daphné a été séduite par les histoires que je lui ai raconté de mon enfance avec mon petit frère je crois.. du coup à l'écho, qd la gygy a dit "petite soeur", elle a dit "ooohh non" et était vraiment déçue ma tite mère..mdr... hof, elles s'y feront bien va.
Pour ta fille, se sera peut-être l'occasion de rattraper, avec la 3e, se qu'elle n'a pas réussi à vivre avec sa soeur, car elle était petite aussi..parfois je me dis que ça doit être dur pour le premier, il faut d'un coup "partager son royaume" (l'avantage des jumelles est là... dès le début il faut partager).Mais c'est une bonne idée de la faire participer. Je compte allaiter de nouveau, mais avec le tire lait, je sais que je pourrai faire participer les filles de temps en temps pour le bib...
QUI d'entre vous COMPTE ALLAITER, d'ailleurs ???
ELIALI
mdr, bon courage avec tes neveux bouffe-tout..ah ben c'est sur, un mec et une nana à table hein, dès le plsu jeune age, on sent la différence !!!
essaye de rester zen et puis il faut qd même que tu te préserves des moments de calme, ok ??? je t'embrasse fort
Bebe-PATATE
t'es urgentiste ????!!! ou j'ai rien compris ??!! arf, tu m'étonnes que c'est hard le boulot... prend soin de toi, promis ?!!!!
CHUPA
une fine équipe, nous ?? c'est peu dire je crois, bande de wondermamans que nosu sommes toutes !
msn addict va. j'avoues que je l'avais installé au bureau, mais je l'avais desinstallé vite fait car je devenais carrément accro et ça se voyait légèrement sur la qualité de mon travail, mdr
bon ben je sens que je vais bientôt squatter le pc de chérriii moi. mdr
DAMALEO
ben t'as le droit d'avoir envie d'avoir un mecton !! je ne vosi pas ce qu'il y aurait de mal à ça.. si on t'annonce une fille, tu seras peut-être un peu déçue, mais tu finiras bien, aussi, par te faire à l'idée, je ne porte pas peine !! Aucune honte à avoir !
Pour les tours de porte, je compaties..j'ai fini les miens, youpiiii
allez repose toi bien miss !
bon, sur ce, je file. je passerai peut-être ce soir vite fait, sinon je vous fais de gros becs, je reviens aussi vite que ma connexion dans la nvelle maison le permettra, ok ??
GROS GROS BISOUS à toutes, portez vous bien