coucou les filles
je me lève à peine et je profite à mort de ce début d'arrête, je n'ai aucune honte car ce matin j'ai encore eu des contractions, je sais que je ne suis pas en "vacances" mais que c'est pour mon bien, et j'ai tellement attendu ce moment, avoir enfin le temps et la paix, que là, je savoureeeee ! yesss !
CHUPA ta récap est super !! très claire et lisible, tu as dû t'amuser un moment !! merciiiii à toi !
Pour msn miss, j'en ai déjà parlé avec Eliali..j'ai un Macintosh (vous savez les ordis avec une pomme dessus) et non pas un pc (that's because of my job..) et avec msn ça plante de façon incroyable, les dernières versions ne sont tjs pas au point, j'ai donc abandonné le principe. Qd on aura emménagé dans la nouvelle maison, je verrai pour me créer un compte sur le pc de chéri (je n'en avais pas eu le besoin, mais là ça me fait envie !). Je vous tiens au courant !!!
CHRISTOU
alors en fait non je n'avais eu aucune contraction (d'ailleurs là le toubib me dit que j'en ai, mais..je ne les sens pas vraiment, c'est une "lourdeur" , une "fatigue" qui me tire dans le ventre au bout d'un moment qui me gêne. ça l'a un peu affolé, ça veut dire que je ne peux pas me calmer qd il faut (tout de suite qd ça commence), c'est pour ça que je suis arrêtée maintenant, je n'ai pas senti que mon corps tirait la sonnette d'alarme..). Donc qd j'attendais les jumelles, je ne sais pas si j'en ai eu, mais je n'ai rien senti du tout, à aucun moment mon ventre (pourtant énooooorme) ne m'a fait mal, le gygy de l'époque me disais que j'étais faite pour avoir des enfants ^^
J'avais arrêté le step à 5 mois de grossesse presque (alors que là j'ai dû arrêter de suite), je marchais tous les jours etc...j'avais vraiment la super pêche, qd on m'a dit "on vous accouche en urgence" ça m'a fait l'effet d'une interruption brusque dans des vacances de 8 mois, je n'avais jamais été aussi en forme !!!
Je te dirai donc, miss, que la grossesse n'est pas une maladie, qu'il te faut faire avec, et si tu sens le besoin de bouger (comme je te comprends !!! devien pourquoi je n'ai pas mis de frein dans mes travaux etc....) et bien BOUGE !! si le sport n'est plus trop approprié, penses peut-être à des choses plsu douces (yoga, feng-shui, ou tout simplement natation ???). Je sais pertinemment que je n'ai plus le droit au sport pour cette grossesse-ci (après une FC, ma gygy m'a dit de me tenir tranquille..et je "sens" que c'est justifié, que mon corps ne tiens plus le choc de la même façon), mais je me dis aussi que là, je ne vais pas pouvoir rester 5 semaines allongée...je stresse un peu, mais je me rassure en me disant qu'après une période allongée, ma nvelle maison va m'occuper (déco etc..) donc ça va ^^
Ecoute ton corps, s'il te dit de te reposer calme toi, mais si tu te sens en forme, pourquoi ne pas en profiter pour bouger un peu qd même ?? Je penses qu'il te faut trouver un juste équilibre pour ne pas te frustrer, sinon tu vas faire comme moi...te regarder dans une glace et te trouver moche, grosse, grasse...je n'ai que 3kg au compteur mais je ne me sens pas du tout épanouie, alors que j'ai terminé ma première grossesse à +28kg et je me trouvais radieuse....
"tout est dans la tête". apprend à trouver tes limites, celles que tu ne dois pas dépasser pour frôler l'inconscience et mettre en danger bébé. C'est tout.. c'est un apprentissage à faire sur toi-même, sois à l'écoute de tonc orps, c'est ton meilleur guide !
Enfin..félicitations pour cette grande journée de l'entrée dans le 5e mois !! Bébé qui gigote, tes seins qui perlent..wahou, que d'émotions !!
Hier mon homme a senti pour la première fois notre puce gigoter !!
Ca fait plusieurs jours qu'il pourrait, mais il ne rentre jamais avant 1h du mat (pour finir les travaux), hier soir je l'ai attendu, en sachant que je n'aurai pas à me lever de bonne heure ce matin. C'était extra.. c'est le moment où les papas se sentent connectés à notre grossesse je pense... j'étais aux anges, lui aussi... j'ai hâte que mes filles rentrent de chez mamaie pour leur faire sentir bébé, à elles aussi !!
Ninizub
allez, le 4 août c'est bientôt hein !!!! tu y es presque !!
je me doute bien que le sexe n'a pas d'importance, on est nombreuse comme toi pour la première grossesse, on veut juste un bout d'chou..et en bonne santé !! pas même l'ombre d'un petit "pincement" pour une robe, ou une salopette ?? tu attends peut-être de savoir avant de commencer à "gagater" devant le rayon grenouillère ???
allez... croisage de doigt pour toi !! se sera, de toutes façons, une merveille !!
NANOU
mon docteur me disais hier "on est 4 filles chez nous, c'était génial", tu crois que c'est un message subliminal pour faire une autre tite soeur à nos chouquettes ??
mdr
moi je suis trop contente aussi...j'ai acheté de jolis petits trucs en soldes, j'ai pas pu résister, aaahhh se que c'est bonnnnnnn !!! j'ai hâte de jouer à la poupée avec ma petite mère.. Pour moi ça va être une autre "première fois", première fois avec un bébé tout seul, et de plus de 3kg je pense..
Et tes filles, elles sont contentes ????? surtout ta "petite"..première fois où elle va devenir grande soeur... elle en dit quoi ??
Bon courage pour les cartons etc, c'est long hein, dingue tout ce qu'on entasse !! allez courage !!
ELIALI
je me doute que t'as pas forcément envie de rejoindre notre club de "triplette de filles", mais sache que si malgré tout ça doit arriver, on te réservera, avec Nanou, un très bon acceuil, et une carte de membre VIP ! arf arf arf
bisous ma caille
DAMALEO
plus que qqs jours avant la prochaine échoooooooooooo !!!!
trop cool !!!!!!
comment ça va toi ??
Bon allez, je vous laisse, je vais me doucher, et remplir ma feuille d'arrêt pour aller al poster, qd même
gros bisous mes douces !