Posté le : 21-07-2008 à 16:34
bonjour les filles,
je ne viens pas souvens mais je suis regulierement les nouvelles.
je vois que vous etes de plus en plus à connaitre le sexe de bebe, moi je suis toujours aussi heureuse que se soit un ptit mec, mais mon homme et moi parlementons beaucoup à propos du prenom, pffff :x le pauvre il est mal barré avec nous, meme pas fichu de nous entendre pour le prenom.
Moi aussi je sens distinctement les mouvements de mon petit, il remu de plus en plus, mais c'est un filou, des que papa arrive, il ne bouge plus, et comme papa n'est pas patient, il ne l'a pas encore senti :lol: .
J'attends avec impatience mon echo morpho, pour que je puisse voir comment il evolu, et si tout se passe bien, et puis je vais voir comment il se comporte en public ... :lol:
J'ai deja fais pas mal d'achat, mais on me donne pas mal de chose aussi, oufff parce qu'il en faut des choses pour un petit bout de chou, surtout quand c'est le premier.
Demain je vais chez mon generaliste, (et oui gygy est en vacances, et ne revient que le 5/08), j'ai les jambes pleines d'oedemes le soir, surtout quand je bosse, et puis j'ai du mal a marcher tellement j'ai mal aux jambes, et apres la nuit je ne dors pas car j'ai crampe sur crampe, c'est penible!!! :(
En plus les jours ou je bosse, j'ai de plus en plus de contractions, meme uriner me provoque des contractions, (pffff, du coup je me retiens un maximum, mais bon faut bien y aller de temps en temps). Sa me fait flipper un peu tout ça.
bon j'arrete de me plaindre, on verra ce que me dit mon toubib.
Je vais passer mon entretien demain matin pour la preparation à l'accouchement, oufff, y a une sage femme pret de chez moi, heureusement parce que je me vois pas faire la route jusque la mat à chaque fois que j'aurais une seance. Je suis à 35 km de la mat. Pour la preparation on va voir ce qu'elle propose, pour le moment je n'ai aucune idée de quelle methode je veux beneficier.
Voila, et bien je vous souhaite à toute de bien vous porter.
à+
stephanie