Posté le : 16-07-2008 à 21:23
[quote:74fc1cfec4="christou000"][quote:74fc1cfec4="lulu84"]Coucou les miss,
moi aussi je suis un petit peu en avance dans le 5ieme mois, plus que 4 jours.
sinon sa fait 2 jours que je sens un petit peu bb bouger le soir au repos, qu'elle belle sensation mm mon chéri a senti!!!
Je me languis le 13 aout, l'écho morpho pour revoir mon bb et savoitr le sexe.
Sinon pour ce qui est des cours d'aquagym moi je fais des cours normaux mais je ne fais pas tous les mouvements. de tte facon je previens le prof avant chaque séance et cela me dentend quand meme!!!
Les cours pour femmes enceintes sont le mardi matin et jeudi matin et je travaille donc je ne peux pas y aller.
pour l'instant je me contente des cours normaux, sa me permet de continuer le sport!!!profiter de la piscine sa fait vraiment du bien.
Je vous dit a tres bientot
bonne journée a toute[/quote:74fc1cfec4]
Salut,
J'ai commencé l'acquagym aujourd'hui...4 mois sans sport j'ai faillit resté collé au plafond.... j'ai un surplus d'énergie. Je ne peux faire que des cours normeaux car pas de cours pr femmes enceintes... C'que ca fait du bien!!!! j'ai prévenu le prof avant la séance j'y suis allé tranquillement et sans abdos... Quand pense ton gygy??? Le mien il est pas trop trop chaud pourtant je suis sportive, en pleine forme et bb se porte a merveille...
Tu as de la chance de sentir bb bouger...moi tjrs rien...je rentre ds le 5ème mois dans 8 jours...echo morpho le 9 aout et je sais que c'est un ptit mec.
bisous[/quote:74fc1cfec4]
Coucou,
moi pour les cours d'aquagym, il ma rien dit, tout va bien, pour vu k j fasse attention et k j n force pas trop!!!
c a moi de gerer mes efforts en fait, mais sa me dentend bien c pour sa k je fais un cours par semaine pas plus.
ouai c sont de belle sensation quand il bouge mm si c k le soir c tellement plaisant.
mon echo morpho le 13 aout et je me languis trop car je en sais tjr pas le sexe. on aimerais bien un petit mec, mais bon on prendre l'un ou l'autre pourvu que tout aille bien.
bisous