Posté le : 08-07-2008 à 11:34
[quote:b90808f431="elisa28"]salut Jetski59 ! et oui les ch'tis ont le vent en poupe depuis qqs temps!!! :wink: Bien que nous à Dunkerque on est plus flamands que ch'tis...
C'est bb1 pour toi?
Tu connais déjà le sexe, chanceuse!!!
Panthererose, moi aussi c'est bb1 et je ressens comme des petites bulles pour l'instant... c'est encore léger mais c'est déjà une sensation merveilleuse!!!
Vivement que ses mouvements soient encore plus nets!!!!
et surtout que Loulou puisse le sentir bouger car il a hâte de partager çà!
Pour le test de la trisomie tous les gygs ne donnent pas de RDV pour les résultats.Moi je l'ai vue 10 jours après la pds pour dire que tout allait bien, mais je sais que la plupart des gygy disent " je ne vous contacte que s'il y a un pb"... A mon avis ton gygy a eu les résultats depuis, donc si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout va bien....
Appelle-le quand même pour te rassurer.
Leroyleslie, le congé pater n'est que d'une journée en Suisse!!!! Pauvres papas suisse!!!!
Boubine, je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans savoir le sexe, moi j'ai trop hâte!!!!
Tu crois que vous allez tenir jusqu'au bout? C'est bb1?
Aud, merci pour la récap... Tu me tiens au courant pour ton affectation... bah de toute façon tu feras pas grand chose de l'année scolaire, non?
Evajuly, tu es prof de quoi? Comment ça se fait que tu sois déjà en arrêt? Tu as eu des complications?
Sinon, pour les kilos moi j'en suis à +4.5 kg... Mais je n'ai grossi que du ventre donc ça ne se voit pas trop!
J'essaie de faire attention mais sans trop se prendre la tête: de toute façon tout dépend de notre poids initial et puis tant que ça reste raisonnable!
bIZ[/quote:b90808f431]
Salut salut !!
Ben on espère qu'on va tenir à pas savoir le sexe, d'un côté je me dis que ça va être super de pas savoir car le jour de l'accouchement est encore mieux j'imagine, enfin je dis ça car on a pas de préférence, c'est bb1 alors tant qu'il va bien c'est le principal !! Mais tout le monde me dit qu'on tiendra pas, on verra, l'écho morpho est le 25/07 c'est ce jour là qu'il faudra tenir!! Et toi tu le saura quand ?
A plus EMilie