Posté le : 19-08-2008 à 14:15
Salut Kristell,
Tu sais, pour mon premier, il ne bougeait qu'une à deux fois par jour, voire même certains jours, je ne le sentais pas du tout bouger.
La gynéco m'a bien vite rassurée en m'expliquant qu'il y a des enfants qui bougent plus ou moins, mais que ce qui compte, c'est la régularité...
Résultat, à la naissance, j'ai eu un petit garçon qui ne pleurait jamais, ou presque, mais en tout cas que des pleurs dû à l'appel de la tété, je n'ai jamais eu à me demander pourquoi il pleurait, il a fait ses nuit à moins de trois mois, en fait dès qu'il a attend la barre fatidique des 5kg.
Aujourd'hui, il a un peu plus de deux ans, et c'est un garçon super calme, capable de courrir pour jouer, mais jamais incontrolable, il est capable de rester des heures à écouter des histoires... Un vrai bonheur.
D'ailleurs, pour cette seconde grossesse, c'est la java dans mon ventre toute la journée et je commence un peu à m'inquiéter pour l'avenir, car nous sommes tous les deux calmes, et le rythme de notre premier nous convient bien, avec un plus speed, il va falloir s'y faire.
Voilà, j'arrête ma tartine, bon courage
Claire