Posté le : 18-08-2008 à 23:08
coucou les filles
journée travaux, j'en ai marre!!!!je veux emménager,!je rêve , car il reste parquet , peinture..... je pense que lorsque ce sera la entrée pour moi, je ne serais pas encore dans le nouvel appart, dégoutée!!!!!!!!
eliali tes filles sont vraiment magnifique , je sis , je te l'ai déjà dit!!!je me répète!
chupa t'es vraiment trop forte question recap!!!
steph 11 je pense qu'aucune de nous ne ressemble plus à un top model!rassures toi!
L'essentiel les filles , c'est que l'on fasse de beaus bébés!!!!!
Stefff&Dou ne te focalises pas sur le chiffre de la balance, si tu te sens bien dans ta peau, tout ira bien jusqu'à la fin de ta grossesse.Moi aussi j'ai vu l'émission, et j'étais aussi bluffée par le langage des signes, A TENTER!!!
au fait je suis à plus 7,5 kg donc loin d'être un top model de la grossesse, bientôt les photos les filles!!!c'est fous comme mon bidou a GROSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kristell1980 calendrier chinois m'avait dit garcon , et c'est effectivement un garçon , mais bon , je ne sais si c'est vraiment fiable.
aureliejudlin tant mieux je suis contente pour toi!il faut arriver à faire la part des choses avec tout ce que l'on nous dit, attention, on est dans une période de fragilité, medecin , SF, echographe FAITES attention à vos mots!!!
kristell1980 bienvenue et félicitations tiens nous au courant!!!
bon ce soir, j'ai été bavarde une fois n'est pas coutume,
je fais des gros biz à toutes celles que je n'ai pas cité et surtout rdv le 20 ppur le 6èmemois!!