Posté le : 16-08-2008 à 08:00
Tout d'abord : merci aux loulouttes qui m'ont souhaité mon 'versaire !
:arrow: Christou, CDC c'est le Caca Dur Crew de Chupa... :lol: :lol:
Pour le resto et les bonbons, si tu fais pas ça tous les jours tu n'as pas à culpabiliser !!! Au contraire, il faut savoir se faire plaisir !
:arrow: Stefff, merci ... aussi lol !
Par contre, félicitations pour ta salade, je vais me poser en briseuse de rêves... :oops: Salade composée, oui mais n'abuse pas de l'avocat...c'est très gras ! :wink:
Pour les cheveux...contrairement à vous, les miens sont magnifiques...je ne les perds pas, j'ai même dû les faire désépaissir tellement y'en avait! Par contre j'attaque déjà les soins car je sais qu'à l'accouchement ça va être le cata !C'était pareil à ma première grossesse.
Côté épilation ....
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Je m'épile à la cire, seule en temps normal...là c'était la der des der ! J'ai pris rdv chez Yves Rocher le mois prochain... C'est plus possible, avec mon ventre de baleine je n'y vois plus rien ! Et derrière les jambes...ohhhhhhh mon Dieu ! Sous les bras...Chéri à fini par venir me le faire tellement il en avait marre de m'entendre chouiner ! Mais bon... tellement délicat que quand nous sommes allé faire quelques achat l'après-midi (papiers de la voiture, et Mp3 pour Monsieur) j'ai fait un pas de géante vers l'institut qui se trouvait en galerie !!! Problème réglé ! Au moins le mois prochain ça ira tout seul, j'aurais qu'à faire la crêpe et me retourner quand il faut au lieu de jouer ls contorsionnistes !
:arrow: Pour les coupines virtuelles...je suis ok, au moins ici on se sent soutenues ! Vive internet !
:arrow: Bebe-patate...ma pauvre, je compatis pour les heures de "non-sommeil"... j'ai donné pendant des années... Je ne travaillais que de nuit, et encore pas celles ou tu commences à 20h ou 22h... NON, les bien décalées ou tu attaque à 1h du mat et ou tu fini à 11h du matin !
J'ai tenu le coup comme ça à travailler la nuit et m'occuper de ma grande la journée... Je ne dormais que 3h sur 24. C'était hard !
Alors OUI maintenant que je réussis à faire de longues nuits (6h) j'en profites!!!
>>>ça me fait pensé qu'il faut que je prenne mon magnésium !! Tu ne peux pas t'en faire prescrire? Vivement tes congés ma belle...j'ai hate pour toi !
:arrow: Chupa qui poste pour la postérité... mais oui c'est bon pour le 6ème aujourd'hui !!! Oupsssssss :oops: :oops: :oops: (on va se faire un petit copier/coller, hein !)
:arrow: Sinon, question craquage, je retiens mes pulsions... hier soir devant la télé, pendant que l'homme mangeait du chocolat moi...je grignotais une carotte !!! Véridic... Il était mort de rire !
Bon !
Petit déj et longue journée...
Gros bisous les poulettes...à plus !
Et au cas ou...bon week-end !