Posté le : 12-08-2008 à 21:50
Salut les poulettes !
:arrow: Eliali, je compatis... C'est dure d'être déçue... Je sens que pour moi ça va être pareil... Je t'envoies tout de même mille bisous et toutes mes félicitations!
:arrow: Pour le passage dans le 6ème mois...normalement j'y suis déjà depuis bientôt deux semaines... NORMALEMENT !!! lol :lol: :lol: :lol:
M'enfin...ici le public est bon ! Et on se marre bien, alors je squatte intensivement !
:arrow: Sinon, rapide tour d'horizon... aujourd'hui j'avais rdv avec gygy-tyran du poids... Je me suis faite laminée ! j'ai même pas compris ce qui m'arrivait ! J'ai pris 2 kg ce mois-ci ! Résultat, on en est à 5,5kg à 6mois, 1 semaine et 2 jours... Glauque... En plus je fais pas d'excès, je tape pas dans les sucreries... c'est trop injuste... Pauv'calimérette ! :wink:
Je vais pas passer à 3 litres de flotte par jour quand même...je vais me faire poser une sonde si ça continue !!! Je passe ma vie aux wc!
Demain midi c'est petits poids/carottes et blanc de dinde !
Pfffffffff je vais finir par me frustrer du coup ! :cry:
:arrow: A part ça... ayyyyyéééééééé on a trouvé notre voiture avec mon zhom ! Je troque ma C3 ... :cry: :cry: :cry: snifffffff, je l'aime tant... mais bon ! Là c'est top cool, l'affaire de l'année! Chéri est assez fan de Skoda, faut dire que les nouveaux modèles sont plutôt pas mal...
En dépit de cause, après avoir fait 36 essais de voiture, 15 garages... On allait repartir en se disant que bon... un mini monospace ok, mais on va attendre la fin d'année... Et puis, voulant lui faire plaisir..."Allons faire un tour chez Skoda mon cœur" ! Il m'a regardé tellement éberlué que j'ai failli éclater de rire ! Dernier essai de la journée...
Concluant... un magnifique voiture, équivalente à un monospace, full options (sièges cuir et tissus chauffants... pour l'infime exemple...), avec un toit panoramique...la totale, la grande classe...au prix de la voiture 2 gammes en dessous... Et voilà...la voiture que nous devions commander fin octobre sera devant notre porte samedi... :lol: :lol: :lol:
Et là, chéri me regarde et me dit: joyeux anniversaire ma chérie !!! MDR
On commande la voiture 2 jours avant mon anniv, on la reçoit 2 jours après !!! lol Pas mal, hein ?!
Enfin...folle journée ! Ça revient encore plus cher de faire les boutiques avec mon homme plutôt qu'avec les copines !!!
:lol: :wink:
Aller, zou... je laisse le pc à chéri chéri... Chacun mon tour !
Gros bisous à vous toutes mes ptites poulettes !
Bonne soirée et à demain!