Posté le : 10-08-2008 à 13:43
Salut les filles, le WE passe trop vite !!
j'ai pris le temps de relire les poste des 7 derniers jours pour me remettre dans le bain, c là qu'on se rend compte que ça papotte dure :shock:
Déjà merci à toutes pour vos félicitations et vos petits mots
Pour celles que j'oublie désolée !!
Bebedec08: Félicitation aux jeunes mariés, trop belle !! nous c'estait le 29 octobre 2005 et une journée superbe !! :wink:
Steph11: tu es trop belle sur la photo et superbe la chambre, on a aussi commencé pour notre fille a acheter des meubles
Chupa:l merci et félicitation pour ta PIN UP!! l'écho est trop net,moi c'estpas aussi beau mais tout va bien c l'essentiel
Gwennaelle76: Félicitation pour ton petit mec !
Netiswann: moi aussi mon estheticienne proporse un soin pour femme enceinte, mais j'attend car le budget en ce moment c pas ça apres les soldes !!
Eliali:merci pour ton petit mot ça m'a fait tres plaisir, tu est trop belle sur la photo avec tes puces. Allez le jour J arrive vite !! :wink:
Dameleo: merci et on est super contente de t'avoir encore un peu dans le 5 ème mois ainis que bebe-patate, on arrive bientot, meme si le site nous dit qu'on y est déjà ??!!??
ha Kristou et Choupa : pour la poussette, moi depuis mes dernieres grossesses j'ai eu le temps de choisir et j'ai enfin la Jané slalom pro avec la matrix que mes amies ont toutes achetées depuis 3 ans.
Elles en sont tres contentes, il y a une nacelle qui fait cosi et siège auto, la nacelle est un peu plus petite qu'une nacelle normale mais qu'est ce qu'elle est pratique !!!
je l'ai achetée en solde a AUBERT a 350 € mais le prix de vente neuve est de 820 €
j'ai pu essayer celles de mes amies et elle est trop top et pliée pas si grosse que je le croyais, elle passe au caisses normales, se manie d'une seule main et la nacelle aussi.
La nacelle est un peu lourde quand bb grandit mais vers 6/7 mois elle ne sert que de siege auto jusqu'à 10/12 kg
Et quand je l'ai acheté le sac a langer est founi avec et l'abri pluie aussi !
Par contre j'avoue que je ne connais pas la bb confort du meme style donc je ne peut pas me permettre de comparer.
Pour les vergetures sinon, moi qui suit assez forte d'origine je me sert d'amande douce le matin pas trop car une peitite goutte couvre pas mal de surface, la creme mustella le soir et jusque la pas de vergetures ! :D
meme avec mes +5 kg !
j'allais oublier, Aureljudlin: il faut penser a toi et non a ta famille, si vous êtes heureux et si c votre choix, laissez tomber les autres, moi ma belle mere ne veux pas entendre parler de notre bb car mon mari est faché avec son demi frere et il faut d'abord qu'on s'excuse aupres de lui (alors que ça devrait etre l'inverse), nous on ne marche pas au chantage (meme si c pas facile pour mon mari) !
bon j'arrete
a ce soir surement
bisous
julie